Juste une derniere fois..

1.1K 67 27
                                    

Et OP! Deux autres chapitres qui arrive à la suite! 😄
Si je vous ai écris à cette info c'est parce que je pars loin et je n'aurais pas le droit à mon téléphone. Cela me rend triste mais je reviendrais. Donc c'est pour ça que j'en profite pour vous postez le plus de chapitre possible.. Passons.

Comment Zoro va accepter sa séparation avec Sanji? Est ce qu'il va faire tout pour le qui ne parte pas? Ou le laisser tout simplement partir à jamais?

Pour découvrir je vous laisse avec la suite! 💛💚 kissou!

••••••

PDV Zoro:

Je peux pas y croire.. Sanji est vraiment partit, je ne le reverrais plus jamais... Où est-ce qui va aller ? Ça fais déjà quelques temps qu'il n'est plus à la maison, et il me manque déjà. Je ferais n'importe quoi pour retourner en arrière.  À cause de ce fichu pari absurde, on serait encore ensembles.

- PUTAIN !! Je hurle en tapant le canapé avec mon poing.

Le petit chiot sursaute. Il entendit la détresse de son seul maître qui était clairement au bord des larmes. Zoro prend son téléphone quand t'il vois un message.

- SANJI ?

Blondinet 💛 :

_ Regarde dans la chambre, il y'a une lettre. C'est un dernier message que j'ai écrit hier.

Il n'a même pas eu le temps de finir de lire qui va dans " sa " chambre. Il trouve le lit parfaitement bordé avec un papier sur la table de chevet.

Il prend en ce posant sur le lit.

Zoro...

Je t'écris cette lettre pour exprimer ce que je ressens actuellement, et aussi pour expulser ma colère et ma tristesse d'une certaine façon. Je n'arrive pas à dormir, les heures sont long et silencieux. Si j'ai d'abord j'écris cette lettre, c'est pour t'expliquer la raison pour la quelle j'ai.. couché avec Law. Puisque je n'ai pas eu le temps de te le dire et encore moins la force de t'en parler, à cause de cette foutue blessure. Il y'a des traces de larmes sur les lettres.. il a sûrement dû beaucoup pleurer.
À la base, je suis parti dans un hôtel pour me ressourcer, pour me remettre les idées en place. Luffy m'a appelé pour savoir si je voulais sortir avec Nami-san, Robin-san et Ussop. J'avais bu trois ou quatre verres là bas. Et par coïncidence j'ai croisé Law par la suite et j'ai pris un dernier verre pour oublier toute ma tristesse, oublier les paroles que tu m'avais dit. Ce dernier verre m'a emporter dans une sphère que j'ignorais l'existence. Je ne savais même plus parler ni marcher. C'était un alcool vraiment bizarre. Je me souvenais plus de rien après le lendemain. Je me suis réveiller avec un mal de tête énorme avec Law endormi à côté de moi. Et c'est là où.. je me rappeler de certaines choses..

Je ne voulais pas te tromper Zoro, jamais... parce que je t'aime plus que tout au monde.. vraiment. Tu sais l'amour que je te porte depuis plus de trois, presque quatre. Pourtant... à l'instant où tu m'as frappé, j'ai découvert un nouveau visage, une nouvelle personnalité. J'ai eu tellement peur que tu me frappes à nouveau..
Je ne sais plus quoi penser de mes sentiments désormais. Mais je pense que ce serais mieux si on en arrête là. Parce que je me suis rendu compte que quand t'on se touchait pas, c'était plus de l'amour, les disputes était de plus en plus fréquent et après quelques réflexions tous ce qu'on voulais c'était juste baisé . C'est bien la première fois que je lis le mot " baisé " de la part de Sanji.. . Peut-être que si je me suis laissé emporté avec Law, c'était parce que mon manque d'affection était trop grand. Je voulais ressentir de l'amour c'est tout.. mais je sais que c'était impardonnable, que je ne pouvais plus me pardonner aussi. Je ne dirais pas que notre amour était basé sur un plan cul mais je me pose aussi cette question. Au final
qu'est-ce que c'est l'amour ? J'ai  juste un mélange de haine et de tristesse. Je vais partir loin, je ne sais où mais assez loin pour plus jamais qu'on me reparle de toi.

Des hauts et des bas.. { TERMINÉ }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant