16

908 125 70
                                    

GROS WARNINGS : Mention d'inceste. C'est seulement mentionné ,ce n'est pas un pairing ou une relation romantique de cette fiction et ça n'a rien à voir avec les personnages principaux, mais je préfère quand même prévenir.

Et quand à l'âge de Jeonghan (à l'époque), je dirais simplement que mon NamGi est la preuve qu'il ne fait jamais bon toucher à un mineur dans mes histoires ^^

Donc ne pensez pas que je romantise ou banalise la relation en question. Mais ça reste du coup, un second warning. Et encore fois, toute la relation est simplement évoquée pour le bien de l'intrigue.


Si vous voulez visualiser Meisa  ↴

Si vous voulez visualiser Meisa  ↴

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






Nam Goong avait réussi à sauver les apparences pendant tout le trajet en voiture, arrivant sur la piste de l'aéroport privé à temps pour ne pas attirer les soupçons de ceux qui le surveillaient.

Comme toujours, Hyuna et Ji Yong avaient parfaitement fait leur travail.

Il descendit de voiture avec son habituelle expression froide et arrogante, refermant le bouton de son superbe costume, ses lunettes de soleil cachant son regard et toutes les émotions qui s'y dissimulaient.

Le personnel se courba pour le saluer, le long du tapis rouge menant de sa limousine au jet privé, qui n'attendait plus que lui.

- Tu es en retard ! Lança sa femme, lorsqu'il fut à bord.

Nam Goong ignora simplement sa remarque, comme quasiment tout ce qu'elle pouvait lui dire.

- J'espère que tu n'as pas cru pouvoir passer le voir ? Continua-t-elle. Tu sais que je serais mise au courant si tu t'approches ne serait ce que du quartier !

Meisa avait beau être une femme magnifique, à la beauté semblable à celles qui s'étalaient dans les magazines à une époque, sa personnalité était atroce.

Le simple fait de l'entendre respirer donnait envie au brun de serrer son cou le plus fort possible, jusqu'à ce qu'il entende ses os se briser.

Il ne la supportait plus !

Leur mariage n'était pas une union d'amour, mais jamais il n'aurait pensé en venir à la haïr autant.

Jamais il n'aurait cru que l'épouser, reviendrait à perdre la seule personne au monde qui comptait pour lui.

- Alors quoi, tu vas fuir avec lui ? Vivre d'amour et d'eau fraiche ?! S'exclama Meisa, un rictus atroce aux lèvres. Tu ne peux pas hein ? Parce que tu la veux cette foutue île ! Tu veux tout ce pouvoir et cet argent !

Elle rit, passant ses longs cheveux derrière sa nuque.

- Tu penses que le conseil dira quoi s'il apprend que tu baises un autre homme ?! Cria-t-elle. Un gosse qui n'a que quinze ans et même pas toute sa tête ?! Ton propre demi frère ?!

Nevermind ✓ ᵀᵃᵉᴳᶤOù les histoires vivent. Découvrez maintenant