Naboo
Tout le monde était réunit dans une des salles de réunion du palais. Sur les deux extrémités, la Reine et le Suprême Leader; autour d'eux, la sénatrice Berenko, Hux, les chevaliers et Rey.
Dehors le soleil se couchait et une belle couleur orangée traversait les vitres et donnait un teint doré à la pièce.
Ben n'avait rien dit à personne à propos de ce que Rey lui avait révélé tout à l'heure, il savait très bien qu'ils réagiraient mal.
La Reine avait demander des explications sur ces créatures et Ben avait une idée de ce qu'ils étaient.- Ce sont des Rikoïm, des créatures viles et sans pitié qui peuvent entrer dans votre esprit et votre corps, mais le plus gros problème... c'est que c'est des créatures qui ont disparu il y a des milliers d'années.
Les paroles de Ben venaient de prendre de stupeur toutes les personnes présentes.
- Comment ? Demanda Taya.
- Après une bataille contre des Jedis... je ne m'en souviens pas exactement. Répondit Ben.
- Mais que veulent-ils ? Demanda alors la sénatrice.Le visage de Rey perdit ses couleurs et elle battit des cils car elle sentait des larmes arriver alors Ben poursuivit rapidement en la regardant: « Je vais faire le nécessaire pour trouver. »
Après cela, il souhaita retourner sur leur base à Mustafar, il envoya dans la ville des troupes de stormtroopers pour la surveiller, ainsi que le palais.Mustafar
Il faisait nuit sur la planète de feu et Rey était dans ses appartements en train de griffonner des croquis de sabres laser sur un papier, elle ne savait pas si elle allait en avoir un autre un jour ou pas mais elle aimait espérer.
Depuis l'attaque de hier, elle ne pouvait s'empêcher de penser à ses amis sur Anaxes, que savaient-ils de la situation ? Avaient-ils été prévenu par la Sénatrice ou par quelqu'un du danger qui rôdait ? Elle voulait les voir, sortir de ce château quelques heures au moins et se vider l'esprit auprès de son meilleur ami; elle se sentait oppressée ici par tout ce qui se passait autour d'elle.
Mais elle ne savait pas comment faire; elle devait demander à Ben.
Est-ce que si elle lui demandait, il la laisserait sortir du château pour voir Finn ? Où joindrait t-il la résistance lui-même, ou bien même Leia ?
Ils n'avaient jamais encore parler d'elle, ni de Han, pas depuis leur connexion sur Ahch-to, lorsqu'elle l'avait surpris à moitié nu.
En parlant de ça, Rey rougit en se remémorant ce souvenir.
Qu'elle honte ! Se dit-elle.
C'était bien évidemment embarrassant pour elle, lui avait dû la trouver ridicule et enfantine; mais c'était la première fois qu'elle voyait le corps d'un vrai homme et comment dire... celui-là n'était pas mauvais à regarder.
Elle secoua la tête, embarrassée par ses pensées et se demanda ce qu'il faisait maintenant, toute la journée elle ne l'avait pas aperçu. Le matin elle s'était entraînée avec Taya au combat et elle avait méditer avec Zolar sur ses capacités de persuasion, pouvoir qu'il avait lui aussi; Ben quand à lui ne s'était pas affiché. A midi, elle lui avait apporter son repas dans ses appartements mais celui-ci lui avait simplement dit de poser le plateau sur une table, à côté de son bureau, en la remerciant. Il ne lui avait pas prêter plus d'attention que cela et à vrai dire Rey s'en était vexée.Il devait être vingt-trois heures, elle se dit que Ben serait peut être réveillé; elle s'était décidée à lui demander de l'aide quand elle ressentie une sensation étrange, l'atmosphère autour d'elle avait changé mais était familière.
...Maintenant ? C'est étrange nous sommes dans le même château pourtant...
Elle se leva et ce qu'elle vit confirma ses idées, Ben était derrière elle, un pull à la main, en tee-shirt noir. Il avait l'air tout aussi étonné qu'elle et regardait ses alentours.
VOUS LISEZ
The Last Hope
FanficAprès la bataille sur la planète de Crait, Rey fut hantée par une force inexplicable qui détériora son état d'esprit peu à peu. Kylo Ren quant à lui, bien qu'il aie la galaxie entre ses mains, remettait sa vie en question et était torturé par son p...