- Ma chérie, tu vas être en retard si tu ne te dépêches pas, cria ma mère de la cuisine.
- T'inquiète je gère, dis-je en descendant les escaliers enfin prêtes, regarde je pars !
- Bisous ma grande, à ce soir. Rigola-t-elle.
- A ce soir maman, je t'aime.
Après dix minutes de marche sous le chaud soleil d'avril de Highpoint, j'arrive au lycée, même pas en retard pour une fois. Comme d'habitude je vais retrouver mes amis près des casiers du bâtiments principale.
- Mamma mia, Lyyyyaaaa tu es à l'heure ! S'exclama Julia, ma meilleure amie.
- Arrête avec ce surnom. Il est nul.
- Mais non tu sais que tout le monde l'aime, la défenda Rémi, et toi aussi malgré ce que tu dis. Finit-il par dire en ébouriffant mes cheveux
Ce fut avec mon regard le plus mauvais que j'accueillais sa remarque, jamais leurs avouerais que j'appréciais "fortement" ce surnom.
- Hum... Si tu le dis, répondis je en levant les yeux aux ciel.
- Je le dis ma belle, rétorqua-t-il en me faisant son plus beau sourire.
- Mais oui mon canard, me moquais-je sachant très bien qu'il n'aimait pas que je l'appelle comme ça.
- Au fait, commença Lola, l'entraînement de danse dure une heure de plus ce soir Malya.
- Quoi sérieux !?
- Très sérieux.
- La blague ! Elle commence vraiment à m'énerver cette vieille peau !
- Comme tout le monde mais tu n'as pas le choix ma chérie.
J'allais lui répondre quand la sonnerie retentit pour annoncer le début des cours. Julia et moi, étant dans la même classe, allons vers notre salle. Quant à Rémi et Lola, ils partirent vers la leurs. J'étais en Terminale B classe de sciences, alors que Rémi et Lola se sont dirigé vers la littérature. Honnêtement qui peut bien préféré le français aux mathématiques ?
Dans l'ensemble ma classe était plutôt sympas, étant donné que la majorité de celle-ci préféraient faire la fête que de bosser pour réussir leurs études. Cela donnait une bonne ambiance. Comme à mon habitude, je partis m'installer au fond de la classe. C'était ma place préférée, juste parce qu'elle se situait à côté du seul radiateur de la salle, et je la défends au prix de ma vie. Depuis que la "star" de notre classe, sans vouloir utiliser le termes de pute, est voulu me la prendre et qu'elle est fini à l'infirmerie tout le monde me la laisse. C'était aussi une journée où il ne fallait pas me contrarier, pensais-je. On attendait que le professeur se manifeste.
Les discussions rôdaient toujours autour des mêmes sujets, qui n'étaient autres que les soirées, les matchs de foot et les prévisions des contrôles surprises. Après dix minutes d'attentes, Mrs Serratosa, notre professeur d'espagnol arriva avec la même tête de dépressif habituelle.
- Bonjour à tous, je suis arrivé donc taisez vous maintenant, s'il vous plaît. Surprise, tout le monde arrêta les bavardages. Alors, j'ai corrigé vos expressions orales que vous m'avez envoyer par mail. Je vous enseigne l'espagnole pas le spanglish, donc insérer de l'anglais dans vos phrases ça ne marche pas. Pour cela je vous est enlevé 1 point.
- Quoi !? Hurla la classe.
- Ce n'est pas pour autant qu'il y a de mauvaise note, la meilleur est vingt et la pire est zéro.
- Et c'est qui qui à zéro monsieur ? Demanda Sebastian, dans le but de m'être mal à l'aise cette personne.
- Et bien c'est toi Sebastian, penses à m'envoyer ta vidéo la prochaine fois !
YOU ARE READING
Only Mine
Teen FictionMalya a toujours eu des problèmes, où plutôt elle les a toujours attiré. Comme ce jour là, où elle se retrouve assise sur une chaise face à un homme aussi sexy que le diable. Pourquoi ? Kidnappée. Raison ? Son père n'aurait pas remboursé le chef du...