C'est trop facile d'être bête, naïve, influençable. C'est trop facile de faire le contraire de ce qui est bien. De manger trop gras. De ne pas faire ses devoirs. Tout ce qu'on nous dit perpétuellement de pas faire est trop facile. La facilité m'a accompagnée pendant bien trop longtemps.
Noooon, pas de panique, hors de question que je fasse ma philosophe à deux balles avec des références sorties des livres du programme de l'éducation nationale, mais j'ai une tendance sympathique à partir trop loin dans les jugements que je trouve existentiels.
Mais qui ne le sont pas du tout, hein.
Au milieu des nombreuses occupations qu'infligent une vie de star comme ma mienne (dormir quand on veut savoir la suite d'une série, problème trop sous-estimé) je suis retourner sur Wattpad après une affreuse nostalgie.
Lorsque j'étais en 4eme, il y a donc deux ans (putainjevieillostropviteputainjeveuxpas) ma routine c'était d'aller en cours, de m'éclater, de retenir les moments que j'estimais délirants et de rapidement les retranscrire sur mon RantBook pour que tout le monde lise et réagisse à ma vie palpitante.
Pouah.
Je l'ai relu récemment et je n'arrêtais pas d'éteindre mon portable parce que trop de bêtises m'habitaient à cette époque là et je l'intelligence n'avait même pas pris la peine de me remettre sur le droit chemin. J'étais bête, ouais, carrément, et pas parce que je voulais faire comme tout le monde, mais plutôt parce que je n'arrivais pas à me concentrer sur les bonnes choses.
Alors, après :
- Un déménagement
- La troisième
- Le brevet
- L'entrée au lycée
- Les nouvelles rencontres
- De nombreuses réflexions
- Beaucoup trop de panachés et de bokits ingurgitésJe suis prête à mûrir, à ne plus être bête, à choisir la difficulté.
Merde j'ai été trop sérieuse. J'ai oublié d'être drôle. Comment on fait pour être drôle déjà. J'ai oublié. Est que ce je l'ai déjà été même. Merde. Merde.
Je sais pas comment dire au-revoir.
OreoCookieWorld ? Non kodr.
Chalut ? Pas de commentaire.
Bon bah disons que
VOUS LISEZ
Par Contre... Je Parle
RandomVous pensiez vraiment que j'allais laisser Wattpad mourir à petits feux éternellement ? C'est que vous me faîtes rire, vous ! Awa, OreoCookieWorld revient en force, pour de nouvelles aventures, de nouveaux avis bien tranchés ! Mais aussi des nouvell...