DANS LE PASSEY ( le retour mdr )Méliodas : Direction Camelot !
DANS LE PRÉSENT
PDV MÉLIODAS :
Depuis que nous sommes partis il y a 2 jours, la dispute entre les fées ne c'est pas arrêter. Je suis sur que king veut s'excuser parce que a chaque fois que je suis proche de Julika, même pour lui parler, il fait tous pour m'éloigner d'elle. Sachant que Elaine, l'autre sœur de King sort avec Ban, il ne veut pas prendre le risque je sorte avec Julika. Julika qui est d'ailleur assise sur le dos de Maman Hawk avec Hawk dans les bras entrain de dormir. Adorable. Vraiment. Je décide de m'asseoir a côter d'elle pour regarder le paysage. Tout d'un coup, je sens un poid sur mes genoux je baisse les yeux est vois que Julika a mis sa tête sur mes genoux, je souris et je caresse ses cheveux. King arrive a côté de moi est s'assois dans le silence.
Moi : Tu devrais lui dire " pardon "
King : Je sais... je vais lui dire quand elle seras reveiller mais qu'on sois clair t'approche pa-
Moi : T'approche pas d'elle ou sinon tu vas voir blabla... pourquoi tu ne veut pas que je reste avec le petit ange ? *regarde Julika en lui caressant les cheveux*
King : Tu l'aime.
Moi : Quoi ?
King : Tu l'aime.
Je ne pouvais pas le nier. Cela faisait en tous 2 mois qu'elle est avec nous est elle a voler mon cœur.
Moi : ... Oui, est ?
King : Je ne veut pas qu'elle soit avec toi, tu cache des choses est c'est dangereux pour elle.
Moi : Mais-
King : Pas de mais *pars en volant*
Il faut qu'il sache...ont ne me dis jamais comment je dois dicter mes sentiments. Enfin ILS ont déjà essayé, sa c'est mal terminé. Au bout de 1h00 a regarder l'horizon calmement Julika se réveille.
Julika : Gmmnnn..gnfmfnng ♡~♡
Moi : Julika... sa va ?
Julika : mmhh...oui et toi ? J'ai dormis combien de temps ?
Elle me regarde intensément toujours la tête sur mes genoux
Moi : je vais bien et tu a dormis 1h00 ne t'inquiète
Julie : je ne m'inquiète mais... c'est juste que...j'ai faim *rigole*
Moi : *rigole* je vois alors viens, Ban vas te preparer quelque chose
Julika : D'accord !
Ont se lèves est part vers la taverne
Moi : Julika, ton frère ma dis qu'il voulais te parler.
Julika : vraiment ?! Tu crois qu'il vas me pardonner ?!
Moi : te pardonner de quoi ? Tu n'a rien fais
Julika : si...je l'ai rendu tous triste.
Je rigole légèrement fasse a cette estomac sur pattes tout mignon.
Moi : mais non princesse *chuchote* il m'a dis qu'il voulait s'excuser mais lui dis pas *clin d'oeil*
Julika : *auche la tête*
Elle avait un grand sourire
Moi : bon, allons-y !
Julika : Miam, miam, manger !
PDV JULIKA :
Je mange mes cookies, au calme quand soudain je ressens des vertiges puissants. Je lache même mon cookies !
Diane : Julika elle a laché son cookies elle doit pas aller bien.
Julika : J-je..
J'avais un haut-de-cœur, je me dirigeais vers les toilettes pour vomir mais je ne pouvais pas me retenir plus longtemps et vomis sur le parquet de ma chambre. Du sang. Je vomis du sang. Est pas qu'un peut.
??? : Res....l....pro....t...p...
Ok, j'entend des voix, normal. Part contre je n'arrive pas bien a entendre se quel dit alors que j'ai l'impression que je n'entend plus rien. Mes yeux sont fermées et je suis venue logées mon visage dans mes mains.
??? : tu vas bien ?
Se n'est pas la même voix, je relève la tête est...zel...zeldris ? Les autres a côté de moi n'on pas l'air de le voir. Je commence a voir noir dans les bras de mon dragon...
PDV MÉLIODAS :
Elle viens de s'évanouir dans mes bras ! Mais que c'est t'il passer bordel ?! Elle a vomi du sang et après elle a regarder devant elle comme si elle voyait quelque chose qui lui fait peur. Je la pose sur son lit, diane et merlin s'occupent de la soigner et redescende aussi tôt.
Merlin : Je pense quelle a eux un choque psychologique.
Moi : psychologique ? Mais... il n'y a rien eu de choquant ou de traumatisant pour elle...je reste beaucoup avec Julika si elle aurais eu quelque chose elle me l'aurais dis...
Merlin : Oui effectivement c'est étrange... je ferais des recherche sur le sujet mais vous soyez le plus normal possible, prenez soins d'elle et surveiller la discretement, compris ?
Tous le monde/ Moi : Oui chef !/ Oui Merlin !
Moi : hé ! C'est moi le chef !
Tous le monde : Méliodas !!* énervé*
Moi : je-euh-de-ou-mais-
Merlin : Chut.
Je marmonne dans ma barbe...non mais ho...un peut de respect...
...
PDV JULIKA
Je vois une lumière vive a la seconde même ou j'ouvre les yeux donc par reflexe je referme. Je prend 2 minutes pour enfin les ouvrir entierement et...
××××××××××××××××××××××××××××××××
Coucou ! Oui je sais je n'ai pas poster depuis longtemps je suis méchante. En plus, je trouve que ce chapitre est un peut nul °~°
J'essaye de trouver l'inspiration mais sa prend du temps du coup je suis désoler si le chapitre est plus court que d'habitude °-°'
Je me motive du mieux que je peut pour continuer a écrire ! Si vois avez des idées pour les chapitres a venir dites le moi !Xoxo
Juju_cookies
VOUS LISEZ
les sevens deadly sins ? ( Meliodas x OC )
FanficJulika est une jeune fée qui vient donc du clan des fées. C'est la sœur cadette de King alias Harlequin. Malheureusement après que king soit partis et que l'infâme démon ai dévastée la forêt du roi des fées, elle a vus elaine mourrir sous ses yeux e...