Chapitre 19 : Une question de confiance.

165 6 1
                                    


- Vous ? Mais qu'es que vous faite !!! paniqua le jeune homme .
- Capitaine restez calme tout va bien se passer quand à vous Mayuri vous auriez au moins peut lui expliquer la situation le voilà maintenant dans une crise de panique . indiqua Unohana tenant l'enfant contre le matelas .
- Oh navré mais voyez vous un scientifique n'attends pas pour tester ses inventions . stipula le capitaine .
Unohana lui demanda d'attendre d'abord elle préférer expliquer la situation à l'enfant complètement terrorisé.
- Hitsugaya écoute moi , j'ai du travailler avec le capitaine Kurotsuchi sur une sorte d'antidote pour que ton sabre se réveille . On doit maintenant te l'injecter, on va devoir rester avec toi étant donné qu'il n'a jamais était tester . Après cela on te laissera tranquille c'est promis et Mayuri finira en prison pour se qu'il t'as fait . Courage capitaine. rassura doucement Unohana faisant signe à Kurotsuchi. Celui-ci profita d'ailleurs que l'enfant avait la tête tourner vers Unohana pour le piquer au cou. Il attendit ensuite de voir les effets de son antidote .
Quelques minutes après l'injection alors que Toshiro semblait calme il se mit soudain à hurler de douleur .
Unohana se leva et essaya de réveiller le jeune homme sans succès.
- C'est très intéressant comme réaction . souligna le scientifique.
D'un coup une voix masculine et plutôt menaçante se fit entendre derrière le capitaine de la douzième division.
- Un conseil j'espère que nos routes ne se croiseront plus jamais sinon ma voix sera la dernière chose que vous entendrez avant de mourir.
La capitaine médecin souleva sa tête pour voir le double de Toshiro .
- Taïro explique moi la situation. intonna la femme .
- Ne vous en faite pas Hyorinmaru et moi sommes de nouveau en service grâce à vous . remercia le hollow avant de s'en aller aussi vite qu'il était apparu.
Peu de temps après cette courte intervention Toshiro se calma et retrouva un sommeil réparateur.
- Bien capitaine Kurotsuchi je crois que nous n'avons plus besoin de vos services. souria Unohana .
- Je sais mais je serais vite de retour à l'air libre croyez moi. prédit Mayuri se faisant emmener par les shinigamis qui arrivèrent pour le conduire en prison .
Dans la plaine de glace Hyorinmaru avait prêt de lui le corps de son jeune maître . Le dragon remarqua bien vite l'agitation dont était soudain pris son partenaire.
- Que se passe-t-il pour que tu n'arrive pas tenir en place moins de cinq minutes ? interrogea le sabre .
- Je m'inquiète car on ne c'est pas entraîner comme j'aurais espérer que l'on s'entraîne. Je sens que bientôt va arriver le final contre Aizen et je n'ai pas envie de mourir dans les premiers vois-tu. craqua le hollow.
- Je comprend la frustration que tu ressens car il est vrai que pendant les derniers jours nous n'avons fait que dormir mais une chose est sur on va s'entrainer pour devenir plus fort pour le moment venu mais je te préviens ne doute pas de nos capacités comme tu le fais , car nous ne mourrons pas . répondit durement le dragon.
- Désolé. Comment va le maître ? interrogea Taïro.
- Il est entre de bonnes mains , dans peu de temps il sera de nouveau en pleine forme. confia le sabre .

- Mais c'est super, du coup t'es sur de vouloir courir quand même ? s'inquiéta Orihime.
- Oui , cela va me permettre de me dépenser un peu. répondit le concerné .
- Dite Keïgo Mizuiro et Tatsuki sont pas là ? s'étonna Ichigo en cherchant ses amis du regard .
- Non Tatsuki est malade et les garçons ne devraient plus trop tarder, mais ils ont des dispenses apparemment . Au moins ils n'aurons pas besoin de courir , mais on va pas se plaindre on sera dedans et non dehors à cause de la neige . formula Chad.
- Tu sais Tensa le relais va pouvoir te faire travailler ta rapidité et ton endurance . souligna le hollow.
- Je suis déjà rapide sans trop me vanter non plus . lui répondit le jeune homme.
- Et l'endurance ? questionna le hollow.
- Je peux tenir , je vais te le prouver sur le terrain . promis le jeune sabre .
La sonnerie retentit tous allèrent en direction du gymnase ou devait se dérouler le cours . Orihime aperçu Keïgo et Mizuiro au loin et en fit part aux autres qui se précipitèrent à leur rencontre.
- Vous voilà ... mais vous êtes blesser ? remarqua Ichigo voyant son camarade boiter et l'autre se tenir le dos dans une mimique de douleur .
- Je suis tombé dans mes escaliers se matin . avoua Mizuiro.
- Moi bah hier je me suis fait tomber une casserole brûlante sur mon pieds . indiqua Keïgo
- Je te savais maladroit mon vieux mais là... dit Ichigo.
- Vous devez avoir mal , si vous voulez je peut vous soignez après le sport . s'exclama Orihime.
- On voudrait pas te forcer puis sa va sembler suspect de guérir aussi vite . souligna Keïgo.
- D'accord mais si vous changez d'avis c'est avec plaisir que je m'occuperai de vous . souria la rousse .
La prof arriva et les deux garçons montrèrent leur dispenses avant de pouvoir aller sur un banc .
- Y'a pas à dire elle est vraiment gentille Orihime. indiqua Keïgo en regardant sa classe se mettre assis pour écouter les directives de leur professeur.
- Oui , Ichigo est très bien entourer il a de la chance . confia Mizuiro.
Rukia venait de se mettre assise avec Renjin et leur attention se porta vers la professeur.
- Alors cette séance va se dérouler en deux temps . D'abord l'évaluation qui conclura le cycle de relais vitesse et en deuxième partie nous commenceront à aborder le prochain cycle qui est le demi-fond.
Alors pour cette évaluation il s'agit de la même chose que nous avons travaillé en cours . Vous allez devoir courir sur la distance indiquer par les plots là-bas. Vous serez noter sur le temps que vous mettrez à parcourir la distance , mais aussi sur la transmission du bâton à votre camarade . Vous aurez deux notes , celle d'équipe à propos de la transmission du relais et l'autre individuel qui notera votre performance . Vous avez des question ? demanda la prof après son explication.
Personne ne leva sa main alors la prof annonça trois tours de terrain comme échauffement.
Tous firent leur trois tour au pas de course et revenir vers leur professeur .
- Mettez vous avec votre binôme et ensuite faite la queue vous passerez donc deux fois en échangeant les rôles . indiqua la prof chronomètre en main .
Ichigo se dirigea vers Orihime qui essayait de se faire un chignon mais qui n'arriva qu'à s'emmêler les cheveux autour de son élastique se les arrachant au passage.
Elle sentit soudain quelqu'un derrière elle , cette personne lui saisi son élastique et le retira délicatement sans arraché plus de cheveux. La rousse se tourna et remarqua son binôme tenant son élastique.
- Merci Ichigo, tu as des doigts de fées je n'ai rien sentie . souria la jeune femme .
Elle remarqua que celui-ci passa derrière elle et rougissa quand elle comprit qu'il était en train de lui faire une queue de cheval.
- De rien , tu sais j'ai un peu l'habitude car quand maman est partie c'est moi que Karin et Yuzu venait voir pour démêlés leur cheveux. informa le roux ayant terminer .
Orihime lui souria ils se mirent à discuter attendant leur tour.
L'évaluation passa très vite , les différents binômes étaient passés et la prof indiqua que les notes pourrait être bonne vu que chacun avait mis du sien contrairement aux heures de cours ou personnes ne voulait courir.
- Petite pause le temps que je range les plots ensuite on fera autre chose . annonça la prof.
Les élèves allèrent pour la plupart boire avant de reprendre .
- T'as était super Orihime tu vois que t'avais pas à avoir peur de t'emmêler les pieds. souria le roux.
- Merci Ichigo, tu sais quand je panique j'ai tendance à faire n'importe quoi héhé... rigola la binôme de celui-ci.
- Aller revenez par ici !! appela la prof .
- Mais on viens à peine de s'arrêter... se plaignit un élève.
- J'ai dit le temps que je range et j'ai fini , puis soyez content que je vous ai accorder une pause j'aurais très bien peut tout de suite enchaîner. informa la prof faisant se calmer les derniers élèves qui râler encore.
- Cette exercice à pour objectif de tester votre endurance . Je vais donc vous demander de faire le plus de tours de terrain possible. Peu importe le nombre de tours que vous faite essayer de faire du mieux que vous pouvez. Je donne un maximum de douze tours pour les plus endurants d'entre vous qui peuvent certainement y arriver .
Est-ce que c'est assez clair ? demanda la prof.
- En gros on cours jusqu'à n'en plus pouvoir . récapitula une fille .
- Euh si c'est comme que vous le voyez . Mais n'oubliez pas qu'à chaque fois que vous vous arrêtez vous aller voir vos deux camarades sur le banc pour leur donner vos nombres de tours . Maintenant aller y !! expliqua la prof et lançant le signal pour que tous se mettent à courir .
- À ton avis ils vont faire combien de tours Ichigo et les autres . susurra Keïgo à son voisin .
- Ils sont capable d'aller jusqu'au bout les connaissant . répondit l'adolescent.
Renjin courant à côté de son amie vit que celle-ci avait l'air d'avoir des difficultés.
- Tout va bien Rukia on dirait que tu galère à courir ? taquina un peu le vice-capitaine.
- Ah ne commence pas , c'est juste que j'ai plus l'habitude du shunpo qui nous demande beaucoup moins  d'énergie que cette façon de se déplacer . râla la jeune shinigami.
- Si tu veux un conseil ne pense à rien à part à ton reiatsu , stabilise le autant que tu peux et puise dedans de façon constante et tu va voir que c'est dix fois plus facile . informa Renjin.
- Comment sais-tu sa toi ? questionna la shinigami dubitative.
- C'est le capitaine Hitsugaya qui me l'a dit une fois . Vas-y essaye . répondit le garçon .
Son amie ferma ses yeux se concentra .
- Ouah t'as raison c'est dix fois mieux merci Renjin . s'exclama Rukia qui accéléra sa cadence et laissa en plan son ami qui lui crier de l'attendre .
Keïgo notait les nombres de tours de ses camarades à chaque fois que l'un d'entre eux se présenter après s'être arrêter .
- Je comprends pas comment ils font.. C'est des monstres ou quoi ... souffla un garçon regardant les autres qui continuer leur courses .
- Si seulement ils savaient. souria Keïgo.
Mais d'un coup le plafond du gymnase s'affaissa dangereusement des poutres tombant sur le terrain .
- Merde fallait que sa arrive aujourd'hui et à se moment précis comme par hasard . râla Renjin tandis que le cris de plusieurs hollows se faisaient entendre .
La panique animer tout le monde étant donner que toute les sorties étaient bloquer à cause des nombreux gravas.

L'enfer de Glace 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant