Éclipse 1 mois
1 mois que je ne l'ai plus revu. Je me pose tellements de questions auxquelles j'aimerai qu'ils me répondent. Si lui est un vampire, alors les autres membres le sont aussi? Je dois arrêter de penser à lui. Le principal c'est qu'il m'ai débarrassé de Joen, enfin la paix!
PDV Jimin
Depuis que j'ai sauvé Suna de se vampire, j'ai comme un mauvais pressentiment, et si elle le disait à tout le monde? Si toutes les fans venaient à savoir que nous sommes des vampires? Tout s'écrouleraient...Je regrette en ce moment de l'avoir sauvé, je n'aurai pas dû. Mais la voir souffrir ma...ma fait mal. Je veux dire quand j'ai vu ce vampire l'étrangler, j'avais q'une seul envie, la protégé, la sauvé, mais pourquoi? Je me pose la question.
Namjoon: Ça va? Tu m'a l'air pensif ces derniers jours?
Moi: Je crois que j'ai fait une énorme erreur hyung...
Namjoon prit place à côté de moi et me regarda l'air inquiet.
Namjoon: Ta fais quoi Jimin?
Moi: Je...J'ai sauvé une jeune fille d'un autre vampire qui voulait la tuer et...cette fille ma reconnu et elle a su que j'étais un vampire...
Namjoon: Elle croit aux vampires?
Moi: Elle les détestent d'après ce que j'ai pu comprendre...En gros le vampire qui voulait la tuer à tuer ces parents il y a 16 ans maintenant, et il voulait en terminer avec elle aussi.
Namjoon: On est dans la merde maintenant...Tu penses qu'elle va balancé?
Moi: Je crois pas, je lui est sauvé la vie, elle me doit bien sa..
Namjoon: Il faut la retrouver avant qu'elle ne dise quoi que se soit.
Moi: La retrouver?
Namjoon: Bah oui, comme ça on la menace et elle fermera sa bouche.
Moi: La menaçait? Alors qu'elle n'a rien fait?
Namjoon: Si on lui fait peur, elle ne le dira pas.
Moi: Ou inversement. En plus, elle c'est pas que vous êtes aussi des vampires donc je m'en charge.
Namjoon: Comme tu veux mais fais gaffe comme même.
Je dois réfléchir à comment la retrouver. Je t'en supplie Suna, dis rien...
Éclipse 1 semaine
PDV Suna
Je mangeais tranquillement chez moi quand quelqu'un sonna à ma porte. Qui peut venir à une heure aussi tardive? Il est 22h00 quoi. Est ce que j'ouvre ou pas? Je m'approcha de la porte et la personne toqua cette fois si avec un peu plus de violence.
Moi: Qui est-ce?
???: Je vous en supplie...Aidez moi, il va revenir, il va me tuer...S'il vous plait...
Il avait l'air mort de peur, bon je lui ouvre.
Moi: Vous a-...QU'ES QUE-...
Je ne termina pas ma phrase que le jeune homme me plaqua violemment contre le mur à côté. Un autre vampire, mais pourquoi?
???: Tu as tué mon grand frère, tu mérites la mort...
Moi: Je t'en supplie, fait pas ça, c'est pas moi qui l'es tué...
Il me regarda l'air interrogateur.
???: Qui la tué alors?
Moi: J'étais avec ton frère et il était en train de m'étrangler et un autre vampire est venu le tuer, pour me sauver en quelque sorte...
???: Qui est ce vampire?
Moi: Je ne sais pas...Il était masqué.
Il cogna sa main à côté de ma tête faisant une trace sur le mur.
???: Sa ne change rien. On m'a envoyé te tuer et c'est ce que je vais faire.
Moi: J-je t'en supplie, f-fait pas ça...
Il s'approcha dangereusement de mon coup, il humidifia une petite partie avant d'y entrer ces crocs.
Moi: A-arrête...
Je pleurai de douleur mais aussi de tristesse, mourir comme mes parents, je ne l'imaginais pas...Adieu le monde terrestre, adieu Sohee, adieu Jimin...Je me sentais partir cette fois-ci...
PDV Jimin
Je suis devant l'immeuble où elle habite, j'espère qu'elle est toujours réveillée. Je rentra dans le bâtiment, pris l'ascenseur jusqu'au 4°étage. Je marcha tout au long du couloir jusqu'à arrivé devant sa porte. Alors que je m'appréter à toquer, je sentis l'odeur du sang et l'odeur d'un vampire. Je rentra et découvris ce que je craignais.
Moi: Lâche là immédiatement.
Le vampire laissa tomber Suna par terre et se retourna.
???: À qui ai-je à faire?
Moi: À l'assassin de ton frère.
Je pouvais lire de la haine dans ses yeux.
???: C'est toi qui a sauvé cette ordure?!
Je serra mes points.
Moi: Répète un peu ce que tu viens de dire?
Il lacha un petit rire.
???: C'est toi qui a sauvé cette m****?
Je sais pas ce qui m'a prit mais je bouillonnais de colère. Je ne lui laissa pas le temps de parler, je m'approcha de lui à une vitesse et le frappa violemment au visage.
Moi: Oses encore la traité et je te bute comme ton frère.
Il me regardai terrifié, il savait que j'étais plus fort que lui alors il partit.
Moi: Si tu viens à poser encore tes sales mains sur elle, que se soit toi ou quelqu'un d'autre, je te tuerai.
Je me retourna et vit Suna, elle ne bougeait plus. Je m'approcha d'elle, elle respirait encore.
Moi: Suna! Suna, je t'en supplie ouvre tes yeux!
Je pouvais voir qu'elle ouvrait difficilement et lentement ces yeux.
Suna: M-merci encore Jimin...
Elle me souria et je lui rendis son sourire. Puis elle s'endormit. Bon bah je lui parlerai demain, je vais rester au près d'elle jusqu'à ce qu'elle se réveille. Vous allez me dire que je peux très bien m'en allé et revenir le matin mais j'ai l'impression d'avoir l'obligation de la protégé, comme si c'était important pour moi. Je la porta et l'emmena dans sa chambre, je la déposa délicatement sur son lit et la recouvra avec son drap. Je me retourna pour partir mais je me stoppa dans mon élant. Je reviens vers elle et déposa un doux baiser sur son front. Je pouvais apercevoir qu'elle souriait en dormant. Elle est vraiment magnifique...Hein?! Qu'es que je raconte moi, je suis entrain de délirer là! Je partit et referma derrière moi la porte de sa chambre. Je m'allonga dans le canapé du salon et m'endormis.