Ennemies

13 9 0
                                    

VOIX OFF : Harmonie et Julie, je crois que au niveau d'ennemies juré si on doit trouver les pires on a pas besoin d'aller plus loin mais pour comprendre cela il faudrait retourner quelque année en arrière oui 5 bonne année en arrière.

Flash back

Assis sur le bureau, Harmonie attend son père qui tarde a venir. Le temps passe et elle ce lasse, alors qu'elle s'apprête a sortir des cri effrayant la force a ce cacher dans l'armoire de son père. Une fois cacher elle vois julie et son père jack rentré dans la pièce.

Julie : Ça fait genre déjà super longtemps que j'attend mon fric jack. Tu a intérêt a me le donner en tout cas si tu veux pas que je raconte tous a la police.

Jack : J'hallucine tu était consentante julie, tu n'a pas le droit de me faire quelque chose comme ça.

Julie le regarde avec beaucoup de dedin

Julie : Certes j'était concentante mais si tout le monde apprend que tu couchais avec une mineur de 13 ans pense tu que le fait que je soit consentante ou non changera quelque chose a ton jugement.

Jack : tu auras tout les 200 000 € demain a la première heure.

Jack s'approche de la porte pour sortir.

Julie : Jack ! Dès que tu m'auras donné l'argent tu partiras loin, très loin d'Elten town, Compris ?

Jack soupir désespérément

Jack : Compris.

Puis il sortie. Jack etait loin alors Julie en profite pour frouiller dans son bureau les placard de son meuble et l'armoire.

Julie : Haaaa ! Harmonie !? Tu fou quoi la !?

Harmonie : J'ai tout entendu, ne t'avise pas de me parler ou ne serais ce que de me toucher. Je vais tout dire.
Elle ce dirige vers la sortie.

Julie : Si tu dit quoi que ce soit je raconte tous ce que ta mère fait d'illégal dans son travail mysterieux. Comment oublié la première fois que ces fautes ont fuité, tu imagine si le reste m'échappe, la fin de votre petite famille.

Harmonie la regarde complètement abasourdie et sort.

Fin du flash back
#####
Maison de Kélia et Chax

Dans la cuisine Harmonie et julie ce
regarde tout comme Kélia et Chax. Puis Julie attrape le bras D'harmonie et l'amène dans leur chambre.

Harmonie : Ne t'avise plus jamais de me retouchée !

Julie : Désolé je ne recommencerais pas... Mais sincère condoléances pour ta mère.

Harmonie: Sincère !!! Ne te fou pas de ma gueule ! Elle a juste eu de la chance d'avoir une fille comme moi et même de mourir afin d'éviter ton horrible chantage.

Julie : Rassure moi tu n'en parleras a personne de tous ça hein, ça reste entre nous ?

Harmonie la regarde intriguée puis rigole.

Harmonie : Entre nous !? Ha en voilà une qui est bonne tien, entre nous.
Elle se rapproche de Julie.
Sache bien ma belle que a partir d'aujourd'hui, chaque jour chaque nuit tu craindras que je dévoile ton petit secret mais je le ferais pas. Non pas tout de suite, j'attendrais que tout aille bien dans ta vie puis boum je lâche cette bombe et tu verras, tu verras ce que ça fait de ce sentir perdu.

Harmonie quitte la chambre et claque la porte laissant derrière elle, julie assise sur le lit les yeux remplis de larmes.

1 mois plus tard
####
A Setilavir

Il est 8h30 et tout les élèves de Setilavir s'apprêtent a aller en cours, mais il faut dire qu'en un mois il c'est passé des tas de choses.

Harmonie : Hey Manon, Jason vous m'attendez oui ! Fiouh, et les gars depuis que vous êtes en couples j'ai plus le temps de vois voir.

Manon : C'est vrai, mais il est normal que Jeremy et Diana veuillent passer du temps avec nous.

Jason : Manon a raison, d'ailleurs je pense que tu devrais te trouver quelqu'un toi aussi.

Harmonie : Oh non merci depuis la grosse trahison de Matthias je n'ai plus trop envie d'aimer, d'ailleurs arrêtons de parler de ça chui pas très bien la.

Manon : Et comment ça ce passe avec Julie ?

Harmonie : Ça ce passe, on s'entend pas à  merveille mais on communique de temps en temps.

Jason : Ho, Diana. Je vous laisse les filles.

Les filles se regardent et continuent le chemin.

Diana : Tu a accepté de laisser tes amies pour moi waouw.

Jason : Mon coeur, s'il te plaît arrête d'être jalouse, elles sont mes meilleurs amies depuis des années.

Diana : Tu peut comprendre que je sois jalouse tu passe plus de temps avec elle que moi. Et ça m'énerve. A un moment donné tu peut pas rester comme ça il faut choisir.

Jason : Quoi !? Tu me charie !? Tu me demande de choisir entre elles et toi alors que ça fait même pas 1 mois qu'on est ensemble.

Diana : Peu importe le temps si tu m'aime vraiment tu choisira la bonne personne. Bye.

Jason : Dia... Dianaaa !

Diana part sans ce retourner pendant que Jason lui la regarde s'en allé. Rulio arrive a coté de lui.

Rulio : Première dispute !? C'est la plus dur après quand tu commences à  comprendre le truc ça passe comme une lettre a la poste crois moi.

Jason le regarde brièvement puis ils commencent a marché ensemble.

Pendant ce temps dans les couloirs Ema et Ella parlent, voyant passer Manon et Harmonie a leurs coté Ema réagi.

Ema : J'en reviens pas que il est préféré Manon a moi.

Ella : M'en parle pas, Jason est en couple avec Diana, les blondes ça n'a jamais été son truc.

Ema regarde Ella intriguée.

Ema : Je te rappelle que vous, vous vous êtes séparés alors que moi je n'ai même pas eux ma chance. De toute façon ça se passera pas comme ça. Harmonie n'a pas l'air au courant que le copain de ça meilleure amie a tué ça mère.

Ella : Quoi !

Ema : Oui c'est bien ce que tu a compris, par contre je craind que ça réaction sois légèrement plus intense que la tienne quand je le lui dirais.

VOIX OFF : Oui, Harmonie et Julie pourrai bien être les pires ennemies qu'il puissent existé mais il faut tout de même avouer que les débuts de Rivalités apparente a Setilavir ne donnent pas leur par au chat.

Ema : Manon, Harmonie, ça fait longtemps que je vous est pas vu. Elle regarde Manon en tenant Harmonie.
Tu m'excuse, je te l'empreinte. Et elle partit avec Harmonie sur le coté.

Manon les voyais au loin, elle avait un large sourire sur son visage. Celui ci disparu aussitôt qu'elle vit Harmonie la regardé énervé et Ema souriant a coté.

SETILAVIR : Bienvenue en dernière année ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant