Sourire

11 2 0
                                    

Pourquoi sourire quand la seule chose qui vous rends vraiment heureux est de lui parlé ?

Ou même voir son pseudo illuminé mon écran juste pour une notification. Mais vous êtes juste un passage pour lui, un jeu. Puis vous vous mettez à espéré qu'il tient à vous. Mais vous n'êtes qu'un jeu... Un jouet qu'il finit par se lassé, qu'il jettera sans aucuns scrupules., ne prenant même pas la peine de se souvenir de ces moments partagés.

Puis vous sombres, tombez, souffrez de ce manque de lui parlé, de ne plus entendre sa voix.

Delà commence un trait sur votre peau encore vierge de cicatrice. Petit à petit, les questions viennent par milliers... Plus le temps passe, plus votre peau se retrouve inondé de cicatrices. Les jours défilent et plus l'envie est pesante, alors tu essayes les cuisses, ventre, hanche, jusqu'à en vouloir plus. Ton corps se retrouve ensevelis de signatures par ta lame. Sortir de cette dépression est pour toi impossible alors tu mens, à tes amies, à ta propres famille. Tu mens tellement bien, que tu te mens à toi même.

Tournée la page est impensable, alors dans ton bain, tu recommence jusqu'à arrêté que quand ton corps est rouge. Rouge de sang, encore chaud sortant de pratiquement de toute les parties de ton corps. Puis tu te vides, ton âme part.

Et tu te félicites enfin d'être sortie de cette enfer.

.................................................................

Voici la première histoire que je poste :)
Désolé pour les fautes, dites moi si vous en trouvez, je corrigerais ;)
Merci d'avoir lu jusqu'à-la ;)

Histoire Sans Fin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant