Chapitre 14

77 7 0
                                    

Point de vue de Jimin

- Jimin, je t'ai déjà dit mille fois que tous ces trucs de couple de merde, ça n'était vraiment pas mon délire, râla Suga, agacé.

Jimin leva les yeux au ciel. Son imbécile de copain pouvait vraiment être un têtu quand il s'y mettait !

- Je te ferai remarquer que se promener dans un parc n'est pas nécessairement un truc de couple, le contra Jimin.

- Alors pourquoi dans tous les films d'amour pour les minettes, le couple se promène dans un parc ? rétorqua Suga, d'un air suffisant.

Jimin lui tapota l'épaule, navré.

- Parce qu'ils ne sont pas tous aussi pervers que toi, et que pour eux, faire des activités de couple ne se limite pas à baiser comme des animaux dans une pièce fermée, lui reprocha gentiment Jimin. Et puis aller au parc permet de prendre un peu l'air. En plus, je te rappelle qu'on n'a pas trop le choix : le bureau n'ouvre pas avant une heure et quart, ajouta-t-il, face à la mine boudeuse de Suga.

- Tu parles beaucoup trop, grogna le sucre avec une moue colérique.

Jimin sourit d'un air triomphal : il savait qu'il avait gagné, d'autant plus que Suga avait commencé à avancer vers le parc, les poings serrés pour montrer son agacement. Jimin lui emboita le pas en souriant. Suga avait parfois des airs enfantins, quand il se mettait à se comporter comme un sale mioche en colère. Il se retint de lui dire, ne voulant pas que le sucre change d'avis. Ils devaient se rendre à l'agence où ils avaient payé et organisé le mariage de Ravi et Léo, seulement cette dernière n'ouvrait qu'à 16 heures ce jour là, du coup ils étaient obligés d'attendre.

Suga s'arrêta sans prévenir, ce qui fit que Jimin le percuta. Le sucre lui jeta un regard assassin.

- Quoi encore ? demanda Jimin, sur la défensive.

- Tu m'insupportes, lui dit le sucre d'un ton sec.

- Pour une fois, je n'ai rien fait, protesta Jimin d'un air affligé.

Suga allait lui répondre, mais une jeune femme leur reprocha quelque chose en français, tandis qu'elle les contournait. Jimin s'aperçut alors qu'ils s'étaient arrêtés en plein milieu sur le trottoir, et qu'ils dérangeaient les multiples passants. Il voulut s'excuser auprès de la femme, mais le temps qu'il se rappelle le mot en français, la femme était déjà loin et ne l'entendit même pas.

Suga ricana d'un air moqueur, et marcha jusqu'à l'entrée du parc, quelques centaines de mètres plus loin, Jimin sur les talons. Alors que le sucre allait entrer dans le parc, Jimin lui attrapa l'avant-bras pour qu'il s'arrête.

- Quoi ? l'interrogea-t-il, irrité, se décalant tout de même sur le côté, pour ne pas gêner une nouvelle fois les passants.

- Tu ne m'as pas dit pourquoi je t'insupportais, lui fit remarquer Jimin, curieux malgré la mauvaise humeur de son compagnon.

Suga le fixa d'un air mauvais. Il ne dit rien pendant de longues secondes. Finalement, il finit par répondre, tout en se frottant la nuque, plutôt gêné :

- Tu me rends nerveux, finit-il par admettre, d'un ton bourru.

Jimin ne put s'empêcher d'écarquiller un peu les yeux, tant il était étonné de cet aveu, plus qu'inattendu. Il se risqua à demander :

- Pourquoi ?

Suga détourna les yeux, tout en marmonnant :

- Je ne suis pas habitué à ça. Je ne sais pas quoi faire.

We hate each other....not ? (Yoomin Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant