Le uber s'arrête devant l'aéroport. J'ai la flemme d'aller enregistrer les bagages et puis d'attendre. Mais bon, c'est comme ça.
Je sors et récupère mes affaires. Enzo doit être rentré déjà. En entrant dans l'aéroport, je me rend compte qu'il y à MASSE de monde, je vais être en retard.
Je fais vite la queue pour l'enregistrement des bagages, je vais a la douane, et m'assois pour attendre l'embarquement.?? : loup !
Je me retourne, Enzo. Il vint vers moi, accompagné de deux de ses amies, deux brunes. Je ne les ai jamais vue. Je leurs sert la main et nous nous asseyons. Nous discutons de trucs tel que youtube, notre vie.. puis l'heure de l'embarquement arriva.
*veuillez vous rendre sur la passerelle d'embarquement et de bien montrez vos billets. Merci et bon vol.*
On se lève et on fait encore la queue. Je parle plus à Enzo qu'à ses amies, en faite je sais toujours pas comment elles s'appellent.
Notre tour arriva et nous entrons dans l'avion. Un gros avion, vu le voyage qui nous attend.
Je m'installe coté hublot, Enzo était devant lui.
Une de ses copines s'assit à coté de moi. Ah oui d'accord génial. L'autre était de l'autre coté.?? : au faite moi c'est Léa
- enchanté, Loup.
Elle posa son sac à ses pieds et sorti son portable avec ses écouteurs. Je garda le mien sur moi aussi.
Une fois tout le monde d'embarqués, nous décollons. Direction LA.
Je suis si heureux ! J'adore y aller. J'y suis déjà aller deux fois avec enzo. Là bas, je me sens si bien.
J'espère que ces vacances seront cool.