─ Taehyung, c'est ça ?─ O-Oui... Répondis-je tremblant.
─ Et... Tu es à l'université à côté du centre d'Art, si j'ai bien compris ?
─ O-Oui, mais comment v-vous savez ?
─ Tutoie moi je t'en prie... Je ne parais pas si vieux quand même. Le blond rit doucement. Je dois avoir juste quelques mois de plus que toi.
─ J'ai dix-sept ans... Murmurais-je en gardant mon regard ancré dans le sien. Je suis né en décembre...
─ Dans le mile ! Il rit. Son sourire était tellement grand qu'on ne voyait plus ses yeux... C'était mignon. Et pour répondre à ta question, moi et Jungkook sommes dans la même université que toi, mais pas dans le même cursus. C'est sûrement pour ça que l'on ne s'est jamais vu. On est en danse avec Kookie, toi tu dois être en art de la photographie, je me trompe ?
─ N-Non, c'est ça... Je... Jimin c'est ça ?
─ Yep !
─ Qu'est-ce que je fais ici ?
Jimin perdit peu à peu son sourire.
Toujours assit en face de lui sur le lit, je me recroquevillais un peu plus alors qu'il baissa la tête honteusement, triturant ses doigts.
─ Et bien... J'ai séché aujourd'hui, je ne suis pas allé en cours à cause de... Problèmes. Il baissa encore un peu sa tête. Et il y a quelques heures, j'ai vu Jungkook entrer chez nous, nous sommes colocataires, en trombe, toi dans ses bras, nu, recouvert seulement de sa veste. Il était complètement paniqué et avait presque les larmes aux yeux en te voyant dans cet état, alors je l'ai aidé. Il t'a fait prendre un bain alors que tu étais toujours inconscient et après on t'a couché...
─ Ç-ça veut d-dire... Que... Que vous avez vu mon corps...
─ Je suis désolé mais tu étais sale et-
─ NON !
Je mis ma tête dans mes mains et commençais à griffer mon corps alors que le blond me regardait, incrédule.
Je ne veux pas que des gens voient mon corps... Il est horrible, ils n'auraient pas du le voir, ni même le toucher...
Ils n'auraient pas du...
─ Mais arrête ! Taehyung !
Du sang commençait à couler de mes bras que je grattais, enlevant les croûtes qui n'étaient même pas encore cicatrisées, le tout toujours caché par les manches de ce sweat qui se teintait peu à peu de couleur pourpre. Jimin me prit les poignets et les serra entre des mains, regardant maintenant mes avant bras cachés suspicieusement.
─ Tu peux enlever le sweat de Jungkook s'il te plaît ?
Je bougeais frénétiquement la tête de droite à gauche.
─ Taehyung...
Il soupira.
─ Tu es sûr que tu vas bien ?
Je relevais doucement la tête, tenant mes bras entre eux.
─ Oui...
Une larmes coula.
─ Je vais bien.
───
Double update comme promis, mais pardon pour le retard 😅❤
VOUS LISEZ
𝐀𝐧𝐨𝐫𝐞𝐱𝐢𝐞 ᵏᵛ {EN PAUSE}
Fanfikce─ Je m'appelle Kim Taehyung. Et je ne suis pas anorexique. Je n'ai juste, pas faim. 𝐎ù Jungkook essaye de sauver l'oiseau blessé et perdu qu'est devenu Taehyung... ❁𝐹𝑙𝑢𝑓𝑓-𝐶𝑜𝑛𝑡𝑒𝑛𝑢 𝑚𝑎𝑡𝑢𝑟𝑒 ❧𝒕𝒂𝒆𝒌𝒐𝒐𝒌/𝒌𝒐𝒐𝒌𝒗 ✓ Begin: 2019;0...