Aujourd'hui , c'étais un début de journée banal. Je m'étais levé a 8h, pour pouvoir allez au lycée , comme la majorité des ados. Dans notre pays , les mineurs délinquants , on aucune place dans la société.Ils ont envoyé dans un autre monde appelé Drahka, un monde peuplé d'environ 8 millions d'habitant. Ce monde , Drahka est peuplé de magie , de monstre, de démon, des humains abusant de leur pouvoir ou tout simplement des esclaves qui on voulu s'enfuir mais qu'ils ont mort possédé par un démon. Les esclaves avez un mental facile a possédé , pour les magiciens avec le pouvoir de changé de corps été réellement la chose la plus facile.
En cette belle après-midi de lycée , je rejoins la fille que j'aimais depuis un certain temps Sayuki. Ce n'étais sûrement réciproque mais elle ne disait pas non , non plus! Je la rejoint au lieux de d'habitude , l'arbre de cerisier du lycée.
J'avais un peu de retard avec elle. j'avais une dizaines de minutes de retard. Je m'approche de l'arbre , souriant en sortant ma plus belle salutation.Mon sang me monta a la tête , mes yeux étais grand ouvert , ma respiration été saccadé.
Elle était là , avec un autre garçon , l'embrassant passionnémentYuki : S..sayuki.. * tombe à genoux , attrapant l'herbe au sol *
comment ..je..A ce moment là je savais très bien que j'allais faire le mauvais choix , j'ai pensé au monde qui m'attendais si je franchisais encore le pas de frapper une personne pour mon propre ego.
Sayuki : Ne fait pas ça Yuki !!!
j'attrapa le bras de l'homme entourant le cou de Sayuki et je le mis ventre au sol , bras gauche dans son dos , mon genoux sur son bras écrasant son dos.
C'étais déjà trop tard pour m'arrêté les élèves avais vu la scène. Je ne m'arrêta pas a seulement lui cassé le bras. Je me releva rapidement pour écraser son visage d'ange a la con avec mon pied.Yuki : Tu aimes sa ? tu aimes te faire piétiner ? mes sentiments aussi ressente la même chose , mon cœur me fait mal autant que ton bras. * frappe un grand coup de pied dans son visage de quoi le faire crié fort , prévenant quelques adulte a proximité*
Je serre doucement Sayuki dans mes bras en lui chuchotant que je suis désolé et que elle devait prendre soin d'elle et de prendre ces médicaments tout les jours. Je couru dans les toilettes du lycée criant , pleurant tout ce que je pouvais dire.
" Je la connais mieux que quiconque , pourquoi choisir une personne aussi inconnu a c'est yeux ! j'ai toujours été la , TOUJOURS !!!!"
Un officier de l'autre monde entra dans les toilettes. il s'approcha de moi doucement , je reculé , je me retrouva bloqué contre la fenêtre. J'avance vers lui pour lui donné un coup de physique. mais je me suis assoupi d'un coup sec. Un pouvoir ? une poudre ? je ne sais pas.. j'entendais quelques mots
??? - " Yukii !! non ne l'embarqué pas .. "
Yuki : sayuki... c'est toi ..?
Je ne voyais presque rien , tout étais flou , je fini par tombé dans les bras d'un officier et m'attacha les poignets. Je sentais une aiguille qui s'enfonçait dans mon bras , un produit ? une anesthésie ? mon corps été si léger , la mort ? ...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
HEY LES LECTEURS ! C'est ma première fiction , j'espère que cette petite intro vous feras plaisir ! si vous voulez que je m'améliore encore + donné moi des idées de comment par commentaire ou simplement en message privée !
YOU ARE READING
D'esclave au plus haut rang
FantasyAujourd'hui j'arrive dans un nouveau monde . La seul chose que je pouvais dire c'est que la vision que je pouvais avoir été horrible. Nous étions enfermé dans des pièces sombre , dénudé , laissant nos partie intime habillé.Des pleures , des cries, q...