Dans la peau de Anta
Dakar, SénègalJ'étais en train de déjeuner avec Ahmad au Radisson , cette homme et tellement mature et pieux.
Il n'est pas ventard, d'habitude les hommes avec de l'argent n'arrête pas de ce montrer mais lui c'est tout le contraire .J'aime sa façon de me conseiller , il ne me montre pas qu'il à plus d'expérience dans tel ou tel domaine .
Il m'écoute quand je parle et j'avoue que c'est rare que quelqu'un me prête attention .
Cette homme me perturbe , j'ai honte de le dire mais il me plait de plus en plus . Je suis peux être la plus grosse garce du monde mais tromper mon mari , même si c'est le plus grand des cons , ne fais pas partis de mes projets .Je suis contre l'adultère . Déjà que c'est un très grand pêcher . C'est vrais que j'ai perdus ma virginité avant mon mariage mais ce n'est pas une raison pour quadruplé mes pêcher .
J'ai tellement de regret dans ma vie .Je me dis que si Ahmad découvrer toutes les horreurs que j'ai faites dans ma vie c'est sur qu'il ne me reparlerait plus jamais .
Surtout l'histoire avec Lamine .
J'ai étais un monstre .Ahmad- Anta sava ? Tu rêve depuis tout à l'heure .
Moi- Oui sava , je suis juste un peu fatiguée .
Lui- Tu ne me parle jamais de ton mari .
Moi- Se connard .
Lui- ANTA .
Moi- Pardon j'étais dans mes pensées .
Lui- Respecte ton mari .
Moi- Qui t'a dit que lui il me respecte ?
Lui- Je ne sais pas et je ne veux pas savoir ce qui se passe entre vous .
Moi- Tu est vraiment ...
Lui- Vraiment quoi ?
Moi- Trop saint .
Lui- Lol , pas du tout , c'est juste que dans la religion il est dit que les problèmes entre mari et femme doivent rester entre eux , tu ne doit pas dénigrer ton mari . Il peut être l'homme le plus difficile , ingrat , ou tout ce que tu veux mais c'est à toi de le changer .
Moi- Y'a des choses que tu ne peux pas comprendre .
Lui- Adouneu bi dara yombou fi , tar ou djiguéne Séye leu , loumou mounti métti , se djeukeur loumou mounti sikeu war gneuko mougneul , té djapeuliko mou changer tes avancer .
Moi- Je sais .
Lui- Si tu te met ça dans la tête et que Tu est determiner pour que ton mariage marche à 100 pourcent , Tu verra de Bon resultat.
Ho mon Dieu pourquoi je ne l'ai pas rencontré plus tôt .
Il est tout ce qu'une femme recherche chez un homme .Il me plait vraiment beaucoup , j'ai peur de tomber sous son charme , si se n'est pas déjà fait .
Dans la peau de Badara
Dakar, Sénègal.J'étais chez ma mére depuis se matin , je n'avais pas la tête à aller au boulot .
Elle - Quand es que tu va épouser Saly?
Moi- Maman combien de fois je t'ai dis que c'est fini entre nous depuis longtemps .
Elle- Moi je veux Saly .
Moi- Lolou mouneutoul nékeu ( sa ne peux plus être ) sa fait six ans qu'on c'est séparer .
VOUS LISEZ
KHADIJA ( Terminée)
Romance- Je n'ai plus de force Lamine. - Ne m'abandonne pas Khadija , ne laisse pas tomber on est si près du but. - Tu te fatigue pour rien , on ne finira jamais ensemble. - moi j'y crois alors fais moi confiance. Je le regarde, je l'aime tellement , Dieu...