'
Chanyeol a décidé qu'il ne laisserait plus un jour passer sans qu'il n'ait de nouvelles de Baekhyun. Cela fait plus d'une semaine que ce dernier se dit être "malade" sans vouloir en dire plus. Baekhyun refuse que quiconque vienne lui rendre visite, ce qui ne fait qu'amplifier l'inquiétude que le géant éprouve à son égard. Ses petites grippes n'ont pourtant jamais empêché Chanyeol de passer du temps avec lui malgré les risques de contagion, mais Baekhyun persiste à lui dire de ne pas venir le voir chez lui à chaque fois que Chanyeol l'appelle. Le plus petit a fini par ne plus répondre à ses appels, justement, et depuis hier, ni à ses textos non plus.
Et comme Chanyeol ne veut pas le laisser tranquille, il a décidé que la première chose qu'il ferait dès qu'il se réveillerait samedi matin serait de se préparer pour rendre une petite visite surprise à son ami. Dès que son réveil sonne, il se redresse immédiatement et sort de son lit, à une telle vitesse qu'il en oublie même de désactiver son alarme. Chanyeol va s'enfermer dans la salle de bain en laissant derrière lui son téléphone sonnant toujours, posé à quelques centimètres de son coussin.
Il se retrouve au seuil de l'appartement du plus petit en un temps record. Chanyeol toque plus d'une dizaine de fois mais personne ne répond. Il décide de lui envoyer un message pour lui dire qu'il se tient devant sa porte et qu'il ne compte pas partir tant qu'il ne l'aura pas vu en face, mais ne reçoit aucune réponse. Peut-être que Baekhyun dort encore ? Ce n'est néanmoins pas ça qui va le faire abandonner. S'il doit défoncer la porte pour voir Baekhyun alors il n'hésitera pas à le faire. Ça fait bien trop longtemps qu'il n'a pas vu ce visage d'ange lui sourire, et il a atteint sa limite le moment où Baekhyun a décidé de l'ignorer.
Comme il s'y attendait, Baekhyun ne répond toujours pas à ses appels. Chanyeol commence sérieusement à se demander si son ami n'a pas succombé à sa fièvre et qu'il est mort dans son appartement, seul, et que personne ne s'en est rendu compte. Il se fiche pas mal de réveiller tout le voisinage ; il veut juste savoir que Baekhyun va bien.
Après seulement une minute d'acharnement non-stop, son téléphone émet enfin un petit ding ! Chanyeol sort l'objet de sa poche et son corps rate un battement à la vue du nom du plus petit sur son écran.
Baek : Arrête. de. frapper. et. crier. à. ma. porte.
Je suis inquiet. Ouvre, s'il te plaît. : Chan
Baek : Je t'ai déjà dit de ne pas me déranger. Je ne me sens pas bien.
C'est pour ça que je suis là ? Ouvre ! : Chan
Je m'en fiche de toute façon si tu m'écoutes pas je défonce la porte ( -_- ) : Chan
Baek : Chan.... s'il te plaît...
1 : Chan
Baek : Chanyeol !!!!
2 :^) : Chan
Chanyeol est sur le point de prononcer le mot "trois" lorsque l'on cogne à la porte, bien assez fort pour le faire sursauter. Le géant fait presque tomber son téléphone tant il a eu la frayeur de sa vie. Son cœur se calme lentement lorsqu'il entend la voix de Baekhyun de l'autre côté de la porte.
« Baek ? »
« Arrête de me déranger, je ne me sens toujours pas bien ! Dégage ! »
L'hostilité du plus petit ne lui fait pas du tout plaisir.
VOUS LISEZ
Kitty kitty, Little kitten
FanfictionCela fait une semaine que Baekhyun est tombé malade et Chanyeol n'a plus de nouvelle de lui. Il s'avère que Baekhyun n'a pas qu'une simple grippe...