Lindsay.
Aujourd'hui, je peux véritablement dire que ces vacances nous ont tous vraiment changé. Je n'aurais jamais pensé qu'Aiden me conseille un jour d'aller parler à un garçon sans avoir envie de le tuer ou de lui briser les os. Personne ne s'attendait à ce que Lucas n'avoue ses sentiments à Sky, qu'il puisse plus ou moins m'utiliser pour la faire réagir ou encore qu'il décide de lui laisser le temps des vacances pour réfléchir et s'amuser. Je n'aurais jamais imaginé que Sky quitte Colin dans ces conditions, qu'elle couche avec Lucas mais surtout qu'elle trouve quelqu'un comme Neal pour passer son temps libre et s'amuser. J'ai l'impression qu'on a échangé nos rôles toutes les deux, pendant qu'elle essaye de se vider la tête par tous les moyens, je me laisse envahir par tout un tas de sentiments que je ne connais pas et surtout, je n'arrête pas de penser à un seul et même garçon: Joffrey. Je n'aurais jamais cru pouvoir m'intéresser vraiment à quelqu'un, l'amour a toujours été quelque chose de complètement inutile pour moi et j'ai peur que ça devienne tout le contraire maintenant que je suis ici. Je suis assise en tailleur sur mon lit depuis déjà un bon moment, les filles sont sorties une à une de la chambre jusqu'à ce que je me retrouve enfin seule avec Sky.
-Lindsay, tu vas bien? me demande-t-elle en me sortant de ma transe. Tu as l'air toute perdue.
-Oui, je me pose juste beaucoup de questions, c'est tout.
-Est-ce que tu as envie d'en parler?
-Je pense à nous quatre, à ce que les vacances nous ont fait, et surtout à Joffrey. Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive Sky, pourquoi je n'ai simplement pas mis de barrières comme avec les autres?
-Parce qu'inconsciemment tu n'as pas envie qu'il soit comme les autres, même moi je ne t'ai jamais vu comme ça et pourtant on se connaît depuis qu'on a trois ans. Tu dois laisser les choses arriver sans te poser de questions Lindsay, tu as le droit d'être avec quelqu'un, et tu as le droit d'être heureuse.
Je lui ai adressé un léger signe de tête ne sachant pas quoi répondre, elle s'est alors levée pour me serrer dans ses bras, tout ce dont j'ai besoin. Le problème, c'est que je ne sais pas si j'ai envie de ça, je ne sais pas ce que je dois faire ou non, et rien ne me dis que Joffrey a envie de quoi que ce soit avec moi non plus. Ça me fait du bien de me retrouver un peu avec Sky, et j'ai presque envie que cela dure toute la journée. Malheureusement pour moi, nous sommes finalement levées pour aller prendre notre petit déjeuner toutes les deux puis nous sommes allées nous asseoir près de la mer, le meilleur endroit pour se détendre.
-On a parlé de moi, mais toi tu en es où avec tes blonds? je lui demande.
-J'ai vu Neal hier après le jet-ski, et je peux te dire que j'ai passé une très bonne journée. Avec Lucas les choses vont doucement, on essaye de faire comme si de rien n'était sans grande réussite, on s'est embrassé après le cinéma en se disant que cela ne voulait rien dire. Et sinon, je n'ai aucune nouvelle de Colin.
-Est-ce que ça ne voulait vraiment rien dire?
-Disons que quand je suis avec Neal, je sais que je vais passer un bon moment sans me prendre la tête. Quand je suis avec Lucas, je me sens toute bizarre, je ne sais pas si je suis bien ou si je suis mal à l'aise. Je crois que plus les vacances avancent et plus je me dis que je ne ressens rien pour lui, autant te dire que je ne sais pas comment je vais faire et que je n'ai pas envie que ces vacances ne se terminent.
Nous sommes vraiment deux indécises totalement perdues. Pourtant nos vies ont toujours été très simples jusqu'à aujourd'hui, normalement Sky laisse ses sentiments s'exprimer et n'a pas peur de se mettre en couple comme avec Colin, et je ne laisse aucun garçon entrer dans ma vie en dehors d'une soirée. Je suis venue dans cette colonie pour passer les meilleures vacances de ma vie, me vider la tête comme si c'était la dernière fois et c'est toujours le cas, mais je veux aussi découvrir tous les sentiments que je ne connais pas encore. Il est hors de question pour moi de tirer un trait sur mon animateur et je veux laisser les choses se dérouler naturellement sans me poser trop de questions. Je sens que les vacances nous réservent encore des surprises.Sky.
