Ichigo se réveilla tirer de ses rêves par une respiration saccadé et de légers gémissements dans la pièce .
- Qu'es qui se passe ? marmonna tout bas le roux .
Il se rendit ensuite compte que les bruits venaient du coin de Zangetsu, il alla y jeter un oeil . Malgré la pénombre de la pièce le rayon de lune qui arriver à passer à travers le volet éclairer faiblement le visage de l'endormi. Il laissa percevoir qu'il avait un rêve assez mouvementé.
Ichigo lui pressa l'épaule et le réveilla.
- Mmh Ichigo ? soupira le hollow ouvrant ses yeux .
- Tu as fait un cauchemar tout va bien ? demanda le roux.
Shirosaki détourna son visage et resta silencieux .
- Aller viens . invita Ichigo.
Shirosaki mit un peu de temps pour comprendre l'invitation de son maître. Il se leva sans faire trop de bruit et alla se coucher près d'Ichigo.
- Rendort toi tu devrais mieux dormir , à chaque fois que moi ou mes soeurs faisions un cauchemar on aller rejoindre nos parents dans leur lit et leur présence nous faisait nous sentir en sécurité et nos mauvais rêves n'étaient plus que des lointains souvenirs . expliqua le shinigami.
Il sentit Shirosaki se caler contre lui et il remarqua qu'il était cacher sous les couvertures.
- Merci mon roi , je suis quand même désolé de la tournure des événements. J'en suis même à venir te déranger alors que tu es censé dormir . s'excusa le hollow.
- Ne t'en fais pas , mais dit moi sa t'arrive souvent de faire des cauchemars ? interrogea Ichigo.
- Pourquoi cette question ? contra Shirosaki.
Son roi ne répondit pas il devait certainement s'être endormi. Mais Zangetsu sorti la tête de sous la couverture et se redressa légèrement , il se trouvait maintenant au dessus du visage d'Ichigo qui fixait le plafond et ne tarda pas à regarder son double dans les yeux .
- Pourquoi... Pourquoi il ne me donne pas de nouvelle . questionna le roux .
- Je ne sais pas , mais tu ne devrais pas te ronger l'esprit pour sa . Il t'aime et tu ne dois pas douter de lui c'est se qu'il t'avais dit tu t'en souviens . répondit le sabre .
- Ouais c'est vrai , tu veux bien rester avec moi ? questionna gêner le shinigami.
- Dire qu'à la base c'était à moi d'être consoler . Je suis à tes ordres mon roi je te suis comme ton ombre depuis ta plus tendre enfance et cela n'est pas prêt de changer . susurra Shirosaki reposant sa tête à côté de celle de son double et de s'endormir avec celui-ci.
Le lendemain aux alentours de 6h30 la mélodie stridente du réveil de l'adolescent cassa les oreilles des occupants de la chambre.
- On veut dormir ici !!! Ichigo lève toi et coupe moi ton alarme . cria Kon sortant de sa cachette .
La porte de l'armoire s'ouvrit et en sortit Rukia qui se précipita sur l'objet maléfique le coupant .
Tensa se redressa et frotta ses yeux , il aperçu la shinigami dormant dans l'armoire essayer de faire la peau au pauvre réveil du shinigami qui lui server de porteur.
- Tiens il est déjà debout ? remarqua le jeune garçon apercevant le lite vide de son propriétaire.
- Apparemment, bon allons déjeuner tu viens . invita Rukia prête à sortir de la pièce .
Tensa la suivi et tout deux descendirent pour retrouver Ichigo en train de lire à table et Shirosaki à côté de lui buvant une tasse de café lisant en même temps que son maître .
- Tiens voilà les deux endormis . souria Ichigo les regardant .
- Juste vous êtes lever depuis combien de temps ? interrogea Rukia s'installant à table .
- Euh dans les alentours de 5h30 tu confirme ? répondit le roux , son ami à côté affirma l'heure qu'il avait donné.
- C'est bien comme sa tu as peut réviser pour le contrôle . indiqua Rukia .
Ichigo regarda d'un coup la brune .
- Quel contrôle ?
Rukia se mis à rigoler peu de temps après Tensa la suivi dans son fou-rire.
- Bah quoi ? demanda le roux .
Ichigo regarda Shirosaki qui manqua de s'étouffer avec sa boisson et se précipita donc la tête dans l'évier .
- Tu aurais vu ta tête Ichigo franchement, y'a pas de contrôle enfin si mais c'est en sport donc pas besoin de trop devoir réfléchir. fini par avouer Rukia remise de sa crise .
- Bon je vais me changer, ça va Shiro t'es pas encore mort ? taquina le jeune homme.
- N'en profite pas trop toi , va te laver et au pas de course . râla le concerné s'essuyant la bouche .
- Très drôle Rukia, d'ailleurs c'est du relais je crois . réfléchissa l'adolescent .
- Tu loupe tellement de cours que tu sais même pas où t'en ai . dit Shirosaki.
- Ouais c'est du relais , j'ai lu sa hier dans un des nombreux messages de Orihime. Ils se sont inquiéter de notre absence . stipula la brune .
- Ouais d'habitude je leur envoie un message mais là j'ai oublier . indiqua Ichigo.
- C'est bon Rukia la salle de bain est libre . annonça Tensa de retour . La brune n'attendit pas plus longtemps et s'y rendit .
- La poisse j'ai oublier qu'on avait sport, t'es sur de vouloir venir Zangetsu on peut pas faire de dispense mon père étant en réunion et avec tes blessures. se plaignit le roux .
- Relax un peu , je connais mes limites et là je suis en pleine forme . répondit le hollow sourire aux lèvres .
- Tellement en forme que tu te défend même pas quand on te frappe ? indiqua Tensa .
Le second sabre s'avança vers son coéquipier et continua de soutenir son regard . Leur front se touchèrent chacun essayant d'intimider l'autre .
- Ah ouais on en parle de ton cris de fillette . ricana le hollow.
- Sa suffit vous deux ne recommencé pas je vous pris . s'interposa le roux essayant de ramener le calme .
Rukia arriva en même temps que l'on sonna à la porte . Il s'agissait de Orihime, Chad et Ishida venus chercher leur amis .
Ichigo fut le premier à sortir .
- Merci je crois que je vais devenir dingue avec ses deux là. souligna le roux .
- Je te plein mon pauvre mais par ses deux là tu parle de qui ? s'intéressa Orihime .
Rukia sortie à son tour et se tourna derrière .
- On y va !! cria t-elle dans la clinique heureusement vide .
Tensa sortit suivi de son acolyte souriant .
- Enfin vous voilà et arrêter de vous chercher, ne devenez pas aussi chiant que vous ne l'êtes dans mon âme .souligna Ichigo fermant la porte .
- Shirosaki ? s'exclamèrent presque à l'unisson les trois amis du roux .
- Je vais vous expliquez sur le chemin allons-y. annonça le shinigami.
Tous se dirigèrent vers le lycée écoutant le récit du shinigami remplaçant.À la soâl society le jeune capitaine réouvrit ses yeux après avoir dormi pendant une durée indéterminée pour lui . Il se redressa doucement faisant tomber la serviette humide qui avait été poser sur son front .
- Enfin réveiller je vais pouvoir t'injecter ceci mon petit capitaine. indiqua une voix glaçante .
Toshiro cru halluciner, au pieds de son lit se trouver Mayuri tenant une seringue dans sa main . Il vit le douzième capitaine approcher dangereusement de lui le menaçant toujours avec son aiguille . Il opta finalement pour une solution qu'il n'utilisez qu'en cas d'urgence : la fuite .
Il s'apprêta donc à quitter le lit et s'enfuir loin du scientifique mais malheureusement pour lui une deuxième personne arriva et le plaqua sur le lit .
- Vous ? Mais qu'es que vous faite !!! paniqua le jeune homme .
VOUS LISEZ
L'enfer de Glace 3
De TodoLa suite des précédents tomes , la fin commence à lentement se profiler .