Chapitre 15

728 55 2
                                    


Une semaine. Une semaine que ma''crise'' comme aimait l'appeler Anaïs, avait eut lieu. Une semaine que j'étais sortie de l'infirmerie, je ne pensais pas que Madame Pomfresh pouvait nous soigner aussi vite mais elle avait réussi. Et une semaine que Potter nous épuisait à l'entraînement.

-Plus de nerd David ! Hurla Potter percher sur son balais.

Il suivait notre progression, à Ana et moi, sur le parcours et comme à son habitude il gueulait comme un putois pour nous faire réagir. Mais ça ne fonctionnait qu'avec Ana,même avec mon caractère de cochon en mode ne me donnes pas d'ordre ou je te défonce, je ne faisais rien, je ne savais que trop bien ce que la colère pouvait me faire faire. Alors au lieu d'apprendre à me battre avec toute la hargne du monde, j'apprenais à me contrôler.Cette attitude rendait mes sorts moins puissant mais plus efficace car je pouvais mieux viser et me concentrer.

-Mais tu vas le passer ce mur oui ?! S'égosilla-t-il à l'adresse d'Ana.

-Taisez-vous ! Cria-t-elle plaçant sa baguette et sa main sous elle.

Elle s'éleva d'un coup dans les airs,utilisant un sortilège informulé et atterri de l'autre côté du mur.

-Juliette ! M'appela-t-elle.

Sans utiliser de magie, je couru et sauta sur une poubelle, oui c'était en conditions réelles, pour me propulsée aussi haut que possible vers le mur. J'attrapai le haut et me hissa à la force de mes bras, passant par dessus et atterrissant à côté d'Anaïs qui était en plein combat avec des mannequins ensorcelés. Plus on élimait d'ennemies plus ils devenaient fort.

Je sortit ma baguette de son éternel holster cuisse et d'un mouvement souple je lança un bombarda sur trois mannequins qui explosèrent créant une grosse fumée grise opaque. Je pris un bout te tissus dans ma poche que je mis sur mon nez et ma bouche et vint la nouer derrière ma tête. Du coins de l'œil, je vis Anaïs se cacher les voies respiratoire avec sa manche et tousser.

Les sorts fusèrent de toutes parts, les mannequins avaient profité de l'effet du gaz pour nous encercler, nous étions piégées.

-Anapneo ! Criais-je la baguette pointée vers Ana, elle commençait sérieusement à s'étouffer.

Puis, je la pointa vers le sol en envoyant un Defodio qui creusa le sol, me permettant d'avoir des douves sèches qui feraient tomber tout ceux qui s'approcheraient.

Soudain j'entendis le bruit caractéristique de la chaire qui se coupe, bien vite suivit d'un hurlement et du son d'un corps qui tombe. Ana ! Je me précipita vers l'endroit d'où m'était parvenu le bruit, sautant par dessus mes protections de château improviser et m'agenouillai à terre au côté de ma meilleure amie qui se tenant la cheville, se mordant la lèvre au sang pour s'empêcher de signaler sa position. Je nous entoura d'un sort de protection assez puissant et fouilla dans mes poches à la recherches de potions. Bingo !

-Avales ça. Chuchotais-je en lui versant une potion de régénération sanguine dans la bouche avant de m'occuper de sa blessure.

C'était pas beau à voir, le Diffindo l'avait bien entaillé, pas jusqu'à l'os heureusement mais assez pour faire mal sans laisser de cicatrice. Je mis quelques gouttes d'essence de dictame et me relava en voyant que la blessure se refermait.

Anaïs eut un peu plus de mal mais fini par me rejoindre. On se mit alors dos à dos et commençâmes à lancer tout les sorts qui nous passaient par la tête, allant du Rictusempra à l'Expulso.

À bout de force, j'entendis enfin la sonnette qui signifiait que l'entraînement était fini. Nous allions enfin passer à un autre cours.

Comme d'habitude, nous fûmes aspirées par le sol et et réexpédiées vers l'entrée du Parcours où Potter nous attendait, deux gobelets rempli de potion d'énergie, une sorte de café sorcier. Anaïs et moi nous dirigeâmes vers lui et prîmes un gobelet que nous bûmes d'une traites.

Des Potterhead à Poudlard ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant