Chapitre 3 : Apprendre les émotions

594 53 221
                                    

Précédemment :

En retournant chez lui après l'école, Nagisa est malencontreusement tombé du haut du falaise, l'endommageant grandement. Il envoya un S.O.S à Ritsu qui prévenu Karma, qui était la personne la plus proche, que Nagisa avait eu un grave accident et qu'il a besoin d'aide. Quand Karma arriva, il fut choqué de découvrir l'état de Nagisa et il découvrit la vérité sur celui-ci : c'est un androïde. Il le ramena chez lui et fit la rencontre de la "mère" de Nagisa qui est en vérité celle qui l'a créé. Pendant sa réparation, Mme. Shiota demanda une faveur à Karma : aider Nagisa a apprendre les émotions car elle a peur que Nagisa deviennent une machine de guerre sans remords contrôlé par le gouvernement.

-------------------------------------------------------------

PDV de Karma :

Après avoir fini de parler avec Mme. Shiota, je repartis en direction de chez moi. Elle m'a demandé d'aider Nagisa à apprendre les émotions... mais pourquoi j'ai accepté ? Je ne me soucie pas des autres d'habitude ! Mais pourtant... je me sens comme obligé de le faire. Je ne sais pas pourquoi... peut-être car il m'intrigue ou alors parce que je connais son secret.

Dans tous les cas, j'ai accepté de le faire alors je le ferai. Je ne me soucie peut-être pas des autres mais je suis un homme de parole. Et puis, ça ne doit pas être trop compliqué ! Demain c'est Samedi en plus, je pourrais allez le chercher chez lui et on pourrait passer la journée en ville.

PDV de Nagisa :

Batteries rechargées. Redémarrage système...

J'ouvris doucement mes yeux. Je suis tombé de la falaise et Karma m'a retrouvé. Je présume qu'il m'a amené ici. Je scanne l'endroit et je compris que je suis à la maison.

-Bonjour Nagisa, tu te sens comment ? dit une voix.

Je tourna la tête et vit que c'est Maman.

-Bonjour, Maman. Oui je vais bien. J'imagine que vous m'avez réparé après être tombé de cette falaise.

-Nagisa, je veux que tu fasses plus attention ! Tu étais salement endommagé, imagine si je ne pouvais plus te réparer !

-Je m'en excuse, Maman. J'avais recalculé mon itinéraire pour rentrer à la maison, comme vous me l'aviez demandé avant-hier. Il a du y avoir une erreur dans mes calcules car je n'avais pas vu de falaise.

-Reprend le chemin normal, d'accord ? Ça sera moins dangereux, dit-elle en soufflant.

-D'accord, Maman.

Je me leva et Maman me demanda de faire mes tâches ménagères habituelles. J'alla prendre l'aspirateur dans le placard quand quelqu'un sonna à l'interphone. Maman alla répondre et ouvrit la porte, où je vis... Karma ? Que fait-il ici ?

-Nagisa ! Vient un peu, s'il-te-plaît !

-Oui, Maman.

Je m'avança à la porte et Maman me dit :

-Nagisa, j'aimerai que tu sortes un peu de la maison aujourd'hui. Et tu ne seras pas seul, tu seras avec Karma, ton camarade de classe qui a gentiment accepté de passé la journée avec toi.

-Bien Maman, si vous me le demandez.

-Très bien ! Karma, je veux que tu me le ramène à maximum 20h, c'est compris ?

-Oui m'dame.

Je sortis alors de la maison et Karma m'invita à le suivre. On marcha pendant quelques minutes avant d'arriver à la gare.

Robotic Love (Karma x Nagisa) [Assassination Classroom]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant