Je sentis des caresses douces et apaisantes sur mon cuire chevelue. Sans m'en rendre compte, cela m'avait doucement fait ouvrir les yeux. Bien que toujours fatigué à cause de mes nuits sans sommeil, je sentais que je ne me rendormirais pas de sitôt.Alors je me défis doucement des draps et me tournais vers le propriétaire de la main, qui était la personne qui accompagnait celui qui m'avait parler la dernière fois...
Jimin, si je me souviens bien...
Assit sur une chaise à côté du lit, tenant un livre qui avait l'air passionnant pour lui, sa main toujours dans mes cheveux, il n'avait pas encore vu que m'étais réveillé.
J'en profitais pour le détailler sans qu'il ne s'en rende compte.
Ses magnifiques cheveux blonds frisés lui tombaient légèrement devant les cheveux. Il avait un visage concentré et sérieux, mordillant sa lèvre inférieure de temps à autre. Ses lèvres étaient d'ailleurs pulpeuses et sans imperfections, lisses et brillantes. Il avait un visage malgré tout assez enfantin et des joues bouffis.
Il était beau.
Sentant sûrement mon regard sur sa personne, le petit blond détourna son regard vers moi et sourit en me voyant réveillé. Il ferma son livre, le posant doucement sur la table de chevet et se rapprocha légèrement de moi, sans pour autant enlever sa main de mes cheveux.
Je rougis et me reculais brusquement contre le mur, tremblant comme une feuille, ce qui le fit tout de suite arborer un air inquiet. Je me recroquevillais, passant mes bras autour de mes jambes et cachais le bas de mon visage entre mes bras, le regardant avec des yeux larmoyants.
─ Eh, tu n'as pas à avoir peur de moi... Il me fit un sourire rassurant. Je ne suis pas méchant.
Je relevais légèrement la tête. Il me chuchotait, me murmurait ces mots, comme si j'étais une petite chose fragile... Un être frêle et sans défense.
─ Q-Qui es tu ? Qu'est-ce que j-je fais ici ? E-Et où je suis d'abord !? Criais-je de ma voix cassée.
Son regard se fit plus doux, mettant ses mains devant lui, il essaya de s'approcher de moi mais en un couinement, je cachais ma tête dans mes bras d'un seul coup.
Relevant la tête, je le vis à sa place initiale, tout de même penché en avant, ses coudes appuyés sur ses genoux et ses mains sous son menton. Il souriait toujours.
─ Tu n'as rien à craindre ici, ne t'en fait pas, tu es en sécurité... Je vais répondre à tes questions, mais d'abord, dis moi juste ton nom... S'il te plaît.
Je me redressais alors légèrement, le regardant dans les yeux.
Il avait un regard doux et sincère...
Mais pouvais-je vraiment lui faire confiance ?
─ T-Taehyung... Kim Taehyung.
───
Double update ? Vous voulez ?
VOUS LISEZ
𝐀𝐧𝐨𝐫𝐞𝐱𝐢𝐞 ᵏᵛ {EN PAUSE}
Fanfiction─ Je m'appelle Kim Taehyung. Et je ne suis pas anorexique. Je n'ai juste, pas faim. 𝐎ù Jungkook essaye de sauver l'oiseau blessé et perdu qu'est devenu Taehyung... ❁𝐹𝑙𝑢𝑓𝑓-𝐶𝑜𝑛𝑡𝑒𝑛𝑢 𝑚𝑎𝑡𝑢𝑟𝑒 ❧𝒕𝒂𝒆𝒌𝒐𝒐𝒌/𝒌𝒐𝒐𝒌𝒗 ✓ Begin: 2019;0...