Mon réveille matin sonne a 6 :00. Le soleil etais déjà présent, une très belle journée s'annonçait. Je me lève pour ensuite aller prendre une bonne douche d'eau froide. Je profite de ses dizaines de minutes pour relaxer de cette douceur pour ensuite sortir.
J'essuie chaque goutte d'eau restant sur ma peau. Je m'observe dans la glace. Je me trouve assez bel homme, j'avais des muscles bien dessiné, des yeux bruns qui allais à merveille avec mes cheveux noir. Je m'habille, ensuite, avec mon uniforme d'ambulancier. Cet habit me donne l'impression d'avoir de l'ambition, et c'est le cas. Jai mis mon déodorant, mon parfum et me brosse les dents puis parti au restaurant déjeuné.
Les serveuses du restaurant sont très sympathiques. Maya, la serveuse qui mai toujours assigné, viens prendre me porté ma commande : 2 oeufs tournée accompagner de bacon et dun café noir. Elle prend toujours sa pause a 7 :30 pour déjeuner avec moi. Nous ne parlons jamais de notre vie personnelle, mais j'aimerais beaucoup apprendre à la connaitre. Elle ait plutôt jolie et sa personnalité est exceptionnelle. Après avoir terminer le déjeuner, je paie et je lui demande son numéro de cellulaire. Je regarde l'heure : 8 :00 , je doit me rendre au travail.
J'arrive au travail, je prépare ma voiture et parti en patrouille. Je me stationne au centre de la ville et j'attends. Je décide alors d'envoyé un message à Maya. Elle ma répondu après quelque seconde, elle a accepté de venir a un rendez-vous avec moi à 19h.
************************
Le reste de la journée as passer très vite. Il etais maintenant 18h. Je me prépare pour mon rendez-vous. Jai décidé de mettre une chemise bleu marin et des pantalon noir. Je ne voulais pas être trop élégant et je ne voulais pas avoir l'aire de me foutre de mon apparence. Il me reste a mettre du parfum et as me brosser les dents.
YOU ARE READING
Incertain.
Mystery / ThrillerUn homme , rencontre plusieurs femmes. Une d'entre elle provoque en lui un sentiment profond. Il ne sait plus comment réagir. PAS UNE HISTOIRE D'AMOUR TRADITIONELLE, NIS CLICHÉ.