Morty loves his grandpa

486 15 1
                                    

Il y avait ce Rick qui ressemblait à un rêve. Il était drôle , doux, pouvait apporter son support . Personne ne peux imaginer un Rick comme lui ne serait-ce que blesser une mouche. Ce Rick était merveilleux .

Cette première fois où il est arrivé à la maison Smith , il n'était pas venu les mains vides . Il avait des présents pour tout le monde. Un téléphone pour Summer qui retoucherait instantanément toutes ses photos , pour qu'elle semble au mieux sur celles-ci et qu'elle aime tout ce qu'elle poste sur les réseaux sociaux. Une encyclopédie sur les chevaux signée par un célèbre chirurgien équin ,pour Beth. Une grosse boîte de lego pour Jerry. Un nouveau model de vaisseau spatial pour Morty.

Ce Rick est même agréable envers Jerry et interviens des fois pour calmer les disputes entre lui et Beth. La plupart du temps , ce Rick les envoyaient alors à un dîner romantique , pour résoudre leur problème quand c'était possible. Pour Summer , Rick la laissait venir le déranger quelques fois . Et d'autres fois il prenait le vaisseau et lui ordonnait simplement de s'amuser.

Assez souvent ,ce Rick et son Morty était seul à la maison et aux premiers abords , ça ne gênait pas Morty. Son grand-père était toujours là pour lui dire combien il peux être intelligent ,comme c'était impressionnant qu'il ait battu son grand-père aux échecs , comment il ne comprenait pas pourquoi cette Jessica dont Morty ne faisait que parler ne sortait toujours pas avec lui. Il faisait également parfois les devoirs d'écoles de Morty , mais le plus souvent , ils étaient dans le garage ; Rick travaillait sur quelque chose et Morty aimait ça , parce que si il raté tout ou faisait une erreur , Rick allait le regarder toujours en souriant et lui dire que ce n'est pas grave , qu'il sait que Morty peut mieux faire .

Morty n'avait jamais eu quelqu'un pour le traiter comme cela. Ce Rick savait . Et le garçon adorait clairement ça . C'est pourquoi quand Rick a commencé à être un peu trop proche pendant ces heures seuls, ça ne l'a pas gêné. Peut être même qu'il commençait à apprécier cela , reliant le rapprochement entre eux avec des choses positives , comme le confort et les encouragements . Ce Rick s'y attendait . C'est pourquoi il laissait une main sur la cuisse del'adolescent plus longtemps que besoin et était ravi quand Morty lui répondait alors toujours par son habituel grand sourire ; il n'y avait rien de mauvais là.

Il a commençait à devenir de plus en plus entreprenant . Un petit baiser sur les joues par ici , une tape joueuse sur les fesses par là, quelques commentaires sur comment Morty serait juste tellement beau si seulement il avait des cheveux légèrement plus longs. Un jour ,Morty a donc arrêté d'aller au barbier . Il gardait ses cheveux bruns attachés en une queue de cheval et Rick jouait avec quelques fois , quand Morty faisait ses devoirs . Plus d'une fois ou deux ,pendant qu'ils se blottissaient dans le canapé , il laissait Mort ysentir l'érection sous ses vêtements . Il ne disait rien à propos de cela et Morty non plus . Ils étaient tous les deux rester là ,silencieux , jusqu'à ce que le film qu'ils regardaient se termine et que Rick envoie Morty au lit . Morty avait obéis , et peut être un peu plus vite que d'habitude , mais c'était okay . Le plaisir qu'il avait ressentis également était suffisant.

Un jour , Rick avait fais s'asseoir Morty sur ses cuisses. Ce n'était pas nécessaire ; il y avait suffisamment de place , mais Rick avait juste mis Morty là et l'adolescent n'avait pas bouger du tout . Pas même quand Rick avait commencé à pousser contre son bas du dos . Rick ne prononçait aucun mots et ne cherchait pas pour le soutient du plus jeune , et Morty lui-même n'avait pas le courage non plus jusqu'à ce que Rick finissent et glisse un morceau de bonbon dans la main de Morty.

« Tu es un bon garçon , Morty. Un très beau ,mignon garçon... »

Il avait toujours eu des bonbons en récompenses . Bonbon pour de bonnes notes . Bonbon pour avoir bien travailler avec Rick . Rapidement ,ça s'était transformé en bonbon pour un baiser . Bonbon pour une main prêteuse sous le bureau . Bonbon pour une branlette . Morty ne les aimaient pas spécialement , mais il était tellement compliant.

Rapidement après que Rick ai donné le plus gros bonbon à Morty (pour un petit jeu de doigté qui avait résulté à jouer avec la prostate deMorty et le faire jouir) , soudainement , tout a commencé à devenir pire . A l'école , c'était comme si ses professeurs le détestait, même si il avait les bonnes réponses ou rendait son travail en temps et heure. Ils le renvoyaient de cours , se moquaient ouvertement de lui comme si il les dérangeaient au plus haut point.Jessica était partie . Disparue . Personne ne savait où. Maman e tPapa se battaient tout le temps , pire qu'avant , et ils étaient tout deux trop misérables pour divorcer . Summer était juste , tout le temps ailleurs , et souvent , personne non plus ne savait quel était son problème .

Morty n'avait alors que les bras de son grand-père comme pilier , pour rester sain , rester stable . Ses baisers pour penser que quelqu'un se souciait de lui. Si il devait faire quoi que ce soit avec lequel il n'était pas très à l'aise , ça allait , parce qu'au moins ,Rick resterait toujours là . Rick et ses bonbons étaient ses choses préférées , à présent . Ce Rick savait.

Bientôt, peut être plus proche qu'il l'avait anticipé , Morty serait celui qui commencerait à le chercher au lieu de l'inverse . Ça ne gênait pas Rick. Il aimait ce petit Morty , un de ceux qui se se tortillait pour qu'il le touche et qui transpirait comme un chiot affamé d'amour . Morty était son assistant à plein temps . Beth , dans l'un de ses rares moments lucides avait donné son autorisation .Personne n'avait demandé l'opinion de Jerry et personne ne s'en serait soucier si il l'avait donné .

Ce Rick pensait qu'il avait tout compris . Dans les rares moments où Morty désobéissait ou foutait tout en l'air , Rick savait imposé un silence qui faisait revenir Morty en rampant , et lui suppliant pour une autre chance . C'était assez des fois , mais il y avait certaines occasions où il devait être sur que Morty avait compris la leçon , même si ça devait créer de nouvelles larmes , cicatrices et marques . C'était son Morty et il pouvait en faire ce qu'il voulait . Alors il le faisait.

Mais quand il a commencé à se lasser . Pas beaucoup , juste assez pour qu'il se rende compte que c'était une perte de temps et d'opportunités qui pourrait se présenter à lui. Le problème n'était pas aussi facile à résoudre que ça l'était avant .

Cette alien mignonne qu'il avait invité juste une heure plus tôt ne répondait pas au téléphone. Alors que Rick regardait , presque choqué ,les grandes flammes , une douce voix a raisonnée derrière lui .

« Oh jeez ! » Morty était là , même si Rick ne lui avait pas dit où il était allé. « Ça doit être à cause desterribles conditions d'hygiène , n'est ce pas , Rick ? Merci mon dieu , tu n'était pas là quand c'est arrivé . Leur pizza n'est même pas bonne de toute façon . Allez , rentrons à la maison... On peux aller chercher des glaces à la place ! »

Rick n'est pas stupide. Et ce Rick avait pensé . Parce que quand Morty a vus que son grand-père ne le suivait plus , il avait fais demi-tour, ce Rick avait peur du grand sourire que son petit-fils lui avait offert , ce petit regard qui ne contenait plus rien parce qu'il avait déjà tout pris.

« Qu'est ce qui ne vas pas , grand-père Rick ? Tu n'attend personne , n'est ce pas ? Qu'est ce que c'est con !Pourquoi tu voudrais faire quelque chose comme ça alors que je suis là ? Rentrons à la maison. »

Alors Rick l'as suivit , il n'avait aucune idée de ce qui se serait passé si il ne l'avait pas fait . Morty lui as rapidement agrippé le bras et l'as guidé jusqu'au vaisseau . Rick a sentit la prise trop serrée, comme si il allait perdre la sensation dans ses doigts si ils continuaient comme cela , mais il n'a rien dit.





Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 10, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Morty loves his grandpa [OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant