Chapitre 5

14 1 1
                                    


~Precedement~
Après la classification des groupes tout le monde à part Alex était chamboulé à cause du 11e trio.
Mais bon ça n'a pas empêché notre Héroïne (Alex quoi) de se faire des nouveaux amis dont Dana Zaki et Fumyo Akizawa du 3e trio (aussi le trio de rebbeca) .

------------------------------------------------------

Après la classification des groupes, et la présentation d'Alex à Dana et Fumyo.
Alex parti seule à la bibliothèque où elle ne trouva personne. Elle était assez contente...va savoir pourquoi.

Pendant ce temps Thomas et lise ronchonnait sur les épaules de freed qui essayait de leur redonner le sourire du mieux qu'il
pouvait après l'annonce qu'ils venaient d'entendre. Mais le pauvre ne faisait que les énervé encore et encore plus.
Oui c'est pas donné à tout le monde de pouvoir réconforter les autres.

Thomas :Cette journée m'enerve grave. Tout d'abord je suis pas dans la même équipe que mon pote et

Freed : Qui est ton pote en fait ?? Tu veux bien me donner son nom.

Thomas :Franchement Freed ,je suis pas d'humeur là !!! Je disais donc et pour finir je me retrouve empilé dans la même équipe que Amélie la soi-disant power girl du lycée.

Lise(en toussant pour se faire remarquer) :....Ne m'oubli pas.Moi aussi je suis dans la même équipe que miss je suis la plus belle.

Freed :Vous n'allez pas me dire que ça a gâché votre journée. Quand même.

Lise et Thomas :Si (avec un air déprimé)

Lise:Thomas vient je pense qu'on devrait aller se préparer pour tu sais quoi 

Thomas :On doit aller se préparer pour ••••••••••••••••• je crois que tu devrais faire pareil.

Lise:Ouais Thomas a raison.

Thomas et lise :Bye freed
Puis sur ses mots ils partirent laissant freed tout seul.

Freed décida ensuite d'aller prendre un ou deux bouquins à la bibliothèque pour demain car il avait entendu dire que sa coéquipière etait super intelligente et qu'il voulait l'impressionner.

Éclipse du trajet

Quand il arriva dans la bibliothèque, elle était entièrement vide (enfin c'est ce qu'il pense). Il prit une heure ou deux à chercher le livre qu'il voulait mais il ne le trouva pas. En fait il cherchait un livre de Karan Mandjalay dont il avait lu le résumé et qui l'interressait.
Quelle coïncidence justement c'est le livre préféré de notre petite Alex. 😁😁.

Soudain il entendit un portable sonner,il suivit le son jusqu'au fond de la bibliothèque où il vit qui une fille c'etait endormi.
Il lui toucha l'épaule et la réveilla tout en douceur (que c'est beau la galanterie) .
La fille ouvrait ses yeux petit à petit.Freed la reconnu c'etait en vérité Alex !!!!

Pdv Alex
Je venais de me réveiller quand je vis devant moi une allure super flou.
Puis je me frotta légèrement les yeux et vis devant moi le soi disant freed qui me regardait tout en souriant.

Lui :Euh...salut...ca va pas ?

Moi(Toute gênée) :Non...ça va super bien je m'etais juste endormie en lisant ce livre mais merci de m'avoir réveiller Freed c'est bien ton prénom  n'es ce pas ?

Lui:Oui c'est ça et toi je crois que c'est Alys

Moi: (😲)euh...

Lui :Je rigole c'est Alex Wesh n'es ce pas

Moi:oui (en hochant la tête. )

Lui:Pendant quelque minutes tu croyais que j'avais oublié ton nom hein...?

Moi :Biensure que non mais

Lui :Mais rien. Comment t'as pu penser une seconde que j'aurai pu oublier le nom d'un fille si mignonne comme toi ??? Hein ?

Moi(toute rouge) :...euh...merci

Freed :Pas la peine de me remercier .

Freed se retourna et regarda sur la table d'Alex puis il vit le roman qu'il cherchait depuis un bout de temps déjà .

Freed :Alex....en fait c'est je cherchais le tome 1 du livre de Karen Madjalay et

Moi :Et tu ne l'a pas trouvé ici c'est ça

Freed: Oui.... Et je vois sur ta table le tome...quoi!!!!..le tome 44

Moi:Exact

Freed:Ce livre à tant de tome que ça ?!!?

Moi:humhum.Mais attend je crois que je devrais avoir encore le 1er tome avec moi quelque part dans mon sac.
A justement le voilà

Freed:Finalement je suis trop en retard tu veux bien me spoiler du 1jusqu'au 44e tome.

Moi:Pourquoi pas. Alors ça a commencé comme ça.......................

Ils sont restés là à discuter pendant 1 heure c'est à dire jusqu'à ce que le bruit de la sonnerie annonçant la fin des cours se fit entendre et qu'ils ne soient obligé de rentrer chez eux.

Quand ils sortirent de la bibliothèque quelqu'un les avait vu et les suivait jusqu'à la porte de l' école .
C'etait en fait Léo qui les avait  suivi.
Freed et Alex se sont dit au revoir et chacun est parti de son côté.
Freed est monté en voiture et Alex quant à elle a pris le bus.
Léo a alors décidé de suivre Alex.

Éclipse du trajet

Pdv Alex

Je venais de rentrer, papa était dans son bureau .Et donc c'etait à moi de cuisiner pour le dîné.
Je me mis vite au fourneau quand pendant la préparation de mes crocs monsieur on sonna à la porte.
Ca doit être Reby qui vient d'arrivée ,me dis je sûr de moi.
Car oui je l' ai invité à diner avec nous.
Je cours ouvrir la porte et quand j'ouvre , qu'es ce que je vois ????!!!!!

Dangerous love's (suite ): The Legend Of AlterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant