Vendredi 25/09/2013
{PDV Florian}
J'ai hâte d'être à ce soir pour revoir mes parents et mon frère. Ça fait tellement longtemps que je les ai pas vu. Ils me manquent beaucoup mais passer un week-end avec eux, va me faire le plus grand bien même si j'appréhende le fait que mes parents soient dans la même maison et seront forcément amenés à être dans la même pièce.
Heureusement, qu'après leur divorce, ils se sont pas remariés ou avoir eu des enfants parce que déjà que c'est la guerre à chaque réunion de famille, j'imagine même pas si ils devaient venir avec leurs époux et enfants. J'aurai pas voulu avoir des demi-frères ni des demie-sœurs et encore moins des beaux-parents. Vous allez trouver ça égoïste, mais j'aurai pas voulu partager mes parents avec personne d'autre mis à part avec mon frère.
L'entraînement vient de se terminer et il était pas trop hard core comparer à celui d'hier. J'ai passé tout l'entraînement à réfléchir au gage de Max et j'en ai trouvé un. Le Minimoys va morfler. Enfin, pas par moi mais par le coach après ce qu'il va devoir lui faire. Je me dépêche de me laver pour prendre la route rapidement puisque je veux arriver avant l'heure du repas pour profiter de la famille. Je souhaite un bon week-end et un bon match au gars avant de sortir du vestiaire. J'aurai aimé jouer mais le coach ne m'a pas mis dans le groupe. D'un côté, je suis content de pas jouer et d'un autre côté, j'aurai voulu jouer contre Caen.
Normalement, je devais aller voir Erika après ses cours mais elle peut pas. Elle passe aussi le week-end en famille à Toulouse. Décidément, ce week-end aucun de nous deux est à Marseille. D'ailleurs, j'ai hâte d'être vite arriver pour commencer notre défi. Le perdant a un gros gage à la clé.
Le défi consiste à : le premier arriver envoie un message à l'autre de son arrivée et l'autre, fait de même à son arrivée. Ensuite, plus aucuns message sera envoyé durant le week-end. C'est assez facile pour vous mais pour nous, c'est une horreur. On s'envoie des messages ou on s'appelle tous les jours. Alors là, un week-end sans se parler. AU SECOURS!!!
ÉLLIPSE TEMPORELLE
Je viens d'arriver devant la maison de mon frère et je ne vois pas les voitures de mes parents. Je décide de gare la mienne sur le trottoir d'en face pour leur faire croire que je ne suis pas encore arrivé. J'envoie un message à Erika et sonne. Je range mon tel quand la porte s'ouvre dévoilant la copine de mon frère, Mélissa. Je la prends dans mes bras. Ça fait tellement longtemps qu'on s'est pas vu.
- Bon, tu lâches ma fiancée
Je lâche mon étreinte après avoir sursauté en entendant la voix de mon frère qui se tient debout comme un piquet en train de nous regarder un sourcil levé.
- Orh ça va. Ça fait longtemps que je l'ai pas vu. J'ai bien le droit au moins de lui faire un câlin
- Pas longtemps il passe son bras autour des épaules de Mélissa
- Attend je fronce les sourcils me rappelant de quelque chose, mais depuis quand vous êtes fiancés, vous deux ?
- Ça doit faire un mois que ton frère m'a demandé en fiançailles elle me montre la bague
- Elle est très jolie je lui souris. Et toi je me retourne vers mon frère, t'aurai pas pu me le dire la dernière fois quand tu m'as eu au tel
- Oups il fait un sourire angélique
- Oui, oups je boude
- Orh, boudes pas. Normalement, ça devait être une surprise pour ce soir mais je te l'ai dit. Enfin, j'ai fait la gaffe de te le dire. Donc, pas un mot aux parents avant qu'on leur annonce, compris ?
VOUS LISEZ
Juste toi with Florian Thauvin {Tome 1}
FanficQue se passe-t-il quand une jeune danseuse en quête d'amour et un jeune joueur en cherche de soi se rencontre. Découvrez le en lisant