La renaissance des Îles d'Angleterre

9 1 0
                                    

Article publié le 10 Mars 2093 par Le nouveau Monde

Cinq ans après la fin de la Troisième guerre mondiale, les survivants ont repris le contrôle de ce qu'il reste du monde, tout en priant pour une paix certaine.

En vue du choc planétaire de cette guerre nucléaire, on ne peut ignorer le fait que le monde n'est plus tel que nous le connaissions.

Après le recensement de la population mondiale, on peut noter que celle-ci a chute de 99,99 %. Nous sommes à présent 768.125 à peupler le reste des pays, détruits par l'impact des bombes et les séismes qui en ont découlé.

Une petite île Anglaise a été rebaptisée "La Renaissance", synonyme d'espoir pour l'humanité. L'Homme est enfin prêt à renaître de ses cendres.

Le représentant de cette île, Monsieur Williams, a annoncé ce matin à ses habitants :

"L'Homme est un loup pour l'Homme, nous le savons. Malgré tout ce que nous avons traversé, nous sommes toujours là, debout. Nous allons recréer un nouveau monde. Nous ne fléchirons pas. Gardez foi en moi. Je ne vous décevrai jamais. L'Homme est un Dieu pour l'Homme."

On ne peut que soutenir ces belles paroles. On ne manquera pas de vous tenir informés de l'évolution de cette société. Et ensemble, prions pour une paix mondiale.

Rédigé par Mme BONTÉ Aurélie

BlacksideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant