Ça fait une semaine que daddy est revenu tous va pour le mieux, on est tout les deux allongés sur le canapé à regarder la télé.
-Daddy ?
-Oui ma princesse
-On peut aller à la salle s'il te plaît ?
-Non tant que tu n'es pas totalement guéris de ta jambe.
-Mais daddy j'arrive à marcher sans mes béquille et j'ai plus du tout mal s'il te plaît ! Je lui fait les yeux doux et m'assois sur ses genoux.
-D'accord bébé on y va mais tu fait super attention ok ?
- Viii daddy promis promis !!! j'embrasse daddy et pars me changer.
Je reviens changer je porte un leggings noir une brassière noir et rose et un haut blanc, daddy lui porte un jogging noir et un tee-shirt qui lui moule tous ses muscles j'ai presque envie de rester à la maison.
-Aller bébé on y va avant qu'on finisse par faire l'amour dans le salon. En faisant un clin d'œil.
Mais avant tu met cette veste autour de tes hanches hors de question qu'on te matte !
Je fait ce que daddy me dit j'ai pas envie qu'on se dispute pour rien même si je trouve ca un peu bête.
On arrive à la salle, on commence par s'échauffer ensemble puis on part chacun de notre côté lui pour faire les pecs et moi les fessiers. Ça fait 1 heure maintenant qu'on s'entraîne j'ai travaillé un peut tout mon corps j'en peut plus, demain je ferait plus les bras ça fait un moment que je les ais pas fait. Je retrouve daddy qui lui fini sa série .
-Fini ma chérie ?
-Oui je suis épuiser !
Daddy me souris et m'embrasse le bout du nez, il boit dans sa gourde et me la passe pour que je boive et on retourne à la maison. Je commence à monter les escaliers et daddy me claque les fesses je me retourne et le voit avec son fameux sourire pervers.
-Et si on aller faire un peu de cardio pour bien finir ?
Daddy me tire par le poignet et me pousse assez violemment sur le lit, il monte sur mes hanches et m'embrasse au début doucement et puis fiévreusement. Daddy m'attrape les poignets et me les bloque au dessus de ma tête.
-Reste comme ca. m'ordonne t-il
Daddy revient avec un fouet une corde, il me retourne sur le ventre et m'attache les mains au barreaux du lit. Je l'entend se lever du lit et à se déshabiller,
-Daddy mais moi je suis toujours habiller.
Je reçois un coup de fouet sur les fesses qui me surprend et me fait lâcher un petit cris.
-Qui t'as dit de parler salope?
L'entendre parler comme ça me fait frisonner et m'excite, je reçois un autre coup qui lui me fait lâcher un gémissement de plaisir.
-J'attends une réponse !
-Personne maître pardon.
-Très bien.
Je l'entend se promener dans la chambre puis fouiller dans un tiroir.
- Et si on enlever tout ça ?
Daddy commence par enlever mon pantalon et ma culotte sans difficulté, il commence à me caresser les fesses et à me les écarter puis arrête tous, je le sens monter dans le lit et s'asseoir sur moi, j'entends mon haut se fait découper ainsi que ma brassière. Je voudrais l'engueuler parce que ça ma coûter un rein cette merde mais j'ai un peu peur des représailles alors je me tait.
-Si je me rappelle bien tu n'a pas été très sage pendant mon absence.
Il sait très que c'est faux mais il a envie de me punir et moi j'ai envie qu'il le fasse alors je vais rentrer dans son jeu.
-Oui j'ai été très vilaine maître je mérite d'être puni pour avoir fait autant de bêtise.
-Oh que oui je vais te punir ma salope à ces mot je reçoit quelque coup de fouet un peu partout . Je sens mon corps en feu à la fois par les coups de fouet mais aussi par l'excitation.
Daddy me relève mon bassin pour que sois à quatre patte et me fesses plusieurs fois.
-Prenez moi maître j'ai besoin votre queue en moi !
Aussi tôt dit aussi tôt fait daddy rentre en moi d'un coup et me baise violemment, le lit n'arrête pas de cogner contre le mur. j'en peux plus je ressent trop de plaisir, ma respiration est totalement incontrôlable, je sens que je vais jouir .
-Je vais jouir !!!
Daddy se retire de moi et me détache, je me met sur le dos, daddy est rouge et tout transpirant il est tellement sexy, on s'embrasse et il me pénètre et recommence ses violent coup de bassin. Au bout de quelque coup je sens que je vais jouir daddy le voit et me regarde droit dans les yeux et vient quelque seconde plus tard.
On s'écroule dans le lit, on reprend notre respiration, daddy me caresse les cheveux. Lorsqu'on est calmer on se diriges vers la salle de bain on prend notre douche pour bien enlever toute cette transpiration.
Il est 20h et comme on a tous les deux la flemme de faire à manger on décide de manger une salade devant la télé.
Nouveau chapitre! J'espère que ça vous a plus!
Poser toute vos questions n'importe lesquelles j'y répondrais avec plaisirs.
Bisous à bientôt!!
YOU ARE READING
Ma vie de soumise
General FictionJe suis Alice est soumise de mon daddy . suivez moi dans mon quotidien plutôt mouvementer.