~Précédement~
En regardant les photos d'Alex ,Léo tombe sur celle de la mère de l'heroine.La femme sur la photo lui dit quelque chose mais il ne trouve rien donc il laisse tomber.
A t'il bien fait de laisser tomber ou aurait il dû continuer à chercher ????Qui sont véritablement les soi disant amis de Alex et qui est elle, elle même ????
Découvrez le tout de suite.
___________________________________
Le lendemain.
Après la merveilleuse soirée de la veille Alex ne se réveilla comme à son habitude. Je dirais même qu'elle allait être en retard si elle se dépêche.
Pendant ce temps
A l' école
Freed :Les amis vous n'allez jamais croire ce qui m'est arrivé après votre départ, hierThomas :Mais accouche je veux savoir
Lise :Ouais moi aussi
Freed: J'ai passé le reste de la journée d'hier avec Alex et on est amis maintenant.
Thomas :Ah bon, c'est vrai.
Freed:Biensure que c'est vrai.
Thomas :Yes, j'ai gagné Lise. Aboule le fric .
Freed : Quoi ?! Comment ça ? vous avez parié sur moi ?
Lise :Oui et j'ai perdu. Prends voilà tes cent yens T H O M A S
Thomas :Ahahah j'ai gagné et maintenant le bisous sur la joue.
Lise s'approcha et voulu lui faire un bisous sur la joue lorsque Thomas decalla et que le bisou se transforme en baiser sur la bouche.
Freed :Waouh je m'attendais pas à ça mais vous faites un beau couple tout les deux.
Thomas et lise : la ferme
Thomas et lise était maintenant très embarrassé.
Freed prit du recule et partit.
Un silence demeurait. Un appel de Amélie interrompu ce silence.Du côté de Alex
Pdv Alex
Je cours, je me dépêche, je vais être en retard, vite .Puis
piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing, une voiture va percutée un gosse....Vite je dois l'aider ,je suis pas assez rapide,il va se faire renverser.En une fraction de seconde je me sens propulsé vers l'enfant ,ma vitesse est quadruplé, je l'attrape et retourne sur le trottoir avec lui.
Je le dépose le regarde, vérifie s'il n'a rien et essaye de m'en aller.
Mais l'enfant me tient, me regarde avec un air choqué et me remercie.Qu'es ce qui m'arrive ?
Je sais pas trop bon c'est sûrement un truc que j'ai mangéC'est beau mais c'est pas fini, maintenant c'est à moi d' être sauvé si je veux pas être punis
Au lycée
Je suis en retard de deux minutes .Vite vite, pourvu qu'ils ne soient pas en cours, pourvu qu'il ne soit pas en cours
Je fermais les yeux pour que ma prière s'exoce .Et d'un coup je frôla une femme très effrayante qui me regardait assez bizarrement.
Rien qu'en la voyant je sentis comme des ondes obscures s'echapper d'elle.
Ne pouvant plus soutenir son regard je lui présenta mes excuses et fila.
Quand j'arrivais en classe, le directeur adjoint était là et il semblait assez joyeux pour une fois.
J'entra dans la classe suivi de Léo et freed qui sortait de nul part .Freed :Mr Delzaïmon voici le chef de notre groupe Alexa Wesh, nous sommes désolé mais elle s'est un peu perdu dans l'etablissement c'est pour ça quelle a eu du retard.
Mr Delzaïmon: Est ce vrai mademoiselle
Moi:. ...euh..... 😬😬
Léo (en chuchotant) :Ps ps joue le jeu
Alors même si je comprenais rien je répondu OUI au directeur adjoint et il partit, le cours pu enfin commencer .
Éclipse du cours
Pendant la récré
Reby :Hey Alex t'as eu une panne de réveil ou quoi ? Mais dans tout les cas, heureusement que Freed et Léo était là pour te venir en aide à cause de la proclamation des noms des chefs de groupe où t'etais absente tu as bien failli mourir .Je n'entendais presque rien de ce que Reby disait je me demandais c'etait quoi au juste cette vitesse surnaturel. Reby remarqua que je l'écoutait pas et elle se fâcha .Puis je lui pris la main et lui confia ce qui m'etais arrivé ce matin mais c'est un secret .
Pendant ce temps
À Quelques Kilomètres du Japon et
??? :Maitre le signal a été activé, c'est bon je ressois les coordonnées de l'alter
??? :Susanah tu as mal fait de caché l'alter ,je l' ai enfin trouvé après toute ces années ,nous allons enfin pouvoir détruire le monde et ressuscité X . ahahahaha
Domage que tu sois plus de ce monde ainsi tu ne pourras pas assister à la chute de ton monde adoré.
VOUS LISEZ
Dangerous love's (suite ): The Legend Of Alter
VampireC'est la suite et l'arrangement du premier dangerous love's Cher ami ne me jugé pas trop sévèrement ,c'est mon premier livre et pardon pour les fautes d'orthographe.