💛🖤

3.8K 103 91
                                    

Assis sur le rebord de la fenêtre de ma chambre, je pouvais observer l'un des univers les plus paisibles qu'il soit... C'était mon... Notre univers d'origine, mais je serais le seul à le gouverner à partir de maintenant. Bien sûr je peux compter sur Ink pour m'aider à surveiller les autres AU, les protéger et être sûr qu'aucun problème ne se produise en mon absence.

Quelques personnes passèrent sous ma fenêtre et me firent signe de la main, je leur souris en faisant de même... mais mon sourire disparu lorsque quelqu'un frappa trois coups sur la porte.

Dream- Oui ?

La porte s'ouvre, c'était l'un des gardes du château. Il n'osait pas entrer sans mon accord.

Dream- C'est pourquoi ?

Garde- Votre frère monsieur...

Un large sourire vint illuminer mon visage.

Dream- Faites le entrée et laissez-nous s'il vous plaît.

Il hocha la tête avec un petit sourire avant de laisser Nightmare entré dans la chambre, puis partir.

Nightmare me fixait du regard en silence, pendant un moment on ne fit que de se regarder; c'est moi qui décida de faire le premier pas, littéralement. En m'avançant vers lui, je me mis à ouvrir grand les bras avec un large sourire comme pour lui dire "bon retour à la maison", puis je le pris dans mes bras, le serrant contre moi.

Dream- Bienvenu mon frère... Tu m'as manqué.

Nightmare-.......

Dream- On va enfin pouvoir rattraper le temps perdu à nous battre, je suis tellement heureux.

Lui dis-je tout en me reculant d'un pas pour voir son visage stoïque, j'avais les mains posées sur ces épaules et il n'avait pas l'air d'être content de me revoir.

Dream- Nous avons toute une après-midi à passer ensemble, je vais te faire visiter notre AU ! Tu vas être étonné de voir comment il a-

Nightmare- Joue pas au plus con avec moi Dream... Tu peux arrêter de jouer la comédie, il n'y a personne qui nous voit ou entend.

Mon sourire s'effaça.

Nightmare- Qu'est-ce que ça fait d'être le commandant de toute une armée de droguer au bonheur ?

Dream- heh, rien...

Dis-je tout en observant ces mains liées  grâce à des menottes dans le dos et relié, avec l'aide une chaîne, au collier anti-magie. C'était le seul que nous avions dans tout le royaume et je l'avais fait créer exprès pour mon frère dans l'espérance qu'il reviendrait à la maison me demandant de l'aide...

Tel un putain de chien errant...

Cette technologie est assez rare dans les AU, ce n'est qu'un simple collier qui transforme le type de magie produit lors d'un combat en un choc électrique renvoyé à son porteur, la force du choc varie en fonction de la force de magie produit par celui qui porte ce collier, plus elle est grande et forte... Plus il y a de chances pour que le porteur meure...

Mon sourire se raviva un peu à la vue du collier sur mon frère.

Dream- il te va bien.

Il me regarda d'un air méchant avant de grommeler quelque chose à mon égard.

Dream- Heh, Cross a eu le même regard lorsque je lui ai avoué qu'il allez être exécuté en même temps que tes chers coéquipiers.

Il eut soudainement un regard choqué, puis son expression devint plus provocative.

Pleasure (DS!Dream x Nightmare) [One Shot]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant