Sarah et Cylia se réveillèrent une nouvelle fois en éclatant leur réveil contre le mur. Après s'être préparé, elles allèrent au lycée.
- On a quoi aujourd'hui? demande Cylia.
- On est mardi, donc on a français, répondit Sarah en jetant un oeil à son emploie du temps.
Elles allèrent donc dans leur salle de français. Mais quand elles entrèrent, elles remarquèrent que ce n'était pas leur classe qui se trouvait à l'intérieur. Mme.Gaubelet les dévisagea étonné.
- Qu'est ce que vous faîtes là les filles? demanda t-elle.
- Bah, euh, on a cour avec vous, répondit Sarah pas très sur d'elle en voyant le regard pesant des élèves de la classe.
- Non, je vous ai juste après, répondit leur professeur. Vous avez du confondre avec mardi.
- Mais on est mardi! s'exclama Cylia.
- Non pas du tout, nous sommes lundi, répondit Mme. Gaubelet. Vous êtes sur que ça va?
- Euh oui, répondit Sarah précipitamment.
Elles sortirent sous les rires des élèves de la classe. Elles restèrent quelque minute dans le couloir.
- Bon si on est lundi, sa veut dire qu'on a physique, fit Sarah au bout d'un moment.
Elles allèrent donc en cour avec le Jambon ( M. Bond). Pendant toute l'heure, elles ne purent que penser qu'il c'était passé quelque chose. Le prof disait exactement la même chose que le jour d'avant. Même chose pendant l'heure d'après avec Mme. Gaubelet, a part à la fin du cour où elle les attrapa pour leur demander si elles allaient bien.
- Oui très bien, répondit Cylia. C'est la fatigue. J'ai fait une nuit blanche en jouant à fortnite.
Pour la première fois de leur vie, elles ne matèrent pas Yato pendant la récréation mais elles discutèrent sérieusement ( ce qui d'ailleurs n'arrivait jamais).
- Qu'est ce qui se passe bon sang? demanda Cylia.
- Je ne sais pas, répondit Sarah. J'ai l'impression qu'on vit la même journée qu'hier.
- C'est pas qu'une impression! ON REVIT LA MÊME JOURNÉE QU'HIER, PARCE QU'HIER ON ÉTAIT LUNDI ET QU'AUJOURD'HUI ON EST ENCORE LUNDI!
- Mes oreilles, se plaignit Sarah. Je me demande quand même ce qui nous arrive. ( bah demandez au auteurs tient, elles vous répondront!)
Les deux suivantes heures, aucunes des deux filles ne discutèrent ce qui surpris grandement leur professeurs qui avaient l'habitude qu'elles mettent le bordel. Puis elles allèrent manger en cantine dans un silence pesant.
- Et merde, s'exclama Cylia en entrant dans le self. J'avais oublié de m'inquiéter de quelque chose de plus important que le fait qu'on est en train de vivre un deuxième lundi!
- Quoi? Demanda Sarah en paniquant.
- Bah on va manger la même purée déguelasse qu'hier, enfin qu'aujourd'hui. Oh pit zut tu m'as comprise!
- Tu m'as fait peur, soupira Sarah.
Les deux filles se regardèrent et rigolèrent.
- Aller on se reprend, s'exclama Cylia. On garde le smile!(sourire)
Elles passèrent donc le reste de la journée à rigoler comme à leur habitude (pour plus de détail, voir lundi 1).
Sur la route pour rentrer chez elles, Sarah s'écria:
- NNNNOOOONNNNN!!!!!
- Qu'est ce qu'il y a? Demanda Cylia en se bouchant les oreilles.
- J'AI OUBLIÉ DE ME DÉCLARER À YATO!!!!!!
Et sur ses belles paroles pleines de sagesse (ou pas), elle s'évanouit. Cylia à côté d'elle décéda de rire.
Suite au prochain lundi!
~~~~~~~~~~
PS: N'hésitez pas à laisser des commentaires, à nous donner des idées ou à signaler des fautes d'orthographe ( car oui nous sommes nulles en orthographes!)
VOUS LISEZ
Le pire lundi (WTF)
HumorDeux soeurs, un mec, toujours le même jour... Sarah et Cylia, des jumelles qui habitent à Tokyo vont découvrir qu'elles revivent en boucle toujours le même jour. Va alors commencer une série d'événement bizarre et totalement délire quand elles vont...