Chapitre 14: Histoires et câlins (8)

1.2K 104 3
                                    

- Elle avait le don de vouloir me torturer. Je crois que vers nos 400 ans, elle n'arrêtait pas de me demander pour des expériences les plus farfelus les une que les autres. C'est à cette époque qu'elle commençait à s'épanouir.

- Oui, elle a quitté rapidement la maison familiale pour vouloir explorer le monde. Je ne sais pas ce qu'on aurait fait sans elle.

Je m'assois à côté de Livai sur le canapé.

- Hanji avait une famille à l'époque?

Livai passe son bras autour de mes épaules.

- Non. Elle a été abandonné très jeune parce qu'elle n'était pas voulu par sa famille. Les Zoé sont très superficiels et ne voulaient pas de deuxième enfant. On l'a recueille à ses 15 ans chez nous. Livai avait son âge et commençait à s'épanouir et grandir. Ils sont devenus amis très rapidement.

- Je n'arrive pas à comprendre votre système pour l'âge.

Tom ria.

- Les vampires grandissent très lentement. La majorité est à 500 ans. J'ai environ plus de vingt ans en âge humain. Tom a plus de 1000 ans. Mais les premières étapes sont aussi rapides que pour les humains. L'apprentissage de l'écoute, des motricités et du langage sont identiques. Les apparitions de pouvoir varient en fonction du vampire. Pour te donner un exemple: Mikasa arrive vers ses 245 ans.

J'écarquille les yeux.

- 245 ans...

Elle est plus vielle que moi, mon père, ma mère réunis!!

- C'est... Whoua... Je n'aurais pas cru que l'on pouvait dépasser les 1000 ans.

- Presque 2000, dit Tom en s'asseyant sur le canapé et alluma une cigarette.

- C...comment est-ce possible?

- J'ai vécu tant de chose gamin. Tu n'imaginerais pas à quel point j'en ai vu des époques passées.

Je reste ébahi alors qu'il s'étire.

- Bon, je crois que je vais aller me retirer dans ma chambre. Ah! Oui, j'avais oublié ça.

Il tend à Livai une enveloppe.

- Pour avoir raté votre mariage.

Puis il partit vers l'escalier.

Je me penche sur Livai alors que celui-ci ouvrait la lettre. Il en sortit deux billets d'avion et un papier de réservation pour un hôtel.

- Vol 346-G en direction des Maldives première classe le 02/09/1991 à 6:40 . M. Eren Ackerman siège 1A et M. Livai Ackerman siège 1B.

- Mais c'est...

- Nos papiers pour notre voyage de noce.

Ténèbres du sort [Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant