Le restaurant es vraiment chic, j'ai pas l'habitude de ce genre de truc. On s'assoit à ce qui me semble être la plus belle table. Du vin es déjà servit dans deux beau verre, les serveur nous apporte des toast de qualité genre des truc que j'ai jamais vue! Si c'était que moi, j'aurais déjà tous manger! Mais je fais preuve de maturité et ne touche a rien. Enfin presque j'en prend un peu me réglant a chaque bouché, ce qui fait lâché un rire au boss, je me met a rougir et on trinque à notre future, je bois et je trouve que le vin es délicieux, on mange quelque toast avant que l'entrée arrive, on parle de tous et de rien, il me dit que beaucoup sont au courant et que personne n'a le droit de me touché maintenant, je trouve ça si romantique, le repas arrive et plus ça va plus je me demande si il es riche, j'espère qu'il se ruine pas... Une fois le désert fini, il me tend une boite, je l'ouvre et je vois un collier a pique rouge bordeaux et les piques en or -beaucoup plus jolie que celui que j'ai actuellement - j'enlève mon collier et je met celui de boss, et je regarde avec un miroir qu'il m'a tendu, il es génial! Je le remercie en le serrant et l'embrassant, ce qui le fait sourire. Puis, il prend ma mains et on se dirige vers la maison.
Une fois dedans, il commence à enlevée ma veste tous en embrassant mes épaules, ce qui me fais frémir. Il me porte et m'emmène dans notre chambre. Il me pose au lit et s'assoit sur moi, il enlève mon haut et leche doucement les fissures de mon force, je retient mes gémissements, mais je le soumet face à ces gestes, il enlève mon pantalon et caresse mes cuisses je me met à gémir, ce qui le fait sourire. Il enlève son haut et mord mon cou. Je me tiens à sa nuque et je sent son entre jambe vraiment dûr sur moi, il enlève son bas et je vois la bosse devenir de plus en plus grosse! Je sent sa mains se pose sur mon slip, et je remarque que moi aussi j'ai une bosse, je panique un peu en voyant ça c'est plutôt gênant
- Elle es magnifique ~
Je rougi à son compliment et il retire mon dernier vêtements, dévorant du regard mon serpent bien droit et dûr, il se lèche les lèvres avant de léché le bout, ce qui me fais faire un grand gémissements je me crispe et il se retire, et enlève son slip, ce qui le laisse voir son membres d'une grosseur et une longueur impressionnante, je reste bouche B et il s'allonge sur moi en mordant mes côtes. Il le regarde pour que je lui donne le feu vert, ce que je fais. Il l'enfonce délicatement en moi, ce qui le fait faire un long gémissements, il attends que je m'habitue à sa taille.. C'est si gros que j'ai l'impression que mon corps va s'arracher! Mais au bout de quelques secondes, tous se détend et je donne des petit coup de bassin pour le prévenir de commencé, ce qu'il fait immédiatement, il commence doucement, et petit à petit, il va de plus en plus fort, de plus en plus violent entraînant nos gémissements fort et brute, mes pupilles disparaissent en haut de mes yeux ce qui excite le boss qui donne de grand coup de bassin, je bave en tirant la langue pour mieux gémir ce qui le fait frémir et jouir en moi, je sent son jus chaud et collant en moi.
Je ferme les yeux mais les ouvre vite en sentant quelque chose d'humide sur mon membre, sa langue forte et longue me lécher le bout, je gémissait avec le peu de voix qu'il me reste il lécher du bas jusqu'au bout dûr de mon membre, quand il l'a let en bouche je retient un gémissements de joie il suce fort et vite, je respire fort et bave, je me retient pas longtemps avant de jouir dans sa bouche, il me dévore du regard en avalant ma semence je suis rouge tomate. Il s'allonge auprès de moi et met la couverture sur nous.
- Je t'aime Red
- Je t'aime boss
Il sourie et on s'endort dans les bras l'un de l'autre
VOUS LISEZ
qu'ai-je fait de mal? Sans X Papyrus (Underfell)
FanfictionRed es dépressif, il se mutile pour oublier qu'il es inutile aux yeux de son boss, que si il mourrais le monde s'en plaindrais pas. Il décide de sauté le pas, et de se pendre mais il rate son suicide et Papyrus réalise qu'il était à deux doigts de l...