L'homme De Ma Vie

31 4 2
                                    

Le premier jour où je lai vue

6ème : Jai toute suite remarquer une personne au loin, javais envie dapprendre a le connaitre mais comme jétais très timide. Cela a pris plusieurs mois avant que je devienne ami avec lui. Chaque jour à ces côtés je me sentais bien et protéger. Puis un jour il a tous fais pour que je sorte avec une personne, jai été avec cette personne 2 mois. Mais jai appris quil sortait depuis quelque jour avec une autre fille et moi en même temps. Jai mis beaucoup de temps pour men remettre de cette souffrance puis plus les jours et mois après tout ça, jai commencé à avoir des sentiments pour une autre personne. Je voyais bien que pour lui se nétais pas le cas du coup jai gardé ces sentiments pour moi.

Lannée daprès, javais toujours des sentiments pour lui mais jai été obligé de mettre un traie sur mes sentiments car je savais que lui ne ressentirais jamais ça pour moi. Donc nous trainons moins en moins ensemble puis les mois passaient et jai enfin réussis oublier que je laimais. Donc jai commencé a trainé avec dautres personnes et lannée cest terminer.

En 4ème : je ne vois nulle part, je ne comprends pas donc je vais demander à son meilleur ami. Il mannonce qui a changé détablissement sans rien me dire, en rentrant chez moi le soir tellement triste de plus le revoir je le cherche sur les réseaux sociaux. E le retrouve mais jattends quelque mois avant doser denvoyer un message puis je lui envoie enfin, on se reparle on sapproche de plus en plus et devenons meilleur ami. Tellement heureuse. Jai enfin pu oublier quavant je lavais aimé jusquau jour où il menvoie un message au mois de juillet en me disant tous ces sentiments mais le problème cest que pour moi, il nétait plus que mon meilleur ami. Donc sans lui dire que javais eu des sentiments avant pour lui, je lui explique que je ne le vois que comme un ami et rien de plus. Depuis ce jour, il sest éloigner de moi javais beau lui envoyer des messages pas de réponse.

3ème : toujours pas de réponse de ça part, javais beau le harceler de message plus rien. Donc jai continué à parler dautres personnes. 4 mois plus tard jai commencé à me rapprocher dune autre personne, jai commencé à avoir des sentiments pour lui mais je ne lui ait rien dit puis un jour il mannonça ses sentiments et avant de lui dire les miens. Jai pris 2 mois pour être sûr et nous sommes sorties ensemble. Notre couple a été très compliqué durant ces 4 mois et entre temps mon meilleur ami revenait vers moi de temps en temps mais dès quil apprenait que jétais avec dautre personne que lui, il me reparlait plus pour assez de moublier.

le premier jour où je l'ais vu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant