Le bruit des roues glissant sur le bitume, la douce musique sortant de l'autoradio puis les premiers flocons qui tombent du ciel obscure. Les vacances de Noël viennent tout juste de débuter. Dans ce bus d'habitude blindé en cette période de l'année, nous sommes pratiquement seuls, moi et Jimin. Vers le milieu de l'autobus sur des places à quatre sièges se faisant face, nous sommes assis côte à côte à discuter de nos achats fait précédemment au centre commercial.
-"Il neige Jungkook ! Jimin regarde fixement l'extérieur, les étoiles dans les yeux. Dommage qu'il fasse nuit, on ne voit pas grand chose.
- Je pense surtout à la température à l'extérieur. Dis-je en frissonnant.
- T'inquiète pas ta "nouvelle" écharpe te protège du froid !"
Je souris à sa réflexion et resserre l'écharpe noir autour de mon coup.
-" Effectivement Jimin !"
Nous échangeons un sourire complice puis reportons notre attention vers l'extérieur. Les lampadaires illuminent la ville ainsi que les quelques flocons de neige qui se déposent sur le sol maintenant pratiquement tout blanc. L'autocar ralentit et s'arrête nous laissant le temps de voir l'épaisseur de la neige se former petit à petit sur le banc de l'arrêt de bus non couvert. Des personnes rentrent et valident leurs tickets de transport, heureux que le bus soit équipé du chauffage. Certains avez pensé à prendre un parapluie ou bien porter un manteau avec capuche mais d'autres, eux ont encore de la neige plein leurs chevelures. C'est le cas de Yoongi et Namjoon qui viennent tout juste de s'assoir en face de nous. Ils nous saluent d'un air chaleureux puis secouent leurs cheveux afin d'enlever les flocons persistant. Yoongi est assis sur le siège juste devant moi, il ne porte pas d'écharpe, n'y de gros manteau d'hiver seulement une veste chaude en laine grise sans capuche puis un t-shirt par dessous. Lui qui me reprochait de ne porter qu'une veste en jean voila qu'il se trimballe sans même un manteau.
-" Tu n'as pas froid habillé comme ça ?"
Il relève sa tête vers moi et passe sa main dans ses cheveux une dernière fois.
-"Non pas vraiment."
Il parcourt mon visage de ses yeux et sourit à la vue de son écharpe autour de mon cou.
-" Vous revenez d'une sortie d'achats impulsifs ? Nous demande Namjoon tout en pointant nos sacs plastiques remplient de vêtements.
- En quelque sorte. Répond Jimin en rigolant.
- Vous commencez bien les vacances !"
Namjoon et Jimin discutent chaleureusement ensemble sans prêter attention au faite que le blond et moi ne les écoutons plus. Comme à notre habitude nous nous fixons du regard. Cette habitude qui avec le temps ne se fait plus dans la discrétion et la timidité mais dans l'ardeur de nos désirs qui se reflètent à travers nos regards. Les secousses du bus font légèrement tanguer nos corps de même que la chevelure, quelque peu humidifié, de mon ainé. Une fine goutte-d'eau se dépose sur son cou et descend jusqu'à sa clavicule le rendant encore plus séduisant. Nos genoux se frôlent dû à la proximité de nos sièges. Je remonte l'écharpe à l'hauteur de mon nez et dépose ma tête contre la vitre à ma droite sans lâcher du regard le plus âgé. L'odeur de l'ancien propriétaire n'est plus sur le tissu mais l'idée qu'il me voit porter son vêtement me réjouis. Soudain Yoongi détourne le regard et décide de porter son attention sur l'extérieur. Je ne cherche pas à comprendre et tourne mes yeux vers la fenêtre sur laquelle je suis appuyé. Il fait beaucoup trop nuit pour contempler le paysage, ainsi la lumière provenant des néons du bus transforme les vitres en des sortes de miroirs sombres ou je peux parfaitement distinguer les yeux de Yoongi me contempler à travers le reflet. Il passe sa main dans sa chevelure où perle encore quelques gouttes-d'eau. Cette homme me séduit à chaque secondes sans même ne faire qu'une pause. Il me charme puis s'impose dans mon esprit et dans mon cœur. Il connait tout de moi et il sait comment me faire craquer.
Il m'a marqué la dernière fois comme un compte à rebours, un décompte qui laissera place à sa fin à l'impulsion et le désir. Où la disparition de la marque violacée signifiera la fin de ma patience. Plus elle disparait, plus je ressens l'envie de l'embrasser, de le toucher, de lui transmettre mes sentiments pour enfin lui avouer qu'il n'est d'autre que Suga. Son regard ne fait que renforcer ces envies, il m'emprisonne dans sa stratégie. Il m'est maintenant certain que je vais bientôt craquer. Ce n'est qu'une question de jours, d'heures voir de minutes.
Ou peut être bien de secondes.
______________________________________
Suga
+336XXXXXXXX
______________________________________Arrête de me regarder comme ça j'ai envie de t'embras/
______________________________
Sauf que je n'ai rien envoyé.
Je ne suis pas assez fou pour le faire maintenant. Je craquerai sans doute le premier mais ça ne sera pas aujourd'hui. Je ne veux pas tout révéler dans un bus avec nos amis à nos cotés. Je ne veux pas le faire par message. Je ne veux pas succomber dans de telles conditions.
Jimin me tapote l'épaule pour me dire que notre arrêt approche, je regarde une dernière fois Yoongi et retire l'écharpe que je porte.
-" Tu me donnes froid, je te la prête."
Je lui enroule le vêtement autour de son cou et n'hésite pas à bien le serrer pour qu'il puisse se blottir à l'intérieur.
-" Tu penseras à me la rendre, ce n'est pas la mienne."
Je le salut d'un geste de la main qui est adressé de même à Namjoon et descends du bus en compagnie de Jimin. Il neige encore et la différence de température entre dehors et l'autobus me donne des frissons. Mon cou est maintenant découvert et des flocons de neige n'hésitent pas à se déposer sur ma peau en effaçant symboliquement la trace violâtre que Suga m'a laissé.
✒✒✒✒✒✒
Quand "Calculatrice" sera fini (dans un mois peut-être) je compte sans doute sortir une nouvelle fanfiction toujours sur le couple Yoonkook. Une fanfic avec que des chapitres en réalités c'est à dire pas de message au contraire de celle-ci et donc des petits/moyens chapitres de 700 mots environ (si j'ai pas changé d'avis d'ici là). Bref je voulais savoir si ça vous intéresse (dans tout les cas j'ai envie de l'écrire donc je le ferai même si vous vous en foutez XD).
Gros bisous ˎ₍•ʚ•₎ˏ
VOUS LISEZ
Calculatrice ◾m.yg+j.jk
Fiksi Penggemar✒Quand Jeon Jungkook oublie sa calculatrice en cours. [Yoonkook] #911 Top Fanfiction - 03/04/18 #489 Top Fanfiction - 20/04/18 ˏ₍•ɞ•₎ˎ❤ˎ₍•ʚ•₎ˏ [J'ai mis mature au cas où ]