chapitre 3: Une fête chez Marika

4 1 3
                                    

C'est ce soir qu'a lieu la fête de Marika selon elle , elle organise des fêtes chaque année mais pour elle celle ci est spécial car elle veux que je vienne elle a invité koga ,Maïa donc qui veux dire que atsushi le boulet serra là .
Je suis donc avec chez Maïa car je ne supporte pas d'être en présence de atsushi .Elle vit dans un grand manoir et sa chambre est belle avec du papier peint fleurie , un grand dressing avec plusieurs robe a l'intérieur et d'autres vêtements tous beau comme chouette. Comme j'avais pas de robe a me mettre car les robes c'est pas ma tasse de thé elle décida donc de me mettre une robe évasé rose noire avec une paire de ballerine noire puis elle s'attaqua a mes cheveux noires au reflet marrons , marron sombre elle me fit un chignon laissant exprès des mèche rebelles et leur boucla puis Maïa me fit un maquillage simple du lipstick  rose et un peu de massacra . Maïa est vêtue d'une jupe noire avec un démembré blanc avec un veste en cuir noire et une basket blanc  puis nous sommes parties a la fête abord de la Chevrolet noire de Maïa .

Domaine Nagasaki
Moshimo city , ruelle shojo
21h
La fête de Marika était très réussi pour sa première fête d'étudiante c'était trop cooool c'est aussi ma première fête et je suis contente d'être la Maïa me laissa et partie rejoindre son koga chéri je partie a la cuisine rejoindre Marika qui parlait avec un mec blond aux yeux écarlates .
-Salut !!! Dit je en souriant
_ Hey , ma petite aria . Me salua Marika.
_Salut t'es qui toi ??? Salua le blond énerver
_Calme toi Akihito elle c'est aria mon amie.
_Aria voici mon frangin Akihito , ajouta mon amie embarrassé par le comportement de son frère.
_ Pfffff j'en ai rien a faire de ton amie je m'en vai
Puis son grincheux de cousin s'en alla et nous laissa toute seule .
_Sympa ton frangin , ironisa je
_ D'habitude hito n'es pas comme ça
_T'inquiète mari j'ai l'habitude depuis que je suis ici dans ce lycée.
_Aller ma petite aria allons s'amuser !!!
Marika et moi partimes nous dehancer sur la piste de danse et on dansait sur des musiques très entrainante , je dansait quand quelqu'un m'arreta par les reins lorsque je me retourna je vis alors....Akihito
_Tu danses bien pour une idiote , dit Akihito accompagné d'un sourire machiavélique.
_Je croyais que t'aimais pas les filles de mon genre , rétorqua je.
_Dansons sur ce slow tu veux , dit il en souriant.
_Pfffff , soupira je.
Akihito mit ses bras sur mon tour de reins et moi je mis mes bras sur son cou et j'observerai chaque traits de son visage , il a des beau yeux écarlates qui brillent au reflets de la lune ses yeux m'enchantait et nous dansames comme ça jusqu'à la fin de la musique et il dit un mot qui me laissa de marbre.
_Bonne nuit ma chère aria rêve bien de moi . Dit il en insistant sur mon prénom.

          ............/...............
Salut comment trouvé vous mon livre j'espère que sa vous plaît .
Comment trouvé vous Akihito, aria , atsushi, et Marika .Mettez vos avis et pdv sur les commentaires merciiiiii
J'espère que ça vous a plus désolé pour les fautes

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 08, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

un amour sincère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant