PDV Suna
Je me réveilla avec un mal de tête et des nausées. Je couru au toilette. Pourquoi j'étais si fatiguée? Ah mais oui! Je viens de me souvenir. Ce fameux vampire qui a essayé de me vider de mon sang et J-jimin qui m'a sauvé...ATTEND QUOI?! Jimin! Je l'ai complètement oublié, il m'a encore sauvé la vie et je ne l'ai même pas remercier avant qu'il ne parte...Je me sens nul. Je descendis les escaliers et passa devant le salon pour aller dans la cuisine. Je me stoppa et fit marche arrière. Il y avait quelqu'un qui était allongé sur MON canapé. Je m'approcha lentement et silencieusement quand je fus assez proche pour voir le visage de Jimin, je souffla de soulagement. Il n'était pas partit, il était resté mais pourquoi?
Je m'accroupi pour mieux le voir. Qu'es qu'il est mignon quand il dort...Je le fixa et ne me rendis pas compte qu'il était entrain de se réveiller.
Jimin: Qu'es que tu fais?
Je sauta et tomba en arrière.
Moi: Yaah tu m'as fait peur!
Jimin: Pourquoi tu me fixais?
Moi: Hm je...
Je sentais mes joues virer au rouge. Je me leva et partit rapidement vers la cuisine.
Moi: Je reviens! Tu dois avoir faim!
Je partit rapidement dans la cuisine et réfléchis à ce que je pouvais lui donner à manger étant donné que c'est un vampire...C'est vrai qu'il peut manger la nourriture humaine mais ce n'est pas assez énergique pour lui. Alors que je cherchait de quoi le faire déjeuner je me rendis compte qu'il me rester une poche de sang qu'on m'avait donné à hôpital au cas où j'en aurai besoin. Je la pris du frigo et me rendis au salon.
PDV Jimin
Pourquoi elle est si mignonne quand elle rougis...Et..pourquoi mon cœur bats si vite? Je fus sortit de mes penser.
Suna: Tiens! Ta de la chance qu'il m'en reste une!
Elle me lança une pochette de sang. Au moins, j'ai la confirmation qu'elle sait que je suis bel et bien un vampire.
Moi: Merci..
Elle me souria. Son sourire...Pourquoi elle me fait autant d'effet alors que je ne la connais pas temps que ça?
Suna: Pourquoi...Fin, pourquoi tu es venu me voir? Je veux dire, tu savais pas que ce vampire aller venir me tuer je me trompe?
Je termina ma pochette et respira un bon coup avant de lui répondre.
Moi: Je suis venu parce que je devais te parler de quelque chose mais je ne crois pas que sa en vaut la peine.
Elle me regarda avec incompréhension puis me souria.
Suna: Si tu es venu pour me dire de ne pas dire aux gens que tu es un vampire, t'inquiète je comptait pas le faire. Je te signale que tu m'as sauvé 2 fois comme même!
Moi: Merci...
Elle me souria avant de m'enlaçais.
Suna: Merci à toi Jimin...Ils y avaient plein de gens sur cette terre et il a fallut que se soit toi qui vienne me sauver...Et pour répondre à ta question de l'autre jour, non je n'ai pas peur de toi.
Elle se retira et me regarda en souriant. Jamais je ne me suis sentis aussi bien dans les bras de quelqu'un.
PDV Suna
Devrais-je lui avoué mes sentiments maintenant...? Non, c'est beaucoup trop tôt et puis je suis pas sûr de mes sentiments envers lui. Alors que je me levais du canapé, je sentis une main m'aggriper par le poignet et me tiré. Je me retrouva dans les bras de Jimin.
Jimin: Sa fait longtemps que je ne me suis pas sentis aussi bien avec...avec une fille. Tu es la première personne à se préoccuper réellement de moi...Merci Suna.
Je me sentait rougir de plus belle. Ne sachant pas quoi dire je répondis à son étreinte en le serrant un peu plus fort. Nous restâmes pendant quelques minutes enlacé. Moi dans ses bras, et lui dans les miens.
Éclipse de la matinée
Nous avons discuté de tout et de rien avec Jimin. J'ai appris que les autres membres du groupe étaient aussi des vampires, ce qui ne m'étonna guère.
Jimin: Bon je dois y aller, ils doivent déjà s'inquiéter pour moi!
Je fis une moue triste.
Moi: Oh déjà...Je voulais que tu restes plus longtemps.
Jimin rigola avant de s'approchait de moi. Il caressa doucement ma joue et y déposa un léger baiser.
Jimin: On se reverra bientôt Suna!
Je n'ai pas eu le temps de répondre qu'il c'était déjà évaporé. C'est vrai, c'est un vampire...Je souriais bêtement à son baiser. Je retourna m'assoir sur le canapé ou il y avait toujours son odeur, il me manquait déjà. Alors que je fermais mes yeux, mes mains heurtère quelque chose. J'ouvris mes yeux et découvris un petit bout de papier sur le canapé. Je le pris et le lis.
"Si tu as besoin d'aide ou tout simplement envie de parler n'hésite pas à m'appeler!
Jimin :) "
Il m'avait donné son numéro! Je me leva du canapé et commença à sauter dans tout les sens. Après avoir fait ma dance de la joie, je décida de lui envoyer un petit message.
Moi:💌
Merci pour le numéro! C'est vrai que c'est plus simple pour continuer à se parler :)
Jimin:📩
De rien ;) Et ne t'en fait pas, on se reverra bientôt en vrai!
Moi:💌
Je l'espère :)
Après cette petite discussion, je décida d'aller faire une petite sieste car j'étais vraiment fatiguée. Je monta dans ma chambre, m'allonga sur mon lit. Je m'endormis en pensant au doux visage de Jimin...