Chapitre 9 - Emma et Ryan

666 69 8
                                    

Emma : 

Quoi ? Vraiment ? Est ce qu'il envisage vraiment d'aller voir ce docteur si tôt après leurs première rencontre qui rappelons le a était plutôt catastrophique ? Sérieusement , j'espère que c'est encore une de ses blagues dont lui seul a le secret. Je n'ai aucune envie de remettre ça de si tôt. Je pense sincèrement que c'est une mauvaise idée. C'est beaucoup trop tôt. Je ne suis même pas sur que Ryan ai digérer l'autre jour. Je n'ai pas la moindre envie de retourner la voir. Pourquoi remuer le couteau dans la plaie ? Autant pour lui que pour moi... 

Voir cette femme me fait aussitôt me rappeler la perte que l'on a endurer Ryan et moi. Dans mon esprit a moi, c'est encore tout frais même si je fait tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas y penser. Je ne souhaite pas oublier pour toujours , mais pour le moment chaque fois que je pense a cette chose dans mon ventre et qui aurait pu devenir notre petit bébé , j'ai l'impression que l'on me taillade le cœur au scalpel. Un scalpels parfaitement aiguiser.

- C'est vrai cri Oli en nous surprenant tout les deux. Tu va vraiment y aller ?

- Toi la pointe Ryan du doigt , même pas en rêve tu m'adresse la parole ! C'est pigé ?

- Quoi ? Mais attend , je croyais que tu acceptait ? 

- Ouais je vais y aller mais ça ne veux pas dire que tu ne t'ai pas mise dans la merde.

- Tu sais à quel point je me suis donner du mal pour qu'elle veuille bien te revoir ? 

- Oli' il vaudrais peut être mieux pour toi que tu laisse Ryan tranquille pour aujourd'hui je lance hésitante.

- Ouais il vaudrais mieux en effet confirme Ryan. Crois moi Oli' tu va vraiment devoir te crever le cul pour rattraper ta boulette

Je ne suis absolument pas habituer a voir Ryan parler ainsi  sa meilleure amie de toujours. Ça me fait vraiment drôle dans le mauvais sens du terme. Je vois Ryan avec le regard noir et pourtant je m'étonne de constater qu'Olivia a un petit sourir en coin. Est t-elle suicidaire ? Pourquoi sourie t-elle bêtement ? Il est clair que moi a sa place je me ferais aussi petite qu'une fourmis. Non en fête a bien y réfléchir je n'aurait même pas oser me montrer prés de lui avant plusieurs jours tant il peu faire peur lorsqu'il est en colère. 

Tout d'un coup , Olivia complètement de rire sans raison. Pour ma part , je commence vraiment a craindre qu'Oli se reçoive une tonne d'injure dans la figure mais non , rien. Elle s'avance en boitillant et se dresse pour embrasser Ryan sur la joue avant de s'éclipser comme une fleure dans sa chambre sous mes yeux complètement ébahie. Cette fois ci c'est claire , elle tien vraiment a ce que Ryan ne la fiche a la porte ! Je me tourne vers Ryan qui a baisser les yeux sur moi et là ce n'ai plus ébahi que je suis mais complètement choquer.

Lui aussi arbore un demi sourir débile . Mais est ce que diable ai-je louper un épisode car je n'y comprend absolument rien. Une minute ils se disputaient et celle juste après ils s'embrassent en souriant comme si rien ne s'étais passer. Vraiment , ces deux la , ils leurs arrivent de me donner vraiment mal a la tête . Ryan se plante devant moi et me fait un bisous sur le nez avant de me coller son téléphone sous le nez. Je le positionne a hauteur convenable pour être lu et lis : 

- "Sil te plait rentre a la maison et ne m'en veux pas. Je te jure que tu pourra me demander absolument tout ce que tu veux , je ne rechignerais pas. Je pensais réellement t'aider."

- Quoi , alors c'est tout ? Tu ne va pas genre ... la virer d'ici ou ne plus jamais lui parler ?

- Non pourquoi ? tu voudrais que ce soit le cas me demande t-il avec un air étonner.

Que diable as tu fait ? Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant