Pure Trahison

6 1 0
                                    

Histoire 3 :


Les résultats du BEPC étaient proclamés, mon ami et moi avons réussis. Comme les parents de mon ami avaient un peu d'argent ils ont décidés d'organiser une petite fête pour lui. On étais pas très nombreux à la fête.A un moment de la fête chacun devrait danser avec une cavalière. On a tous choisi nos partenaires,et moi ma cavalière s'appelait Raïssa.Je la connaissait pas mais,le jour là on s'était bien amusés et s'est également changénos numéro. On s'echangeais des messages chaque temps et on faisais également des retrouvailles, bréf on était devenus de bons amis. Un jour elle m'a invité chez elle,et quand je suis allé,malheureusement le jour la il y avait son copain. Il avait demander qui j'étais et elle avait répondit :"c'est juste un ami",il n'était pas convaincu mais il n'a pus rien dire. Le jour là j'étais un peu gêné et j'ai décidé de m'éloigner d'elle. Mais le lendemain elle et mon ami étaient venus chez moi pour m'annoncer que dans 3 jours Raïssa fêtera, donc je suis invité.Après ça elle a demander a mon ami d'attendre un peu dehors car elle a quelque chose d'important a me dire en privé. Lorsque mon ami était partie, elle a demander a savoir si j'avais une copine, j'ai répondit oui et elle a commencé par posé des tonnes de questions sur elle. Comme je voulait pas trop parlé je lui est juste montré une photo. Au faite ma copine s'appelait Gloria. Après lui avoir montré la photo, elle n'a rien dit puis elle était partie. En réalité moi j'ignorais que Raïssa et Gloria étaient de très bons amies,mais c'était le cas.


La journée prévue pour l'anniversaire est arrivé mais moi j'avais complètement oublié. A un moment de la journée elle me fait un message en me disant qu'ellene me trouvait nul part a la fête.Sans plus tardé je me suis rendu a la fête.Voilà que le moment des remise des cadeaux est arrivé, mais dans la précipitation j'ai oublié d'apporter un cadeau. Comme j'ai pas apporté de cadeau, pour la satisfaire elle a voulu que je reste jusqu'à la fin de fête prendre des photos avec elle et ses amies.Mais avant que la fête ne termine, mon ami avait organisé un concour de meilleur buveur au quel j'ai participé. Bref j'avais beaucoup trop bus avant la fin de la soirée et je savait comment était passé la prise des photos.


Deux jours après Gloria est venue chez moi,furieuse, elle me montra une photo sur la quelle j'embrassait une fille que je ne connaît pas. J'ai essayé de tout l'expliquer mais elle n'a rirn voulu entendre. Elle n'a non plus voulu me dire le nom de celui qui lui a donné la photo.Elle ne veut plus de moi et a voulu que notre histoire s'arrête là. Lorsque j'étais allé parler de ça a Raïssa,elle m'avait dit qu'elle ne savait rien de tout ça et m'a conseillé d'oublier Gloria sous prétexte qu'elle ne m'aimait pas fort pour me pardonner. Moi j'ai pas fait attention à ses conseils et j'essayais par tout les moyens de me faire pardonner. Un jour Raïssa m'a présenté une fille soit disant qu'elle sera mieux pour moi. En voyant cette fille, j'ai su que s'était pas la première fois que je la voyait, puis je me suis souvenus qu'elle était là le jour de la fête.Donc j'ai fixé un rendez-vous avec elle dans un bar pour qu'elle m'explique mieux ce qui était vraiment passé le jour de l'anniversaire.Le matin avant le rendez-vous, Gloria m'avait écrit un sms me disant qu'on ce retrouve le lendemain pour éclaircir notre histoire. Pour moi ça tombe bien, je croyait pourvoir collecter des informations chez cette fille au rendez-vous pour prouvé mon innocence. Mais le jour là malheureusement, je ne savait pas comment Gloria a sû que j'ai un rendez-vous. Bréf elle nous a surpris dans le bar,puis elle avait commencé par faire une crise de nerf.Elle croit que je l'est toujours trompé, et lorsqu'elle voulait partie, elle était vraiment nerveuse qu'elle n'avait pas fait attention à la route et avait eu un petit accident.


A l'hôpital,elle avait demander a ses parents de ne pas me laisser entré. Le lendemain j'ai attendu que ses parents partent pour rentrer dans sa chambre. Lorsque j'étais rentré,a ma grande surprise j'aperçois Raïssa entrain de discutée avec elle.Elle n'a rien voulu entendre de moi,et a demandé a Raïssa de me faire sortie. Tout de suite j'ai compris que c'était Raïssa qui était a la base de tout. Et lorsqu'ellem'a mis dehors je lui est demandé le pourquoi elle a fait ça, et elle m'a dit qu'elle sait que j'aime pas son amis car je ne l'est jamais invité aux fêtes que je participait.


Mais putain,Gloria n'aime pas les fêtes


Evrad Darve


TrahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant