Chapitre 1

41 0 0
                                    

Lili notre héroïne regarda un écran quand soudain une personne apparaît sur l'écran.

-Bonjour mon nom est Seko le professeur Seko et je suis le professeur pokémon de la région d'Hoenn.Les pokémon sont des créatures impressionnantes.Pour certains les pokémon son des partenaires de combat,pour d'autres ce son des amis.À au faîte comment tu t'appelle?

-Je m'appelle Lili dit cette dernière.

-Enchanté de te connaître Lili ton aventure va commencée. Tu vas rencontrée plein de pokémon et de dresseurs on se voit dans mon laboratoire. 

Lili ferme son appareil et se dirige vers la sortie du camion.En sortant elle remarqua une maison.Sa mère l'appella

-Lili tu as vu notre nouvelle maison?dit sa mère.

-Oui elle est très belle de l'extérieur dit Lili.

-Et en plus tu as ta propre chambre dit sa mère. 

Elle et sa mère entre dans la maison.Il y avait des pokémon déménageur, une cuisine,des escaliers, une table et une télé.

-Merci pour votre aide lança sa maman. 

-Machopeur lança les Machopeurs.

-Oh Lili va monter dans ta chambre papa a acheté une nouvelle horloge pour le déménagement dit sa mère. 

-Ok lui répond sa fille.

La jeune dresseuse monte les escaliers direction sa chambre.Une fois arrivée elle regarda la chambre.Elle est belle il y a un lit,une poupée Lokhlass, une Wii u,une télé,un bureau,une poubelle,une horloge et une carte d'Hoenn.Lili prends l'horloge et la met à l'heure.Après notre héroïne descendit les escaliers et sa maman l'appelle encore.

-Regarde Lili il sont entrain de interviewer papa dit sa mère.

-Nous voici devant l'arène de Clémenti - ville dit le journaliste. 

Soudain la télé s'éteint sa mère est déçue et dit

-Quoi c'est déjà fini ils ont sûrement interviewé papa mais on la raté.Lili va donc dire bonjour au voisin.

-Tout de suite maman lui dit la jeune fille.

Elle se dirige vers la porte et elle entra dans la maison des voisins.Il y avait une madame elle la remarqua et dit

-Qui est tu ?

-Je suis Lili.

-Alors c'est toi la fameuse Lili dont mon mari m'a parlé commença t-elle j'ai un fils qui a ton âge il est dans sa chambre à l'étage.

-Ok! lui répond la jeune fille. 

Lili monte les escaliers et elle voit un garçon avec un espèce de chapeau blanc et soudain il dit.

-Parfait mes pokémon son prêts je peux partir.

Il la remarqua et s'arrêta. 

-Qui est tu? dit le jeune garçon. 

-Je m'appelle Lili dit la jeune dresseuse. 

-Tu dois être la nouvelle voisine qui vient de déménager je suis enchanté de te connaître moi c'est Brice.Tu n'as pas de pokémon tu veux que j'en attrape un pour toi?Quel tête d'Étourmi j'ai oublié d'aider papa a attraper des pokémon sauvage à plus Lili dit le dénommé Brice.

Brice sort de la pièce et Lili fait de même. 


Pokémon rubis omégaWhere stories live. Discover now