Chapitre 26

2.7K 179 1
                                    


PDV Lauren :

- "Tu pense qu'un jour on partira loin et qu'on aura plus de problèmes ?" Me demande Camila allongé à moitié sur moi pendant que je caresse sa hanche sur le lit.

- "J'espère qu'un jour on y arrivera." Je lui fait un bisou sur le haut du crâne.

- "Tu pourrais partir pour moi ?" Me demande Camila en jouant avec mon autre main.

- "Je ferais tous pour toi."

- "Alors allons-nous en, partons loin avec ma sœurs et Dinah." Elle se redresse et me regarde avec plein d'espoir dans les yeux.

- "Je peux pas Camz, il faut que je reste ici pour protéger ton peuple."

- "Ils n'ont pas besoin de toi. Si on en est là c'est de leur faute. Ils n'avaient cas pas commencé cette guerre et vous accueillir au lieu de vous chasser."

- "Camila tu te considère quoi ?" Je demande intriguée.

- "Comment ça ?"

- "Tu dis qu'ils n'ont pas besoin de moi en parlant des humains. Pourquoi pas on n'a pas besoin de toi ?"

- "Je n'ai jamais fait partie de leur peuple."

- "Alors t'étais quoi tous ce temps ?"

- "Un oméga, un peu comme toi." Elle me répond avec le sourire.

- "Et tu est encore un oméga ?"

- "Non Lauren, tu es mon peuple et ma meute." Dit-elle avant de m'embrasser.

- "Alors tu sera la seule à faire partie de ma meute." Je lui dis en l'embrassant mais elle recule sa tête en rigolant.

- "Qui t'as dis que c'était toi l'alpha ici." Elle se met à califourchon sur moi et plaque mes poignets au dessus de ma tête.

- "Tu sais que je peux retourne la situation en moins d'une seconde ?"

- "Oui mais tu ne le fera pas."

- "Et pourquoi ça ?"

- "Parce que c'est moi qui te le demande." Dit-elle en se cambrant sur moi avec sa lèvre inférieure piégée entre ses dents.

- "Camila...arrête." Je ferme les yeux pour stopper ma transformation, mais elle commence à onduler sur moi.

- "Regard moi Lauren." Ça sonne plus comme un ordre qu'une demande. J'ouvre les yeux et entre directement en contact avec ses iris chocolat, ça qui me rend encore plus folle.

- "Camila...il faut...que t'arrête." Je sens le loup en moi être trop assistant. Je vais bientôt me transformer.

Je pousse Camila sur le lit et sort vite de la cabane avant de me transformer. J'arrive dehors avec la tête qui tourne et tombe à 4 pattes. Quand la transformation n'est pas volontaire, elle est beaucoup plus douloureuse que quand je saute en me transformant. J'essaye de le contenir mais il est plus fort que moi. Ma respiration est de plus en plus rapide. Mes os commence à craqué mais je les retiens le plus possible.

- "Lauren !" Je sens sa main se poser sur mon dos et le caresser doucement. "Ça va aller Lauren, concentre toi sur ma voix."

Ma respiration se fait moins rapide. Mes os rentre en moi et les poiles qui on commencé à pousser rentre dans ma peau. Je me tourne vers Camila et approche son visage du miens pour l'embrasser de qui me calme instantanément.

- "Tu peux pas faire ça Camila, j'aurais pue me transformer dans cette cabane et te blesser sans le vouloir, ou pire te tuer."

- "Je suis désolé, j'aurais pas du autant jouer avec toi." Dit-elle en baissant la tête mais je lui remonte.

- "C'est pas grave, l'essentiel c'est que tu n'ai rien." Elle me fait un léger sourire avant de m'embrasser.

- "Mais C'est quand même moi l'alpha ici." Dit-elle en rigolant.

- "Je suis sur que tu serais la plus belle et majestueuse des alphas."

- "Merci petit bêta, ça me touche beaucoup." Dit-elle là main sur le cœur.

- "Tu ose me traiter de bêta ?"

- "On ne parle pas ainsi à son alpha, bêta." Elle insiste bien sûr bêta.

Je la pousse au sol et me mets à califourchon sur elle pour entamer une attaque de chatouille. Elle me supplie mais je continue pour entendre et voir son rire. Elle est encore plus belle quand elle sourit. Et son rire la rend encore plus mignonne.

- "Lauren...arrête...s'il te plaît..."

- "Avoue que la seule alpha ici c'est moi."

- "Jamais." Je reprend mes chatouilles intensifs. "Ok ok." Je m'arrête et me redresse pour la regarder. "La seule et unique alpha ici est...Camila Cabello avec son bêta Lauren... C'est quoi ton nom de famille ?"

- "Jauregui, la lignée Jauregui."

- "Alors la seule alpha ici c'est Jauregay."

- "J'en suis pas sûr mais...tu te fou de ma gueule, c'est ça ?" Elle hoche la tête morte de rire.

Je n'ai plus envie de jouer, tous se que je veux là, c'est ses lèvres. Je veux les toucher, les sentir. Je me penche vers elle et selle nos lèvres. Elle arrête directement de rire et attrape ma nuque pour me rapprocher d'elle, alors que mes bras sont de parte et d'autre de son visage pour ne pas que je l'écrase. Elle passe doucement sa langue dans le bouche et essaye de prendre le contrôle du baiser que j'avais jusqu'à présent. Je la laisse gagné pour la laisser dans son délire d'alpha et de supériorité. On continue de s'embrasse encore pendant des heures et des heures sans jamais nous arrêter trop hypnotiser par l'autre.

Camren Super Oméga Où les histoires vivent. Découvrez maintenant