C'est avec une belle debut de journée que recommence la longue trajet comme d'habitude les 4 amies vus quelles partagent le meme quartier chaque jour la première qui a finit passe prendre les autres .
Ce jour la fatou est sortie de chez elle pour allez prendre ces amies:anta maguette et aida.
Anta qui etait la plus bavarde etait comme une muette ,fatou comme toujours restait timide ,aida la distraite semblait n'avoir en aucun cas la panique pour les résultats et maguette elle qui est la chiante etait la a taquiner la troupe de "khourette" bon c'était leur logo.
Arrivée au centre il y avait tout un brouhaha chacun dans un groupe bavardages ,cris , rigolades et des visages stressés avec des sourires forcés.
Presque 1heure passée et les juges n'étaient toujours pas sortis proclamer les résultats.
Soudain on entendit APROCHEZ APPROCHEZ les élèves se bousculaient chacun voulaient etre plus proche comme si le haut parleur ne suffisait pas.
Ils poursuivent la longue liste
des admis heureusement les 4 khourettes en étaient sortis admises doffice.
Elles hurlent, dansent meme fatou a fais des pas de danses.
Il y avait des élèves qui étaient sortis au deuxieme tour au fait ils ont plus de chance que ceux qui n'ont pas reussi l'exam.
VOUS LISEZ
4 âmes 4 histoires
Novela Juvenilhistoire de 4 amies qui ont chacune une aventure chacune sa vie mais la magie de l'amitié d'abord avec des histoires d'amours