~ 48~

789 64 14
                                    

           PDV DE JAYDEN
J'ai été découvert par Wendy et à partir de maintenant je sais que mes jours sont comptés et que je ne reverrais jamais mes proches. Wendy me menace avec son arme et elle m'oblige à l'accompagner dans le sous le sol ou je pense qu'elle en finira avec ma vie au plus vite et j'ai peur de mourir d'une façon atroce.

PDV DE BELLA
J'ai fini par apprendre que Mia est dans le coma et je suis anéantie par la nouvelle, je suis dans une période de stress en ce moment et je pense que ce n'est pas très bon pour le bébé, mais je suis tellement déçue de la tournure qu'a pris la célébration de notre mariage qui était censé être un rêve mais qui a tourné en cauchemar.

                PDV DE OWEN
Je suis inquiet car j'ai très peur que Mia ne se réveille jamais et qu'elle ne sache pas à quel point je l'aime et cela me rendrait fou. Depuis hier soir je suis à l'hôpital et je n'ai toujours pas vu Jayden venir pour prendre des nouvelles de Mia, et je trouve cela bizarre car mon frère n'est pas du genre à s'en foutre de ses choses la.
Comme je l'expliquais à mes parents et à ceux de Mia tant qu'elle ne se réveillera pas je ne bougerais plus de cette chambre.

* DEUX MOIS PLUS TARD*

               PDV DE WENDY
Ça fait déjà deux mois que je garde cet imbécile de Jayden enfermé dans mon sous sol pendant que moi je continue ma vie et mon travail à l'université.
J'ai appris de source sûre que Bella était sur le point de donner naissance à sa fille d'un moment à l'autre et je ne sais pas pourquoi, mais je suis jalouse du statut de maman et épouse qu'elle a et j'aurais aimer être à sa place.

PDV DE JAYDEN
Je vis un enfer depuis 2 mois déjà, car cette folle de Wendy m'as enfermé dans sa cave comme un chien car elle ne veut pas que je puisse aller répéter tout ce que je sais sur elle et sur tous ses crimes.
Car elle a fini par m'avouer tous ses crimes un soir où elle était complètement saoule et je n'aurais jamais cru que son amour pour Dustin l'amènerait à commettre toutes ses abominations, à cause d'elle ma famille pense que j'ai fuis car je ne supportais pas tout le stress qui avait autour de moi et que j'avais besoin de m'éloigner du moins c'est cela que Wendy m'as obligé à écrire dans une lettre pour mes proches alors que c'est tout le contraire.

          PDV DE DUSTIN
Même si Bella est à son 9eme mois de grossesse j'ai dû aller à l'université pour finir des examens car je dois valider mon année pour passer à la classe supérieure et je n'ai pas eu le choix d'y aller.
Quand je croise Wendy a l'université, il y'a toujours cette attirance entre nous mais je préfère ne pas rester avec elle dans une pièce, car je respecte mon épouse et le bébé qu'elle va me donner quelques jours.

PDV DE BELLA
Je comptais attendre que Dustin rentre de l'université pour me rendre à l'hôpital mais j'ai décidé de prendre ma voiture et d'y aller par mes propres moyens.
Une fois sur la route je décide d'appeler Dustin pour le prévenir que je ne serais pas à la maison mais son portable doit être déchargé car ça tombe directement sur la messagerie donc je lui laisse un message qui écoutera par la suite.
Je commence à me sentir mal et je constate que je perds les eaux pendant que je conduis mon premier réflexe et de me mettre sur le côté de la route et d'essayer de demander de l'aide à une personne qui passe en voiture.

          PDV DE WENDY
Je suis sur la route pour rentre chez moi quand je vois une jeune femme enceinte me faire signe de m'arrêter et je constate qu'il s'agit de Bella et vu comment sa robe est mouillée je comprends très rapidement qu'elle est en plein travail.

- Bella que se passe t-il ?

- Je suis en plein travail, il faut qu'on aille à l'hôpital au plus vite, tu peux m'y amener.

- Bien sur Bella attends je t'aide à monter dans la voiture.

- Merci beaucoup Wendy.

J'ai une idée derrière la tête et si elle croit que je vais l'amener à l'hôpital comme ça elle se met le doigt dans l'œil.
Avant qu'elle donne naissance à la fille de Dustin je vais tout lui révéler à propos de ma liaison avec Dustin et je vais voir si elle est toujours heureuse de l'avoir épouser et si
elle pense toujours que c'est un homme idéal

Pensez vous que Wendy va trop loin dans ses magouilles pour faire du mal à Bella ?

UN AMOUR IMPRÉVISIBLE TOME 2 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant