Chapitre 21 : Repartir sur de bonnes bases

168 5 1
                                    

Toshiro s'éveilla après avoir dormi un long moment . Il se redressa avec un peu de mal pour tenir assis sur son lit. Son regard parcouru la pièce des yeux pour voir qu'il n'y avait personne. Après quelques minutes certains événements lui revenirent en mémoire comme le fait d'avoir était maîtriser par la force pour lui injecter le fichu antidote.
- En tout cas il a marcher c'est déjà sa tu ne pense pas . souligna un arrivant .
- Oui tu as raison , tu fais une drôle de tête me cacherait tu quelque chose Taïro . demanda le jeune capitaine.
- Pendant ton sommeil près de Hyorinmaru j'ai appris une nouvelle qui concerne ton cher Ichigo. répondit le hollow.
- Il lui est arrivé quelque chose ? s'inquiéta Toshiro.
Le hollow raconta les événements de la veille .
- Quel enfer je ne peux pas aller dans le monde des humains sans l'autorisation du commandant et il a était clair sur le sujet . s'irrita le jeune capitaine.
- Ne t'en fais pas il va s'en remettre c'est qu'une défaite parmis tant d'autres. répondit Taïro.
Le silence commença à s'immiscer dans la chambre . Taïro était contre le mur les bras croisé tandis que Toshiro assis sur le lit était en train de ruminer à propos du fait de ne pouvoir rien faire pour Ichigo.
- Ta blessure va mettre beaucoup de temps à guérir . indiqua Taïro.
Le capitaine leva la tête et répondit froidement qu'il le savait et qu'il n'avait pas besoin de le lui rappeler.
- Je peux essayer de te soigner avec mon pouvoir de régénération mais comme se serait la première fois que je soigne quelqu'un d'autre que moi cela pourrait rater . indiqua Taïro .
- Fais se qui te chante . soupira le jeune homme .
Taïro se décolla de son mur et s'approcha de son maître. Il lui demanda de retirer son haut se qu'il fit . Il regarda le bandage recouvrant le torse du jeune garçon et de sa main commença à le retirer. Une fois la peau à l'air la plaie se laissa voir et elle était assez imposante .
- Cela risque d'être douloureux . prévenu Taïro commençant le soin .
Toshiro senti une sensation de brûlure lui envahir le torse , sa respiration se faisait plus difficile à cause de la douleur qui l'habiter à se moment .
- Je ne peux pas arrêter le processus, ça va aller quand même . demanda Taïro voyant son maître en difficulté.
- T'en... fais pas pour moi. articula le capitaine.
Taïro termina quelques minutes après , au plus grand soulagement de Toshiro.
- Il ne te reste plus que cette fine cicatrice désormais. indiqua le hollow.
- C'est pas grave , merci . répondit le capitaine remettant son haut .
La porte fini par s'ouvrir laissant apparaître Isane qui venait changer les pansements du blesser.
- Je me suis occuper de le soigner les pansements ne seront plus nécessaire . informa Taïro .
La vice-capitaine regarda quand même le torse du plus jeune ne distinguant que la cicatrice .

- La blessure est totalement soignée je vais pouvoir en faire par à la capitaine. Au fait capitaine Hitsugaya j'ai des nouvelles de votre soeur si vous voulez les entendres. demanda Isane.
T

oshiro hocha sa tête écoutant la shinigami.
- Elle c'est réveillée et à eu l'autorisation de retrouver ses fonctions au sain de sa division . Elle aurait voulu passer vous voir mais Unohana avait décider de ne pas autoriser les visites à votre chevet pour plus de tranquillité pour vous. expliqua la vice-capitaine.
Le jeune homme était soulagé pour sa soeur , de la savoir en pleine forme lui enlever un poids des épaules . Il laissa repartir la vice-capitaine qui lui avait dit qu'avec un peu de chance il pourrait vite ressortir étant donné qu'il aller beaucoup mieux qu'à son arrivé.

