Après quelques jours de sommeil le dixième capitaine ouvrit enfin ses yeux .
- Capitaine ? appela doucement Unohana présente à ses côtés.
La lumière ambiante l'aveugla et il lui fallut quelques minutes pour enfin bien distinguer les alentours.
- Vous êtes à la quatrième division. On sait se qu'il c'est passer avec le capitaine Kurotsuchi . expliqua la capitaine .
- Comment ? demanda Toshiro qui sembler choquer de l'annonce.
- C'est votre vice-capitaine qui à apprise la vérité. Elle devait emmener des papiers à Nemu et quand elle est entrée dans le bureau de Mayuri elle est tombée sur un papier signé de votre main . Un contrat ou vous acceptiez que votre corps servent les expériences du douzième capitaine. Une chose est sur se papier n'apporte rien à Mayuri il vous l'avez fait signer pour vous ridiculisé et montrer qu'il était simple pour lui de vous berner . expliqua longuement la femme .
- Où est-il maintenant ? se soucia anormalement le capitaine.
- Il doit être arrêter et juger aujourd'hui, le commandant va annoncer son verdict pour avoir oser touché un capitaine. annonça Unohana.
La réaction de Toshiro l'étonna un peu , car il se redressa d'un coup et chercha à quitter le lit. Elle le retenue sans problème.
- Un problème capitaine Hitsugaya ? se renseigna la femme .
- J'ai besoin de Mayuri vous devez le relâché. informa Toshiro.
Unohana se demanda si le plus jeune ne divaguer pas ou quoi que se soit .
- Calme toi et explique moi ton problème. demanda la femme.
- Il à tester une drogue sur Hyorinmaru depuis il ne réagis plus du tout , il n'y a que se scientifique de malheur qui puisse l'aider . raconta Toshiro.
- Je vais aller de se pas trouver le commandant et lui exposer la situation toi reste ici ta blessure peut se réouvrir à tout moment ne va pas tenter le diable . ordonna la capitaine quittant la chambre pour vite se rendre à la première division.
Dans la salle de réunion était réunis presque tout les capitaines .
- Nous sommes réunis pour parler du cas du capitaine de la douzième division. annonça le commandant .
- Vous savez que nos avis son partager même si nous voulons tous qu'il paye pour s'en être pris au capitaine Hitsugaya. indiqua la deuxième capitaine.
D'un coup la porte s'ouvrit pour laisser entrer Unohana.
- Unohana ? Il y a un problème ? s'inquiéta Ukitake.
- Unohana dite nous se que vous avez à nous dire . intonna le commandant .
- Tout d'abord le capitaine Hitsugaya à repris connaissance et m'a clairement demander se qu'il était advenu du capitaine Kurotsuchi. Je lui est expliquer se qu'il c'était passé après qu'on l'ai retrouvé. Il c'est soudainement agité et lorsque je lui en ai les raisons il m'a confier que Mayuri à tester une drogue sur son sabre et que depuis Hyorinmaru ne montre pas de signes encourageant vis à vis du produit qu'on lui à injecter. Il a besoin de Kurotsuchi à propos de son sabre . Il va s'en dire que je ne peux rien faire pour Hyorinmaru car je ne sais pas se que lui a donner Mayuri. expliqua longuement Unohana .
Chacun réfléchis à se qu'elle venait de leur annoncer.
- Unohana vous aller convaincre le capitaine Kurotsuchi de faire quelque chose pour Hyorinmaru, une fois qu'on aura obtenu de lui se qu'on attendait il ira tout droit en prison ou il y restera un temps encore indéterminé . annonça le commandant.
La réunion se termina sur cette dernière phrase du capitaine en chef .
Unohana se dépêcha de regagner sa division pour voir si elle aller retrouver le capitaine encore dans sa chambre ou si elle aller devoir le chercher partout pour le forcer à se reposer . Elle arriva à la chambre et fût contente de voir Toshiro endormi, Isane se trouver a ses côtés posant une serviette humide sur le front de l'endormi.
- Vous revoilà capitaine , vous avez était à la réunion comment cela c'est il passer ? interrogea la vice-capitaine.
- Oui je vais devoir essayer de collaborer avec le capitaine de la douzième division pour sauver Hyorinmaru. Tout se passe bien avec Hitsugaya ? s'intéressa la femme .
- Eh bien il est rester couché comme vous lui avez demander . Il avait chaud alors je lui ai passer du linge humide sur le front et sa le rafraichi un peu et sa lui fait un peu de bien . indiqua la jeune femme se relevant .
- Laissons le dormir , je lui parlerai plus tard. stipula la capitaine quittant la pièce avec sa seconde.Ichigo rentra avec ses soeurs , arriver dans le salon il virent leur père regardant la télé tranquillement.
- Alors les enfants comment c'est passer votre après-midi. demanda Ishinn.
Karin indiqua qu'elle monter les sacs en s'en allant .
- C'était cool on c'est mis d'accord pour faire se genre de sortie plus souvent à l'avenir . souria Yuzu.
Ichigo s'approcha de la rambarde et leva sa tête vers l'étage .
- Tensa viens ici tout de suite . appela Ichigo.
Rukia rentra au même instant et salua tout le monde une nouvelle fois.
- Dit tu me raconte se qu'il c'est passer avec Tensa j'ai pas bien compris tout à l'heure . lui demanda Ichigo.
- Tu es sur de vouloir en parler ? s'étonna Rukia .
Tensa arriva et son regard croisa celui de la shinigami tandis qu'Ichigo confirma sa demande.
Rukia raconta donc l'altercation avec Tensa et Renjin dans l'après-midi.
- Je n'ai qu'une chose à vous dire tout d'abord toi Rukia tu connais bien Renjin tu aurais peut essayé de le calmé un peu au lieu de s'en prendre à Tensa.
Et toi je veux que tu arrive à canalisé ta colère à l'avenir car je n'ai pas apprécier qu'on vienne me dire de mieux te dompter . s'emporta le shinigami.
- Je.. commença le sabre.
- Non je ne veux rien entendre , excuser moi je monte . indiqua le roux montant .
- Ichigo à vraiment l'air en colère. soupira Yuzu n'aiment pas voir son frère dans cet état.
- Sa peut se comprendre moi même j'aurai pas apprécier qu'on me dise sa, mais sa réaction est aussi exagérer vis à vis de son sabre . D'ailleurs tout va bien pour toi mon garçon ? demanda Ishinn.
Ichigo arriva en haut et se dirigea vers sa chambre. Avant qu'il n'ouvre sa porte de chambre celle-ci s'ouvrit.
- Shirosaki ? s'étonna Ichigo voyant son double à la porte .
- Salut mon roi, tu m'excuse mais faut que je vois Tensa je le sens bouleversé je dois aller le voir . indiqua le hollow.
Ichigo vit Shirosaki sortir de la chambre mais il faillit se ramasser dans le couloir.
- Tu retourne au lit tu tiens à peine debout , je vais aller lui parler. certifia Ichigo ramenant son ami dans la chambre.
- Tu sais Tensa Zangetsu est encore jeune il a beaucoup de choses à apprendre et canaliser ses émotions en font partie , faut pas lui en vouloir pour se qu'il fait de travers il ne le mérite pas. exprima le hollow laissant son épuisement avoir raison de lui et le faisant s'endormir.
Le roux souria et descendit parler sérieusement à son deuxième Zangetsu.
- Tiens où est passé mon zanpakuto ? questionna le roux .
- Il est parti Ichigo la façon dont tu lui a parler l'a marquer on ne l'a pas retenu car se n'est tout simplement à personne de s'en occuper mais à toi c'est ton partenaire de combat pas le notre. avoua Ishinn.
Sans réfléchir le shinigami remplaçant se jeta dehors à la recherche de son ami .
VOUS LISEZ
L'enfer de Glace 3
RandomLa suite des précédents tomes , la fin commence à lentement se profiler .