Passer du temps avec Lindsay me fait beaucoup de bien, il ne faut pas oublier qu'au départ nous sommes parties pour nous amuser ensemble. Après avoir passé la matinée et le repas toutes les deux, nous avons rejoint tout le monde devant le bâtiment de la colonie pour l'activité de notre animatrice préférée: Victoria. Cette dernière n'ose même plus nous regarder dans les yeux depuis les révélations que Lindsay lui a faites, et c'est très bien comme ça. Nous sommes tous montés dans le bus de la colonie pour rouler une vingtaine de minutes vers un zoo, et tout comme ma meilleure amie, j'adore les animaux. Alors qu'on marchait dans les différentes allées pour les voir, la bande des cinq garçons se sont approchés de nous à grands pas.
-Désolé d'être encore dans vos pattes, a commencé Lenny, Neal et Ryan tenaient absolument à vous tenir compagnie.
-C'est triste d'être si dépendant, dis-je en riant.
-Je voulais juste m'assurer que notre animateur ne m'est pas repassé devant, dit Ryan. J'aimais bien être ta distraction ces derniers jours, on s'est bien amusé, hein bébé ?
-On a recommencé à se parler, je crois que ça va devenir compliqué pour toi. Sérieusement, on a qu'à s'organiser un petit truc tous ensembles, ça commence à me manquer.
Les garçons lui ont souri, ils ont l'air parfaitement d'accord avec sa proposition. On a continué à se promener tous ensemble comme une bande d'amie, Neal est à mes côtés sans dire un mot. Alors que l'on marchait près d'un parc plein de singes, il a eu la bonne idée de me comparer à l'un d'eux, il a alors commencé à avancer un peu plus vite pour ne pas que je lui tape dessus, j'ai donc couru et je lui ai sauté sur le dos.
-Tu vas regretter ce que tu as dit! ai-je crié.
-Je regrette déjà ce que j'ai dit, tu es plutôt dans le genre hippopotame, dit-il en riant.
Je lui ai tapé sur la poitrine et je suis descendue de son dos, je veux lui montrer ouvertement que je lui fais la tête. Alors qu'il riait de me voir faire la moue, je me suis éloignée de plus en plus de lui les bras croisés, il s'est alors mis à courir vers moi.
-Je plaisantais Sky, tu le sais bien. Je te paye une glace pour me faire pardonner?
-Tu crois que tu peux m'acheter pour que j'arrête de faire la tête? Eh bien tu as tout à fait raison.
-En plus, tu sais très bien que j'apprécie quand tu me montes dessus, me dit-il en me le chuchotant à l'oreille.
Je l'ai une fois de plus frappé sur la poitrine alors qu'il souriait de toutes ses dents, il a passé son bras autour de mes épaules et nous avons avancé comme ça jusqu'au marchand de glace. Avec des journées comme celle-là, je sais que j'aime ma liberté et que je peux faire ce que je veux sans me prendre la tête avec lui. Après avoir fait le tour du parc et avoir vu tous les animaux, nous sommes finalement remontés dans le bus pour rentrer à la colonie. Nous sommes allées à la plage avec les garçons pour finir notre journée, nous nous sommes mis en cercle et Ryan a sorti de quoi fumer. Contrairement à ma meilleure amie je n'ai jamais goûté à ce genre de choses et ne veux toujours pas le faire pour le moment.
-Est-ce que vous restez toutes les vacances ou vous allez rentrer chez vous avant? leur ai-je demandé.
-On reste, lui répond Heath. On a décidé de partir deux mois pour profiter avant nos dix-huit ans et la fac.
-J'espère que les nouveaux arrivants seront cool, j'aime passer des journées comme ça, déclare Lindsay. Ce qui est sûr, c'est qu'on va pouvoir continuer de s'éclater tous ensemble pendant encore un mois, parce qu'on compte bien s'amuser autant que vous.
Le premier jour du mois d'août, des personnes vont partir et d'autres venir, l'avantage des colonies est que nous pouvons rencontrer plein de monde, et les garçons ont raison, profitons avant de rentrer à la fac, les choses seront peut-être moins simples après.
VOUS LISEZ
Soixante-deux jours de vacances.
Teen FictionLindsay et Sky sont deux meilleures amies londoniennes au caractère bien différent. Lindsay est une jeune fille pleine de vie, fêtarde et impulsive contrairement à Sky, plus calme et réservée, qui n'a pas une personnalité aussi affirmée. Quand Linds...