Chapitre 18

8.4K 230 93
                                    

Le lendemain

PDV AMÉLIE

Il fait noir. Quelqu'un me poursuit. Je cours à en perdre haleine afin de lui échapper. Les supporters encouragent l'équipe de France qui joue en ce moment même. Je cours dans les couloirs sombres du stade. Mes béquilles me ralentissent beaucoup. Il finit par m'attraper. Je suis bloquée entre le mur et lui. Son regard vert me sonde.

Moi : Florent, lâche moi, s'il te plait.
Florent : J'allais être papa.
Moi : C'est de ta faute si j'ai perdu ce bébé !
Florent : TU AS TUÉ MON BÉBÉ !

Il me gifle d'une telle force que je m'effondre au sol. Il me donne des coups de pieds dans le ventre. J'ai tellement mal.

Moi : ARRÊTE FLORENT ! TU ME FAIS MAL !
Florent : TU AS TUÉ MON ENFANT AMÉLIE. JE VAIS T'EN DONNER UN AUTRE.

Il me traîne jusque dans les toilettes. Il nous enferme à clef. J'ai mal. Je suis couchée au sol et j'arrive pas à me lever. Je le vois enlever mon pantalon et mon sous-vêtement.

Moi : S'il te plait Florent, fais pas sa !

Il met un mouchoir dans ma bouche ce qui m'empêche de crier. Il enlève son jogging et son boxer. Il entre en moi. J'essaye de le repousser mais je commence à perdre toutes mes forces.

Moi : Arrête Florent....

PDV BENJAMIN

Amélie : S'il te plait Florent, fais pas sa !

Je comprends pas ce qu'il se passe.

Moi : Amélie, réveille toi ma belle !
Amélie : Arrête Florent...
Moi : Réveille toi !!!

Je la secoue un peu et elle se relève en sursaut. Elle tremble, transpire et respire très vite. Je la prends dans mes bras et elle me serre contre elle.

Moi : Calme toi ma belle, c'est fini.

Sa respiration se calme mais elle n'arrête pas de trembler.

Amélie : J'ai rêvé de Florent. On était à un match et il me poursuivait dans les couloirs du stade. Il a finit par m'attraper, me frapper avant de me..

Elle recommence à pleurer. Je pense avoir compris. Malgré moi, une colère noire monte en moi. J'ai envi de le tuer. Sil s'en prend à Amélie, la dernière chose qu'il verra se sera mon visage. Je reviens à la réalité et caresse le dos et les cheveux du petit bout de femme qui se trouve dans mes bras.

Fille d'un champion du monde [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant