Un an plus tard...
1771, New York City.
Lafayette s'entraînait au maniement de l'épée aidé par Anna sous le regard attentif de Edna. Agathe était partit depuis deux mois, elle était partie rendre visite à sa sœur malade tout comme Louis et en ce qui concernait Leon, il n'était toujours pas rentrer du camp militaire.
Lafayette avait rejoint l'armée tout comme Isaac, Gilbert était rentrer il y a peu mais le compagnon de Anna n'était pas encore revenu.
Alors que Anna continuait d'attaquer son frère, celui-ci trébucha sur une branche ce qui mis fin au combat. Edna éclata de rire alors que Anna tendit sa main pour aider le perdant. Lafayette se tourna vers sa sœur et lui fit une grimace, puis regarda Anna en détail. Elle portait l'uniforme d'un soldat, c'était la première fois qu'il la voyait dans ce genre de vêtements puis son attention se porta sur Edna qui portait une robe.
Lafayette : Alors c'est vrai tu as vraiment rejoint les rangs ?
Anna : Oui.
Lafayette : C'est la première fois que je te vois avec un uniforme. Comment tu fait pour que tes supérieurs ne remarquent rien ?
Anna : J'ai beaucoup de couches de vêtements pour... pour cacher le fait que je suis une femme.
Lafayette : J'avoue que là je ne vois pas grand chose.
Il regarda Anna droit dans les yeux avant de baissé son regard.
Anna : Hé !
Elle le frappa sans retenue et Lafayette la supplia d'arrêter.
Lafayette : Mais sinon, tes cheveux... tu fait comment ?
Anna : Ça dépend. Des fois je porte un chapeau et je cache mes cheveux dedans soit j'attache mes cheveux et met un grand bandeau comme Hercules.
Edna : Plutôt astucieux mais pour ta voix ?
Anna : Je ne parles pas, c'est simple.
Lafayette : Logique mais si tu n'a pas le choix, tu modifie ta voix ?
Anna : C'est ça, d'ailleurs c'est un peu ridicule et pour mon visage je regarde la plus part du temps le sol où je porte une écharpe pour le cacher.
Edna : Et personne n'a rien remarquer depuis tout ce temps ?
Anna : Faut croire que non.
Edna : Tu as vraiment de la chance mais un jour ils le découvrirons.
Anna : Je me doute mais pour l'instant je n'ai pas de problème.
Lafayette : Quand ils découvrirons que tu as usurpé l'identité de ton frère pour entrer dans l'armée, tu le payeras chère.
Edna : C'est vrai que te faire passer pour Arthur alors qu'il est décédé, c'est très risqué.
Lafayette : Ils remarquerons un jour que les papiers ont été modifiés et que ton frère et bel et bien mort et que ce n'était pas une erreur des médecins.
Edna : Quand père l'apprendras je ne voudrais pas être là pour voir le massacre.
Anna : Ce jour n'est pas encore arrivé.
Edna : Heureusement pour toi.
Anna : Je ferais mieux de rentrer et de me changer.
Edna : Ah et pourquoi ?
Anna : J'ai reçu une lettre de Isaac et il a dit qu'il sera là.
VOUS LISEZ
Our Shot
FanfictionEdna Crabtree et Anna James, deux amies de John Laurens, Hercules Mulligan et le Marquis de Lafayette, se joignent à la révolution. La première est enrôlée en tant qu'espionne avec Mulligan tandis que la deuxième monte en grade dans l'armée contine...