Ichigo se réveilla de sa courte nuit , il avait discuter avec ses amis tout le restant de la journée et même une fois qu'ils étaient parti sa discussion avait continué avec Rukia jusque tard dans la nuit.
Ils avaient du finir par s'assoupir car la shinigami était toujours assise contre l'armoire et lui était face à elle contre son lit .
- Enfin debout , il est dix heures passé Ichigo. annonça la peluche se présentant devant le shinigami.
- Ah bon... Excuse moi mais tu sais bien qu'hier à était mouvementé . bailla le roux .
- Je sais très bien , d'ailleurs Renjin et les autres sont passé tout à l'heure et vu que vous étiez encore endormis ils ont laisser un message pour toi et Rukia . Apparemment ils ont réussi à joindre Urahara et lui ont expliquer la situation il accepte donc que vous vous entrainés dans ses souterrains . Ah et aussi la soâl society à était mise au courant de la situation. expliqua Kon .
Ichigo encore mal réveiller ne réagit pas à l'annonce de son ami .
Il décida néanmoins de se lever pour se changé et grignoter un peu . Il descendit donc manger une tartine et boire sa tasse de café ensuite il remonta prendre des affaires propres dans sa chambre pour sa douche . Il regarda la brune toujours endormie et s'avança vers elle pour la prendre dans ses bras et la posée sur son lit . Après cela il se rendit dans la salle de bain prendre une bonne douche .
Rukia se réveilla un peu après et fut étonnée d'être couchée sur le lit d'Ichigo. Elle se leva et sortie de la chambre en passant près de la salle de bain elle entendit l'eau couler signe que quelqu'un prenait une douche . Arrivée dans la cuisine elle remarqua un petit déjeuner qui l'attendait. C'est avec le sourire aux lèvres qu'elle s'installa et commença à manger.
- Salut Rukia bien dormi ? souria l'adolescent arrivant .
La brune tourna sa tête vers son interlocuteur et lui répondit qu'elle avait plutôt bien dormi.
Ichigo lui transmis le message que Kon lui avait transmis à son réveil .
- C'est génial , à ton avis Renjin et les autres sont là-bas ? s'exclama Rukia .
- Sûrement, tu veux y aller après ? questionna l'adolescent.
Rukia hocha la tête souriante , sourire qu'elle perdit voyant le visage d'Ichigo s'assombrir.
- Dit tu va bien ? interrogea la shinigami inquiète au sujet de son ami .
- Zangetsu ne veux plus se battre à mes côtés , m'entraîner ne servirait à pas grand chose sans lui . indiqua le roux.
- Tu peux travailler sur pleins de choses s'en avoir à obligatoirement utiliser ton arme . encouragea la jeune femme .
- Oui , mais pendant un combat sans armes cela s'annonce compliqué. C'est comme si ton propre sabre ne voulait plus du tout entendre parler de toi , imagine le avec Sode No Shirayuki. stipula le shinigami remplaçant.
Rukia baissa la tête et se leva indiquant qu'elle aller se changer .
Ichigo pendant se temps avait saisi son téléphone et regarder sa messagerie, comme d'habitude aucun message appartenant à la personne qui hantait son esprit.
- J'croyais que tu prendrais au moins des nouvelles... murmura le roux .
- Salut cela faisait longtemps Ichigo Kurosaki. salua un garçon apparaissant près du concerné.
- Taïro...ouais sa fait un moment déjà . répondit vaguement le shinigami.
- T'as une tête de dépressif c'est Zangetsu qui t'as mis dans cet état ? demanda le hollow.
- En quelque sorte . indiqua l'adolescent.
- Je sais qu'il n'y a pas que sa . Je suis venu expressément te porter un message de Toshiro. Il viens d'apprendre se qu'il c'est passer et pense à toi . Il te dit de tenir bon malgré les difficultés que tu va rencontrer sur ton chemin.
Il ne peut pas venir te rejoindre à cause du commandant qui ne lui donne pas d'autorisation pour venir et crois moi qu'il meurt d'envie de te voir .
Ah et si il ne t'envoie pas de message c'est parce qu'il a perdu son téléphone il ne devrait pas tarder à en avoir un autre . pris le temps d'expliquer Taïro.
Cela redonna un léger sourire à Ichigo de se dire que Toshiro ne l'avais pas oublier et qu'il penser à lui .
- Je vais devoir y retourner mais avant j'ai un conseil pour toi ignore ton sabre , va pas à te ridiculisé ou te mettre à genoux pour lui . Il reviendra vers toi sois en sur . indiqua Taïro s'en allant .
Rukia revenue est retrouva un Ichigo un peu plus soulager que tout a l'heure .
- Bah alors Ichigo il c'est passer quoi pour que tu sois de meilleure humeur ? souria la brune .
- Taïro viens de passer et m'a donner des nouvelles du capitaine Hitsugaya. Il m'a ensuite conseiller sur la façon dont je devrais m'y prendre avec Zangetsu. annonça le roux .
- Bah c'est cool pour toi . Du coup tu viens avec moi à boutique Orihime nous y attends avec le reste du groupe . demanda l'adolescente .
La réponse à sa demande fut positive , ils quittèrent donc la clinique direction le magasin d'Urahara .
Une fois sur place ils entrèrent et descendirent dans les souterrains de la boutiques.
- Ah voilà Rukia et Ichigo !! s'exclama Orihime.
- Vous avez bien dormis au moins . demanda Renjin .
- Oh que oui , mais maintenant on est là pour bosser . répondit Rukia.
- D'abord nous on fait une pause pendant que vous vous étiez encore en train de dormir nous on s'entrainer . indiqua Ishida remontant ses lunettes.
- Pas grave on peut commencer pendant que vous vous faite votre pause . stipula Rukia.
- D'accord, mais dit moi Ichigo tu compte faire quoi pour t'entraîner il me semble que ton sabre ne sois pas coopératif en se moment . dit tout haut le vice-capitaine.
- Je vais faire sans cette tête de mule , si il veut faire le malin qu'il le fasse c'est don problème. se justifia le roux .
Les deux shinigamis partirent ensuite plus loin s'échauffer un peu .
- Il à pris quoi au petit déjeuner se matin ? s'étonna Renjin.

L'enfer de Glace 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant