Et bas bien le bonjour ( ou le bonsoir) ! :D
Et voila c'est arrivée, je me suis levée un beau matin avec la furieuse envie d'écrire cet OS 😂
Ah force de lire du Terraink fallait bien que je me doute qu'un jour je finirais par faire quelque chose ¯\_༼ ◕ ‿ ◕ ༽_/¯
Enfin bon voila je sais pas trop ce que ça vaux et en plus c'est mon 1er OS dans ce fandom donc j'espère que ça vous plaira :3
(Big up à Rosamie24 qui doit supporter H24 mes délires Wankilien et qui à bien voulu lire cet OS avant que je le publie 😉👌)
Sur ceux, je vous souhaite une bonne lecture :)
----------------------------------------------
Il était un peu moins de 3 heures du matin et Terracid ne dormait pas.
Comme depuis une bonne semaine déjà, il avait énormément de mal à trouver le sommeil, cet enculé de marchand de sable ayant apparemment décidé de plus passer par son appartement.
Il avait passé presque une heure à se retourner dans ses draps, mais rien à faire ses yeux restaient inlassablement ouvert. Il avait alors finalement abandonné l'idée de pouvoir dormir et était venu nonchalamment s'installer devant son ordinateur cherchant de quoi occuper son esprit. Il avait d'abord passé en revue tous les topics Doctissimo ayant pour thème '"insomnie". Ne trouvant pas vraiment de quoi l'aider, il s'était retrouvé rapidement sur YouTube, mais il avait bien vite fermé la page préférant le calme réconfortant de son appartement et étant de toute façon trop dispersé pour écouter quoi que ce soit.
Il avait donc finalement atterri sur Twitter, mais rien de palpitant avait été publié depuis la dernière fois qu'il avait regardé, ce qui ne l'étonnait pas vraiment vu que toutes personnes normalement constituées étaient censées dormir à cette heure avancée de la nuit.
Il abandonna sa souris pour venir passer une main sur son visage tiré par la fatigue et laissa échapper un long soupir.
Il était 3 heures du matin et Terracid s'ennuyait fermement.
Rien ne semblait être assez distrayant pour empêcher ses angoisses de revenir parasiter ses pensées.
Il était fatigué autant physiquement que mentalement.
Il avait l'impression de patauger et de n'arriver à rien. Les difficultés se succédaient et ses épaules arrivaient de moins en moins à le supporter. Plus il trouvait des solutions à ses problèmes plus il lui semblait qu'il y en avait.
La chaîne, gérer les monteurs, les op, les claims qui les foutaient dans la merde, les retards de la boutique, le tchat exécrable en ce moment, les critiques sur les réseaux, les promesses de lives solo qu'il n'arrivait pas à tenir, et bien-sûr sa vie sentimentale, quasi-inexistante, ainsi que son manque d'interactions sociales par manque de temps...
Ça tournait en boucle et en boucle dans sa tête l'empêchant de trouver le sommeil. Son cerveau était en surchauffe 24 heure sur 24.
Il avait toujours été comme ça. À garder tout au plus profonds de lui. Question d'égo surement, mais aussi par peur, peur d'être jugé ou d'être pris en pitié.
Alors il préférait fermer sa gueule et tous encaisser en silence. Mais il sentait qu'il n'y arriverait bientôt plus et il jouait un peu trop prêt de la fameuse limite à ne pas dépasser.
Le burn-out semblait être un mot que Damien s'était forcé d'effacer de son vocabulaire alors que de toute évidence, il s'y approchait dangereusement.
VOUS LISEZ
Insomnie [Terraink]
Fiksi Penggemar"Il était un peu moins de 3 heures du matin et Terracid ne dormait pas." Un Terra sensible saupoudré d'un zeste de Terraink