Dans le doute...
Après une journée mouvementé et riche en émotion, Thomas était sur les rotules.
Il faut dire qu'il avait dû affronter sa peur du vide, et faire face au grand Laguionie et tout ça dans les 24 heures précédant son arrivé au Brésil.
Le Brésil est comme lui avait décrit les fournisseurs, une nature riche et dangereuse à la fois.
Mais ce qui lui semblait encore plus dangereux, c'était Laguionie ou plutôt Damien comme il lui avait demandé de l'appeler un peu plus tôt.
Quelque chose en lui le mettait en garde, il était un redoutable homme d'affaires et il s'était construit tout seul.
D'après la presse, il ne se mêlait pas aux s mondanités et autres joyeusetés dont les autres milliardaires semblaient Friant.
D'ailleurs peu d'élu pouvaient se vanter de le connaître réellement.
TOC TOC TOC.
Thomas sursautât.
Entré.
Une vielle dame aux très délicats et doux entra en souriant.
Le senior Damien voudrait savoir si une visite dans la jungle autour de la maison vous plairait avant l'heure du déjeuner ?
_Avec plaisir, pardon mais je n'ai pas retenue votre nom ?
_Je m'appelle Maria et avec mon époux nous habitons la maison juste a coté
_Enchanté Maria. Ça fait plaisir de voir au moins une personne non hostile comparé à ...
_Au séniore Damien dit-elle avec un sourire que le jeune homme lui rendit franchement.
_Oui, pardon je sais que je ne devrais pas le critiquer de la sorte surtout qu'il a l'air cher à votre cœur, j'ai vu qu'avec vous il peux se montré souriant et agréable .
_Mon mari et moi n'avons pas d'enfants et nous le connaissons depuis qu'il était enfant.
C'est un peu comme le nôtre.
_Je suis désolé, je n'aurais pas dû le critiquer de la sorte.
Maria balaya l'air d'un geste de la main
_OH ne vous en fait pas, ce n'est pas ça qui va me peiner et puis faut dire qu'il ne fait rien pour arranger les choses.
Les deux partirent en un franc fou rire.
Après avoir retrouvé leur sérieux Maria repris la parole.
_Je vous ai apporter de quoi vous changer pour votre promenade, j'imagine que vous n'aviez pas de quoi entreprendre une ballade dans la jungle Brésilienne dans vos valises ?
_J'avoue que non.
Il prit les vêtements que la veille dame avaient posé sur son lit et remarqua qu'ils étayent pile à sa taille.
_Mais comment ?
_Bonne journée séniore.
Après un petit sourire mutin elle quitta la pièce laissant le jeune homme avec ses questions.
______________________________________________________________________________
Le soleil tapait fort et déjà très haut dans le ciel.
Il était à présent 14h 00 la chaleur y était écrasante mais hors de question pour Thomas de se porté pale et de faire plaisir Laguionie .
Et puis il était bien élevé, et même si c'était une invitation dans le but de l'humilier, il se ferait un devoir de l'accepter.
VOUS LISEZ
Aventure Brésilienne
FanfictionLorsque Damien Laguionie , un milliardaire Brésilien retiré au cœur de la forêt amazonienne, accepte de le recevoir , Thomas n'hésite pas un instant à entreprendre ce long voyage. Car de cette entrevue dépend l'avenir de sa société que Damien, en ta...