Point de vue externe
Indis ne savait pas trop quoi répondre à la jeune elfe au yeux bleus-verts qui se tenait devant elle. L'air sur les nerfs qu'elle lui envoyait la mettait mal à l'aise et ça ne s'arrangea pas quand elle reprit la parole.
- T'es muette ? lui cracha t'elle agacée. Tu pourrais au moins t'excuser de m'avoir rentrer dedans !
L'adolescente au cheveux blanc lui lança un regard consternée et fronça les sourcils énervée. Mais pour qui se prenait-elle celle là !?
- Rentrer dedans ? s'offusqua Indis. Tu veux rire j'espère ? C'est toi qui m'a percuter !
- Ma pauvre t'es vraiment à l'ouest, argua la jeune fille en la dévisageant avec un air dégoûté.
Elle allait répliquer mais deux jeunes garçons firent leurs arriver et les coupèrent dans leurs chamailleries.
- Tiens tiens ! commença le premier. Mais sur qui t'es tombée Biana ?
Elle écarquilla les yeux de surprise. Alors c'était elle Biana Vacker ? Elle n'avait pas l'air de beaucoup l'apprécier avec ses regard dégoûtée à son égard...
Génial...
Indis reconnu de suite le garçon qui venait de parler. Beaux yeux bleus glacier, cheveux blonds en batailles, et sourire moqueur aux lèvres. Pas de doute, c'était bien Keefe Sencen, l'elfe qui avait sauté le niveau 1 et qui était entré directement eu niveau 2 à Foxfire. Sa réputation de grand farceur circulait dans tout le campus ! Et il était là, juste devant elle a la dévisager d'un air intrigué avec son éternel sourire.
- Bah dit donc ! reprit-il sur avec un ton enjoué. C'est une sacrée chevelure que t'as là, j'adore ! Où est-ce que t'as eu cette teinture ? Faut que je fasse ce coup à ma prof de Multiespèce, elle va halluciner !
Elle était pratiquement immobile. Il s'imaginait que c'était à cause d'une teinture que ses cheveux avait cette apparence, mais il se trompait complètement. L'adolescente baissa le regard vers le sol et se racla la gorge mal à l'aise.
- Voyons Keefe ! s'exclama le second garçon. C'est pas comme ça qu'on accueille des invités !
Elle reconnu le visage et les yeux bleus-verts de Fitz Vacker. Après tout, comment ne pas le reconnaître ? Ce serait pratiquement un sacrilège de sa part !
- Bah quoi ? se défendit Keefe. Je lui dis juste que j'adore la couleur de ses cheveux et que je voudrais savoir où elle a eu cette teinture pour que je refasse la couleur des cheveux de ma prof de Multiespèce ! Où est le problème Fitz ?
Il a vraiment dit qu'il adorait mes cheveux ?
Son ami lâcha un soupire exaspéré pendant que Sencen s'approcha d'Indis pour lui tendre la main afin de l'aider à se relever.
- Moi c'est Keefe Sencen ! se présenta t'il tout en lui offrant un sourire amical. Et eux deux c'est Biana et Fitzroy Vacker !
- Fitz tout cour, Keefe ! rétorqua le jeune Vacker.
- Oui oui Fitzou, on a comprit pas la peine de chipoter !
VOUS LISEZ
Indis ~ Gardiens des cités perdues
Fanfic| Le plus grand échec est de ne pas avoir le courage d'oser | "Qui es-tu vraiment ?" "Une personne qui cherche sa place dans cette univers injuste..." Quand je me regarde dans un miroir, il m'arrive de ne pas reconnaître mon reflet, et de voir quelq...