Je regarde ma meilleure amie s'exciter comme une folle dans la file d'attente. Yuki, de son vrai prénom Cassandre, est une fan du groupe de Kpop EXO. J'avoue bien aimé ce groupe, ils ont quelques chansons assez sympas comme Monster, Miracle in Decembre ou encore Call Me Baby. Sehun est mon membre préféré. Même si j'aime beaucoup EXO, je préfère largement un autre groupe de Kpop.
Je sors un peu de la file pour prendre l'air. C'est pas très grave, étant journaliste j'ai une place réservée pour le concert. Je m'écarte de la foule pour fumer. Le stress me monte un peu trop à la tête.
Ne regardant pas trop où je vais, je percute un jeune homme et ma tête percute le sol fortement. Le noir recouvre ma vision pendant quelque temps jusqu'à ce que de la lumière fraye un chemin. Ma bouche se tord, la lumière trop vive agresse mes yeux. J'entends des personnes s''agiter autour de moi et des mots en coréens. Etant linguiste de formation et parlant six langues je compris rapidement ce qu'il se disait.
— Sehun, baisse la lumière." J'entends une voix grave que je reconnais facilement.
Une fois la lumière baissée, ma vue se stabilise enfin. Je regarde autour de moi, déjà j'ai un plafond au-dessus de ma tête, ça veut donc dire que je suis à l'intérieur d'un bâtiment. Deuxième nouvelle, je suis allongée dans un canapé. Maintenant, la prochaine étape et de se lever.
Je relève la tête et là c'est le choc, devant mes yeux je distingue le visage poupon de Sehun. Je sens mes yeux devenir aussi gros que des soucoupes, je regarde partout et voit les cinq autres membres du groupe Exo K dont seul Kai et Sehun sont facilement reconnaissable pour moi. Mes joues commencent à chauffer de gênes. J'essai de me mettre sur mes jambes pour m'excuser du dérangement, mais à peine les pieds sur le sol, je vois le paysage tanguer devant mes yeux. Une main se pose sur mon épaule et m'oblige à me rallonger.
— Ne force pas trop, d'après notre médecin, ta chute a eu pour conséquence une légère commotion. Elle sera résorbée dans une petite heure.
Je regarde celui qui vient de parler et me rend compte que c'est Kai. Je rougis un peu plus et j'arrive enfin à ouvrir la bouche. Mes yeux parcourent le visage du chanteur coréen. Ses traits fins, ses yeux sombres me font frémir, sa bouche pleine, ses cheveux bruns qui sont très bien structurés. J'ai devant moi une gravure de mode qui me fait frissonner de bonheur par sa voix et sa danse à chaque fois que je le vois.
Je tourne le regard vers Sehun. Son visage rond de poupée et son sourire me calme sans que je n'ai aucune explication. Sa peau me fait penser à la porcelaine. Je regarde mes deux bias mais malheureusement pour eux je ne suis pas une exotic.
— Mais qu'est-ce que je fait ici ?
VOUS LISEZ
donne moi une chance
FanfictionCarrie vient de devenir journaliste et est fan de kpop, plus précisément du groupe BTS. En accompagnant sa meilleure amie au concert d'un autre groupe, une histoire sans précédent va avoir lieu avec pour héroïne principale elle même